Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fiche a remplir

Aller en bas

Fiche a remplir Empty Fiche a remplir

Message  Rooky Ven 4 Jan - 16:45

Pour la présentation de votre personnage vous devrez répondre a ces quelques questions sur un post a part.

IMPORTANT = Vous n'étes pas un super héro! Vous n'avez pas de pouvoir magique et vous n'étes pas invicible non plus soyez logique! On ne veut surtout pas de "J'arrive, prend mon épée et en un coup j'explose tous les vampires et leur chef" Merci


-Professeur ou éléve : (si vous choisissez professeur vous devrez dabord passé un test pour savoir si vous étes aptes a le devenir (se test sera fait dans l'histoire donc vous arrivez seulement avec "l'ambition" d'être prof, si vous n'étes pas accepter vous serez un éléve et vous serez ranger dans une classe en fonction de votre niveau ; les prof ne peuvent avoir moins de 20 ans humain.)

-Race de votre personnage : (Elfe, Fée, orc, nain, humain.) Interdiction de prendre la race VAMPIRE! Ils seront tout simplement controler par nous même.

-Nom de votre personnage :

-Prenom de votre personnage :

-Age de votre personnage (On parle ici de l'age humain donc pas de "800 ans", Ou alors vous pouvez dire si votre personnage est un elfe = 130 Ans elfe ce qui équivaut a 18 ans Humain (par exemple)) :

-Physique de votre personnage : (taille, couleurs des cheveux etc.)

-Caractére de votre personnage :

-Hisoire de votre personnage (son passé, se qu'est devenu sa famille etc.) :

-Ses passes temps :


Ceci est le strict minimum vous pouvez ajouter des questions mais PAS EN ENLEVER.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser