Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Convoquée

2 participants

Aller en bas

Convoquée Empty Convoquée

Message  Iryëll Mar 30 Juin - 0:37

Iry était prête. Elle avait soignée sa présentation, même si à l'intérieur elle restait là même: fougueuse et intrépide.
Elle ne savait pas si le directeur était là, alors à tout hasard elle toqua. Si il ne répondait pas, elle irait courir avant de revenir. après tout, il ne lui avait pas fixé d'heure, du moins pas à son souvenir. Elle était donc dispensé de cours et il fallait qu'elle se présente à Rooky dans la journée. Elle avait donc du temps pour faire autre chose. Un sourire malicieux éclaira son visage.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convoquée Empty Re: Convoquée

Message  Rooky Mar 30 Juin - 2:10

Rooky n'était pas encore à son bureau lorsqu'Iryëll frappa à la porte de son bureau. Il arriva une ou deux minutes après. Il la salua d'un signe de tête, ouvrit la porte pour la laisser passer en première, la referma derrière lui et demanda de s'asseoir.
Il s'assit face à elle, devant son bureau. Il attendit quelques instants, la regardant droit dans les yeux d'un air neutre, puis entama la conversation.


"Comme tu as pu le voir hier, j'étais un peu énervé par tes actes. La serre de combat est dangereuse, même si techniquement tu t'es améliorée et que tu es capable de tuer des vampires, l'accès à la serre n'est autorisé que sous l'accord d'un des professeurs et sous surveillances. Et avec le nombre de vampire qu'il y avait ce soir la,... Quel était ton but en allant la bas?"

Il attendit de connaitre la réponse de la jeune élève, sachant bien que pour n'importe quelle raison, elle aurait tord. Ce qu'il voulait, c'était des explications.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convoquée Empty Re: Convoquée

Message  Iryëll Mar 30 Juin - 10:36

La jeune fille fut un peu déçue en apercevant le directeur arriver aussi rapidement. Une minute de plus et elle aurait filé. Il lui ouvrit la porte et la fit entrer. Elle s'installa dans un fauteuil après qu'il lui en ai donné l'autorisation et attendit qu'il prenne la parole. Mais avant cela il la regarda longuement, comme s'il essayait de lire dans ses pensées.
Rooky lui demanda enfin d'expliquer son geste. Elle savait qu'elle avait été folle d'y aller seule, mais cela avait été plus fort qu'elle. Bien évidemment elle savait que quoi qu'elle dirait, le directeur trouverait le moyen de lui prouver qu'elle avait tord. C'était un adulte et elle qu'une enfant.

- J'avais besoin de me défouler. Ce n'est pas en nous faisant combattre des objets qu'on saura combattre des vampires. Ni qu'on aura la force de volonté de tuer un être. Le vampire même s'il est un tueur reste un être humain. Il faut pouvoir tuer.

Elle regarda le directeur redevant silencieuse. Elle n'avait pas cherché à le convaincre. Elle avait juste été franche avec elle-même.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convoquée Empty Re: Convoquée

Message  Rooky Mar 30 Juin - 13:17

Rooky se doutait un peu de la réponse donné par Iryëll. Il eut envie de sourire mais préféra se retenir pour rester sérieux, après tout, il était la pour la punir...

"Je suis bien d'accord qu'il y a une énorme différence entre un mannequin et un épouvantail. Seulement, quand je vois comment chaque élève se débrouille avec un arc dans les mains pour tirer sur une cible, je me dis bien que devant un vampire se serait un grand désastre. Ne t'en fait pas, c'est prévue de combattre réellement.
La serre de combat est d'ailleurs la pour les entrainements. Le but n'est pas d'exterminer tous les vampires de la serre... Avec quoi s'entraineront nous après? Mais notre école commence à être assez connu, nous avons des demandes d'aide etc. Il ne faut pas t'impatienter comme ça."

Il attendit quelques instants, la regardant toujours dans le fond des yeux, pour tenter d'y voir plus clair. Il comprenait que cet élève n'allait pas être facile à gérer et elle est une élève plus expérimenté que les autres. Il en faut dans toutes les écoles.
Néanmoins, Rooky n'oublia pas ce pour quoi il était là. Il continua.


"Bon, comme tu le sais, je vais devoir te punir... Si tu crois être dispensé de cours, et bien tu as raison. J'ai quelques chose pour toi. Tu vas venir faire un tour dans la serre de combat avec moi."

Il se doutait bien que c'était loin d'être une punition pour Iryëll.

"Qu'en penses-tu? Tu vas pouvoir t'apercevoir que notre différence d'age de 8 ans en a surement l'air de beaucoup plus."

Il commença à se lever, se doutant un peu d'un réponse positive de la demoiselle.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convoquée Empty Re: Convoquée

Message  Iryëll Mar 30 Juin - 15:12

La jeune fille écouta attentivement son aîné jusqu'au bout, sans l'interrompre. Finalement elle le pensait plus sévère que ça. Il ne semblait pas vouloir vraiment la punir.
Puis il lui demanda de l'accompagner à la serre de combat. Elle fronça les sourcils. Une punition? Ca? Où était le piège? La jeune fille était méfiante.

"Qu'en penses-tu? Tu vas pouvoir t'apercevoir que notre différence d'age de 8 ans en a surement l'air de beaucoup plus."

Elle savait qu'elle ne serait pas à la hauteur face au directeur. Il était beaucoup plus expérimenté qu'elle, cela ne faisait aucun doute. En plus, elle n'aurait sûrement pas le temps de s'entraîner avant, elle serait plongée directement dans le vif du sujet. En même temps, son père l'avait déjà mise en garde. Arrivera des moments où elle devra combattre sans avoir eu le temps de se préparer. Il fallait se préparer à toute éventualité, mais elle ne se sentait pas prête à entrer dans la serre comme ça, même en compagnie de Rooky.
Elle le regarda, hésitant encore de la conduite à tenir. Elle finit par répondre.

- Je suppose que de toute façon vous ne me laissez pas le choix...
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convoquée Empty Re: Convoquée

Message  Rooky Mar 30 Juin - 15:56

Rooky pensait que la jeune fille aurait été plus enthousiaste que ça. Il douta donc un instant de vouloir l'amener la bas. Si elle ne se sent pas l'envie d'y aller, rien ne sert de le faire, sa serait prendre des risques inutiles.

"Je pensais que tu voulais te défouler hier? Je t'en donne l'occasion. Les vampires de la serre sont beaucoup plus faibles que ceux que tu trouveras à l'extérieur.
Après tout, c'est comme tu veux. J'ai décidé de ne pas te punir. Soit tu acceptes de venir avec moi à la serre de combat, ou alors je te laisse aller en cours. Pour ta gouverne, la serre de combat te fera plus progresser que les cours."

Il rangea sa chaine et attendit la réponse d'Iryëll, mains dans le dos.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convoquée Empty Re: Convoquée

Message  Iryëll Mar 30 Juin - 16:39

Il semblait subitement moins sur de vouloir l'emmener avec lui. Puis il avoua ne pas vouloir la punir. s'il ne la punissait pas ce qu'elle n'avait rien fait de mal et qu'elle pourrait recommencer quand cela lui chanterait. Il semblait attendre sa réponse. Pourquoi aller en cours, si cela ne permettait pas de progresser? Elle pensa à ses camarades alors en cours de potions. Se battre ou dormir en cours? Elle réfléchi encore quelques instants avant de faire son choix.

- Très bien... allons y.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convoquée Empty Re: Convoquée

Message  Rooky Mar 30 Juin - 20:49

"Sage décision."

Il ouvrit la porte de son bureau et lui indiqua la direction à suivre, il referma derrière lui et avança au coté d'Iryëll en silence.
Il arrivèrent enfin devant la porte de la serre. Il l'ouvrit et entra dans le mini-vestiaire qui leur faisait face.
Rooky pensait bien faire en l'amenant dans cet espace de combat, cela ne pouvait que l'endurcir. Il préféra tout de même parler quelques instants avant de continuer.


[Suite dans la serre.]
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convoquée Empty Re: Convoquée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser