Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dodo jusque demain...

5 participants

Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Dodo jusque demain...

Message  Pops Lun 22 Juin - 18:21

Après son petit moment de détente dans la salle d'entrainement, Pops entra dans le dortoir des garçons. Il sauta sur l'un des lits (qui craqua un peu...) et commença à ronfler... De la bave se mit à couler de ses lèvres en direction de l'oreiller. Ce dernier était au bout d'un bon quart d'heure munit d'une grosse trace d'humidité.
Un sursaut durant son rêve le fit se réveiller... Il s'essuya les yeux, regarda autour de lui et s'aperçut qu'un sac était posé à coté du lit ou il était allongé.


"Oups..."

Il se leva pour s'installer sur un autre lit et se rendormit en quelques secondes sur un oreiller tout neuf !
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  Everlong Mar 23 Juin - 9:22

Entrant dans le dortoir après avoir fait le tour de l'école, Everlong grogna à la vu de l'endroit. Clean, quasiment vide, calme.. Qu'allait-il faire ici ? Il dépassa une chambre où une drôle de silhouette souillait un oreiller qui n'avait rien demandé, fit encore quelques pas et pris une chambre au hasard. Il entra dans cette chambre, apparament inoccupée.. Pour le moment. Il pausa doucement son sac a l'entrée, retira ses vêtements de voyage, et se plongea doucement sous la confortable couette. Bien qu'il n'ai pas eu l'occasion de dormir en de si bonnes conditions depuis longtemps, il décida de cacher une dague et une fiole de poison derrière son oreiller, au cas où..
Il ferma les yeux, et s'endormit. Mais attention, son sommeil est léger..
Everlong
Everlong
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  Reck Caler Mar 23 Juin - 17:27

Reck entra à son tour dans le dortoir des garçons. Son lit était déjà réservé car il avait posé son sac dessus avant d'aller à la salle à manger. Il s'y installa et aperçu un homme qu'il n'avait jamais vu... L'air plutôt sombre et essayant de dormir...

*Étrange qu'il ne soit pas venu dans la salle à manger... Il ne connait même pas les groupes pour les cours de demain...*

Reck étant une fée plutôt sympathique et qui aime la compagnie et se sentir utile préféra donc tenter une approche même si cela allait surement empêcher l'homme de dormir.

"Salut! Euh... Tu es nouveau? On ne t'a pas vu depuis le début..."

*Il n'a pas pu arriver sans que personne ne lui dise que nous étions dans la salle à manger, les professeurs auraient senti sa présence et les gardes l'auraient vu...*
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  Everlong Mar 23 Juin - 19:27

Everlong ouvra les yeux rapidement, se dressa d'un coup sur ses pieds, épée en main. Voyant la petite fée apeurée, il remit son arme derrière l'oreiller, s'asseya et se recla la gorge:
"Qui suis-je ? Pourquoi devrais-je t'en faire part ? Es-tu en droit de le savoir ? Je me prénomme Everlong, et je suis "nouveau", en tant qu'élève. A la question que tu te poses, effectivement personne ne m'a vu, car tel était mon choix. Le directeur m'a dit de venir ici et d'aller manger, mais je n'ai pas faim. Quel intérêt de me rendre là haut de ce fait ? Ne me demande rien de plus sur moi, tu n'as pas besoin d'en savoir plus pour le moment."
Suite a ces derniers mots, Everlong se frotta les yeux, rougis très légèrement sans qu'on le remarque, puis repris en bafouillant un petit peu:
"Désolé petit, ces derniers temps ont été rudes, je n'ai aucune envie de tailler le lard avec qui que ce soit. Si tu sais avec qui je dois aller en cours, notes le sur un papier et laisses le près de moi, sinon je choisirais moi même demain. Bonsoir."
Ces derniers mots (pas franchement plus sympathiques) prononcés, il se remit sous la couette, se tourna dos à la fée et s'endormit sur le champ.. Enfin, je crois.
Everlong
Everlong
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  Reck Caler Mer 24 Juin - 0:04

Reck sursauta à la sortie de la lame du nouveau se prénommant donc Everlong.
Il tomba en arrière mais se releva aussitôt prés à éventuellement se défendre. Le nouvel élève avait l'air de s'être calmé, il se présenta et la fée avait l'impression que cette personne ne se sentait à l'aise nul part, pas même dans cette école ou pourtant, il fait bon vivre et ou la bonne entente règne.
Reck préféra suivre ce que lui avait demandé l'humain, sans trop essayer de communiquer plus. Il écrivit la nom du professeur avec qui Everlong passerait le cours de demain et lui posa à coté de son lit. Son cours se déroulera donc avec Hrotgar, enseignant dans l'art du combat armé.


"Bonne nuit..." Lança t-il doucement avant de retourner à son lit.
Il s'installa et s'endormit, aillant tout de même un peu peur de l'élève mystérieux qui dormait non loin de lui.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  kirua Jeu 25 Juin - 23:46

Kirua, après s'être balader dans toute l'école avec les autres élèves, entra dans le dortoir pour passer une bonne nuit de repos pour attaquer correctement les cours de demain.

*Hum ou je vais me mettre, Reck est installer Pops aussi et une autre personne inconnu à mon répertoire.
Bon, le lit la bas me parait sympa.*

Il se dirige vers un lit à coter de Pops mais il voit un sac et aussi une horrible tache de bave sur l'oreiller. Il décide d'aller prendre le lit à coter de la fenêtre .
Il pose son sac et trifouille dedans, il prend des vêtements pour dormir et se change.
Puis s'allonge pour trouver le sommeil.
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  turambar Ven 26 Juin - 11:24

Après la visite, Turambar partit vers le 3eme étage afin de retrouver sa chambre rapidement... mais en arrivant il remarqua une tache de bave assez impressionnante sur son oreiller. Il inspecta donc le reste du dortoir discrètement afin de trouvé une chambre non occupé avant de se rendre compte que son voisin de chambre ne dormait pas encore [kirua] . Il lui demanda :

Excuse moi de te déranger, sais tu ou on peut trouver des oreillers propres? Parce que je viens de voir que le mien n'a pas du être changé depuis longtemps ou alors un orc a dormi dessus.

il dit cette dernière phrase sans aucune arrière pensée et sans pensé à Pops qui devait être le seul orc de l'école...
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  kirua Ven 26 Juin - 14:02

Kirua n'avait pas encore trouver le sommeil et donc répond au nain. Il se redresse et cherche quelque chose dans la pièce qui était dans l'obscurité en plus la lune était cacher par de gros nuages.

Euh, il y a une armoire plein de linge pour les lits on doit pouvoir trouver des oreilles dedans.

Il fini par la trouver elle était dans un coin pas très loin du lit du nouveau

Tien elle est la bas près du lit du nouveau va voir si tu peux y trouver un oreiller.
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  turambar Ven 26 Juin - 14:23

Merci pour ton aide.

Il partit en direction de l'armoire que lui avait indiqué Kirua, l'ouvrit et devant le contenu de l'armoire, se dit : *effectivement on peut y trouver bien plus qu'un oreiller la dedans... mais elle me parraissait plus petite vu de l'exterieur...*

Il prit un oreiller propre puis retourna dans sa chambre, posa l'oreiller sale a coté de son lit et le propre a la place puis des qu'il fut couché, il s'endormit presque ausitot... sa derniere pensé fut pour Pops... il venait de se rappelé que c'etait un orc.
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  Reck Caler Mar 30 Juin - 0:27

Reck se réveilla tranquillement quand le jour commençait à se lever. Il baya puis se mit debout, refit rapidement son lit et se chaussa.
Tous les autres élèves dormaient encore. Il préféra ouvrir les fenêtres pour les réveiller sans être trop brutal.


"Allez les mec, il est l'heure d'aller en cours!"

Il n'attendit personne avant de franchir la porte du dortoir et allé dans sa salle de cours. Aujourd'hui il allait dans le cours de potion avec Bubulle. Il était content de cela, ce cours l'intéressait vraiment, il en avait déjà quelques bases.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  kirua Mar 30 Juin - 0:45

Le soleil se montre et une brise légère vient réveiller doucement Kirua.
Dans un élan machinal il se lève et s'habille pour aller dans son cours, ses yeux étaient à moitié fermer il prit quelques affaires puis dit


Bye les gens à tout à l'heure.

Il passe la porte et va vers le cours *euh.... j'ai quoi comme cours se matin* Il continu son chemin vers les salles de classe tout en réfléchissant ou il devait aller

*Bon déjà c'est pas le cour de tir, ni de défense sans armes..... Ah oui cours de potion, bon c'est partit *

Il arrive devant la porte du cours toujours fatiguer.
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  Pops Mar 30 Juin - 14:14

Pops se réveilla après que Reck ait ouvert la fenêtre. Il baya un grand coup.

"Pops a bien dormit! Et Pops s'excuse de la bave qu'il a mit sur l'oreiller d'un camarade!"

Il avait passé une très bonne nuit, il était près à faire de l'exercice digne de ce nom! Il voulait se défouler, il n'en a pas réellement eu l'occasion hier dans la salle d'entrainement, trop occupé à regarder les professeurs se battre.
Il se dirigea vers la porte de sortit du dortoir et commença à marcher en direction de sa salle de cours.


*Mince, je vais ou d'jà?*
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  turambar Mar 30 Juin - 15:44

En entendant la voix de Pops, Turambar se décida enfin a se lever en se disant qu'il finirait par être en retard... une fois levé pourtant il se rendit compte qu'il lui rester un peu de temps avant le début des cours. Lorsqu'il sortit du dortoir il vit une fée sortir en trombe de celui des filles en criant : "grouillez vous c'est l'heure" Mais ne prit pas le temps de lui dire qu'elle était en avance. Il profita donc de son avance pour faire un détour par les cuisines,histoire de ne pas arriver le ventre vide, avant de partir vers les salles de cours en essayant de se rappeler dans quel cours il devait aller...
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodo jusque demain... Empty Re: Dodo jusque demain...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser