Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aeglos...

Aller en bas

Aeglos... Empty Aeglos...

Message  Aeglos Jeu 22 Avr - 0:21

Bonjour.

-Professeur ou éléve : Elève.

-Race de votre personnage : humain

-Nom de votre personnage : Fineyërian

-Prenom de votre personnage : Aeglos

-Age de votre personnage : Aeglos est tout jeune, il a vu passer 16 hivers...

-Physique de votre personnage : Aeglos est petit pour son age. Il ne dépasse pas les 1m50 et pèse dans les 45 kilos. Ce n'est donc pas un grand combattant musclé et bien batti. Pourtant, il est assez beau et on le prend souvent pour un elfe. Il arbore de longs cheveux noirs et deux yeux noirs sertissent son visage. Un petit nez fin et une petite bouche, tout cela forme un visage fin et presque celui d'un elfe. Plus agile que fort et rapide que consistant.

-Caractère de votre personnage : Aeglos est assez ténèbreux et n'aime pas dévoiler son passé. Il préfère l'oublier, oublier la misère dans laquelle il a vécu. Calme et posé, il réfléchis toujours avant d'agir. Parfois, il doit bien faire preuve de sournoiserie, ou il est très fort.
En fait,il cache son stress sous cette apparence calme. Au fond de lui, il pense souvent au passé et est très émotif, seuls ses meilleurs amis connaissent cette facette de sa personnalité.

-Histoire de votre personnage (son passé, se qu'est devenu sa famille etc.) : Aeglos est né dansun petit village humain de fermier. très vite on s'est rendu compte qu'uil n'y était pas très utile, compte tenu de sa faible constitution. Il apprit le maniement de la dague seul, avec des dagues en bois, qu'il sculpta lui même. Son frère et lui s'entrainait souvent même si leurs parents n'était pas très d'accord. Pas loin de chez eux, il y avait une petite forêt, petite mais luxuriante. C'est dans ce bosquet qu'Aeglos déclara la flamme qui brûlait en son coeur a une jeune fille : Eiina.
Et c'est devenue sa petite amie. Cette relation a duré jusqu'au a un certain jour.

Dans le village, ils venaient d'apprendre que le roi ne donnait plus de sang au vampire et un jour. Aeglos avait 14 ans. Les vampires attaquèrent le village en pleine nuit. Aeglos se réveilla et réveilla sa famille pour fuir. A ce moment, un vampire défonça la porte et son père se battit pour défendre sa famille. Aeglos voulait aussi défendre sa famille. Il courut vite dans sa chambre chercher les deux dagues, de vrais dagues. Il avait travaillé pour les acheter.
Juste le temps qu'il revienne de sa chambre, il ne restait que son frère debout. Les corps de ses parents gisaient au sol, sans vie.
Aeglos prit la main de son frère et courut a la porte de sortie...Le vampire attrapa son frère a la volée et le tua. Aeglos continua de courrir en direction de la maison d'Eiina. Il bouscula une personne en courant, Eiina.
Ensemble, ils fuirent la ville en direction du bosquet.

Plusieurs minutes plus tard, appuyé sur un arbre, ils se reposaient, croyant être hors de danger. Mais des voix les réveillèrent, deux vampire. Ces deux là ce séparèrent et un deux s'approchait. Puis Eiina poussa un cri étouffé, mais juste assez fort pour que le vampire l'aie entendu.

Aeglos sortit ses dagues et tenta de défendre sa vie et celle de sa belle. Le vampire lui sauta dessus, Aeglos plongea de côté mais trébucha dans une racine. le vampire se pencha sur lui quand tout a coup, il poussa un grand cri de douleur.
Einna avait ramassé une dague d'Aeglos et l'avait planté dans le dos du vampire. Einna laissa tomber la dague quand celui-ci se retourna. Aeglos la ramassa, se releva et planta la dague en plein dans le cou du vampire. Quand il tomba. Einna tomba avec...C'était trop tard. Le vampire avait eu le temps de la tuer.
Aeglos tomba a genoux et pleura sur la dépouilla d'Eiina. Il l'embrassa une dernière fois, après de longues lamentations, puis s'en alla...

Plusieurs mois plus tard, Aeglos avait changé, dans les villages, il avait appris a voler pour survivre et il avait oublié, en tout cas dissimulé, son passé. Son coeur était toujours aussi ouvert a vif a cause de la mort d'Eiina. Mais personne ne le remarquait, il passait pour un jeune homme tranquille et sans soucis...Quand un beau jour, ou plutôt un jour glacial d'hiver, il eu vent de l'école. Il la chercha pendant une semaine cette fameuse école et finalement.

Il la trouva...

-Ses passes temps : Lire. Ecrire dans un journal a lui, un espèce de journal intime. S'entrainer pour arriver a son but...

Aeglos

Masculin Nombre de messages : 1
Race : Humain
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser