Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Presentation de Numelane

2 participants

Aller en bas

Presentation de Numelane Empty Presentation de Numelane

Message  Numelane Jeu 17 Jan - 19:07

-Professeur ou éléve : Eleve =)

-Race de votre personnage : Apres une longue hésitation, je choisis humaine ! C'est pas grave si je ne suis pas cupide pour un sou ? Sinon je prendrai un elfe.

-Prenom de votre personnage : Numelane, à prononcer numèlane tout bêtement ( je m'etonne mwa même d'avoir pris un pseudo sans consonnances japonaises )

-Nom de votre personnage : Kiin, à prononcer ki ine ( ahah je me ratrappe avec mon nom ! Kiin vient de kii le mystere en japonais, et kin qui est l'or( le minerais ) )

-Age de votre personnage : 15ans ça ira tres bien. ( C'est balot je viens d'en avoir 16 )

-Physique de votre personnage : Ses cheveux sont longs( un peu au dessus des fesses ) et de couleur d'oranger, tirant sur le rosé. Ses yeux n'ont pas toujours la même couleur, ils varient avec l'humeur ou bien par hasard, mais ils brillent toujours du même éclat. Elle montre une taille affinée sans grande particularité, s'habille selon l'envie du matin ou en piochant aleatoirement dans l'armoire, et porte toujours des petits accessoires dans les cheveux : des perles, des rubans, . . .

-Caractère de votre personnage : Joviale et extravertie. Caractère bizarre, consistant à sourir au monde dès qu'on en a l'occasion, comprendre quand on veut, desfois être completement absente de la conversation, bref, émotive décalée impatiente et hyperactive dans la majorité des cas !

-Histoire de votre personnage : La question fut souvent posée, mais elle dut invariablement se contenter d'un "Je sais pas !" lancé en l'air. Mais la vérité n'en révèle pas vraiment plus. Avoir un passé est une chose, encore faut il s'en souvenir. Et ce n'est pas le cas de Numelane qui n'a aucun souvenirs d'avant ses 12ans, il y a 3 ans donc, où elle se reveilla au milieu de nulle part, sans rien, pas même un prénom. Celui qu'elle porte aujourd'hui lui a été atribué par un village avec lequel elle avait sympathisé avant que la revolte des vampires le réduise en cendres ensanglantées. N'ayant pas d'autre refuge, Numelane souhaita entrer à White school afin de se rendre utile et aider à empecher que d'autres villages se subissent de sort semblable à celui ci.

-Ses passe temps : Sourir, être pres de ses amis.

Edit : Voila j'ai fait l'histoire.
Edit 2 : N'ai pu recuperer un avatar, et j'ai completé la description physique du même coup.


Dernière édition par Numelane le Lun 15 Juin - 19:11, édité 3 fois
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Numelane Empty Re: Presentation de Numelane

Message  Rooky Jeu 17 Jan - 21:09

Trés bien, bienvenue a toi, ton histoire est vague ^^ J'aurais préfére une belle histoire =) Mais bon tu seras la seule éléve a ne plus savoir son passé sinon ca va faire trop bazare dans l'école Wink

Tu commences dans le Hall.

Bon jeu
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser