Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sortant du cours de potions

3 participants

Aller en bas

Sortant du cours de potions Empty Sortant du cours de potions

Message  Numelane Ven 4 Juil - 23:04

Le cours étant terminé, Numelane sortit comme ses camarades de la classe, et rejoignit immediatement Iryëll.
Ils n'avaient pas d'indications sur la suite, mais que ce soit le cas ou pas, la jeune fille s'était mise en tête d'aller explorer la profonde forêt qui devorait tout l'Est de l'ecole.

-Iryëll ! Iryëll ! Ca te dirait qu'on aille visiter la grande forêt ?

Elle marchait autour de l'elfe, sautillant à sa gauche et se balançant à sa droite l'instant suivant, souriant de tous côtés comme pour favoriser la réponse.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortant du cours de potions Empty Re: Sortant du cours de potions

Message  Iryëll Mar 8 Juil - 8:58

La jeune fille regarda son amie, un peu partagée. Elle se demandait si les cours étaient terminés pour l'instant et surtout si tout cela était bien prudent.

- Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée de partir comme ça, à l'aventure...

Elle eut ensuite un sourire malicieux.

- Mais oui, ça me dirait bien! J'ai envie de changements! Attends je vais aller chercher quelque chose...

Iryëll laissa là Numelane et remonta rapidement dans sa chambre. Elle attrapa la courte dague qu'elle avait emporté avec elle dans ses bagages, ainsi que sa cape et alla rejoindre la jeune fille dans le couloir.

- C'est bon! On peut y aller!
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortant du cours de potions Empty Re: Sortant du cours de potions

Message  Rooky Mar 8 Juil - 13:43

Rooky était la, derriére les deux demoiselles qui comptaient partir en exploration bien que cela soit formélement interdit sauf en cas d'accord avec l'un des professeurs.
Il s'adossa au mur, croisa les bras et les regarda en souriant, puis, juste avant que les deux partent, il les interpelas et les fit sursauté avec un légé "HUM!!!"


"Puis je savoir ou vous allez mesdemoiselles?"

Il n'attendu pas la réponse étant donné qu'il la connaissait déjà, il se releva et se mit a leur cotés.

"Je pense que je vous serez utiles, et a partir de maintenant, faites attention de ne pas vous faire repérer en sortant de l'école alors que c'est interdit, et autant vous le dire, ne pas vous faire voir sera trés compliqué, nous ne sommes peut etre que 4 professeurs mais il est trés dur de nous échapper.
Allons y, je vous suis, c'est vous qui vouliez allé vous promenez Smile , en plus, la nuit ne va pas tarder a tomber."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortant du cours de potions Empty Re: Sortant du cours de potions

Message  Numelane Mar 8 Juil - 20:01

Face au regard réprobateur de Rooky, Numelane opposa un large sourire, naif et temeraire, qui semblait aureoler la tête de la demoiselle.
Elle lacha un petit air defiant quand il annonça difficile d'echaper à la surveillance des professeurs; ce genre de chalenge la poussait bien plus à bouger qu'à se tenir tranquille, chose qu'elle ne savait pas faire de toutes façons.

Au retour de son amie, la jeune fille inclina brievement la tête comme pour valider la presence d'Iryëll, puis elle sourit à leur grand compagnon et lança d'un ton energique :

-C'est partiiiiiii !! Youpiiiii !!

A ces mots emplis de philosophie profonde, Numelane fit un demi tour à deconcerter la plus aguerrie des danseuses et s'engoufra dehors en courrant. Ses bras, à defaut d'être synchronisés avec le reste du corps, battaient l'air avec vigueur differemment à chaque pas, eux mêmes aussi equilibrés que s'ils avançaient sur de la glace savonnée.
Malgré cette course perturbante, la jeune fille ne tombait pas et ne glissait pas non plus.

[suite dans la forêt donc]
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortant du cours de potions Empty Re: Sortant du cours de potions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser