Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Reck attends.

+2
Pops
Reck Caler
6 participants

Aller en bas

Reck attends. Empty Reck attends.

Message  Reck Caler Sam 19 Jan - 2:39

Reck venait de sortir de la salle de cour, il n'avait pas encore posé ses affaires dans le dortoir, il préféré attendre qu'il y ai moins de monde dedans.
Il se retrouva dans le Hall ou il s'assit tranquillement et en regardant les alentours et essayant de se repéré.

*Alors la bas c'est la salle d'arme a ce que j'ai compris... Par ici l'escalier...*


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:16, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Pops Sam 19 Jan - 13:38

Pops arriva dans hall en pensant qu'il serait seul mais ce n'était pas le cas. Il y avait deja un elfe qui n'avait pas encore ranger ses bagages et qui contemplait les alentours. Pops s'approcha donc de l'elfe afin de faire plus ample connaissance.

Salut! Pourquoi n'es tu pas encore monté au dortoir ? tu serais moins encombré sans tes bagages. Tu dois avoir de la chance de ne pas étre un lourdo qui ne fait que connerie sur connerie. Si je suis ici en fait c'est pour arriver a maitriser ma grosse masse corporel car je n'arrive pas a la manipuler comme je le fait tout mes geste sont gro moche et bourin je ne ces rien faire de minutieu. ET toi mise a par le faite que tu veuille retrouver ton frére tu un autre objectif dans cette école?

Pops regardat l'elfe d'un aire pas trop méchant (du moin il essayat car sa fesait plutot grimace) afin de rassurer le petit elfe.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Numelane Dim 20 Jan - 1:55

*Le hall, le hall, ça doit être ici*

Une jeune fille déambulait en baladant son sac au rythme de sa démarche enjouée, observant tous les détails qu'offraient l'architecture et la décoration de l'école.
Elle arreta son regard sur les deux personnes qui se trouvaient dans la grande pièce, pivota lentement la tête sur la gauche comme si c'était nécessaire pour identifier les êtres présents devant elle, puis se redressa et leur offrit un large sourire.


"Coucou ! C'est bien ici White School ? Vous êtes de l'école ?"

Numelane cessa toute observation et se concentra exclusivement sur l'orc massif et le petit elfe, ouvrant de grands yeux brillants de curiosité, non pas en rapport à leur race respective qu'elle connaissait, mais pour l'impatiente envie de se faire de nouveaux amis.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Pops Dim 20 Jan - 3:41

Pops vit une charmente créature entré dans le hall il la contemplé et elle, elle contemplé les facades de la piéce puis elle leur posa une question a lui et a un elfe qui été juste a coté. Alors Pops répondit a la question qui fut poser.

Oui c'est bien ici white-school et effectivement nous sommes des nouveaux éléves nous venons tout juste d'arriver.
Moi je me nomme Pops ne te fit pas au apparence je suis gros, laid, repoussant ,brute et lourdo, mais au fond je suis trés gentil ^^. Enfin voila et le petit individus a coter c'est ... euh ... bah je c'est pas enféte il n'a pas dit un mot depuis que je suis arriver. Rolling Eyes

Alors comment vous appeler vous ?

Pops attendit la réponce avec impatiente afin de connaitre le nom de ces (peut étre) nouveaux amis.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Reck Caler Dim 20 Jan - 16:09

Reck était la, toujours assit dans le hall, il vit l'orc arrivait et lui adresser la parole, il ne pu lui répondre a cause de son esprit qui était totalement ailleurs.
Soudain une humaine entra dans le hall, Reck avait sentit cette personne arriver et il l'avait patiemment attendu ici. Son esprit est tout de suite redescendu et Reck se leva et s'inclina devant cette belle personne en souriant.

"Bonjour mademoiselle. Comme vous l'a dit Pops vous étes bien a White-School et nous faisons partit des éléves.
Je me nomme Reck et je suis une fée. Souhaitez vous que je vous amméne au directeur ou que je vous fasse la visite de l'établissement?"

Il se releva et mis ses mains dérriére son dos.


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:16, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Pops Dim 20 Jan - 21:38

Un grognement apparu soudainement dans le hall.C'était l'estomac de Pops qui commencait à crier famine ,il commencer a avoir faim et ce n'est jamais bon signe lorcequ'un orc a faim.

Faut que j'aille dévorer un truc n'importe quoi vous vener ou vous rester la a papoter ?

Et Pops couru le plus vite possible vers les cuisine
Il chercha un ptit bout de temp avant de la trouver.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Wawv Dim 20 Jan - 22:51

Wawv arriva dans le hall et descendit les escaliers.

* Ouf, je ne me suis pas trompé de chemin *

Il arriva au centre de la pièce et remarqua une nouvelle arrivée.

*Qu'elle est belle*

Il se dirigea vers elle, la salua et se présenta.

" Bonjour, je m'appel Wawv, comme tu le vois je suis un elfe, comment t'apelles tu ?? "
Wawv
Wawv
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 22
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Bubulle Lun 21 Jan - 0:01

Bubulle poussa la porte de ce grand batiment et entra dans le hall, elle fut impressionée par l'architecture de cette pièce.Elle contempla celle ci, la tête en l'air, en tournant sur elle même, jusqu'a se qu'elle fut arrêtée par la présence de quatre personnes

*Qui peuvent bien être ces personnes..?Surement des élèves...Ils pourront peut être me renseigner a propos du bureau du directeur..*

Elle s'avança près d'eux, lentement mais sans hésitation puis s'exclama:


Excuser moi? Vous êtes des élèves de cette école? Pourriez vous m'indiquer la direction du bureau du directeur?J'aurais besoin de lui parler...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:21, édité 1 fois
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Rooky Lun 21 Jan - 0:13

Rooky arriva alors dans la hall. Il était en haut des escaliers qui faisaient face a la porte d'entrée.
Il regardait la petite fée entrée et sourrit en la voyant.

*Et voici notre prof de potions.*

Il descendit les marches tranquilement jusqu'a arrivé prés de tout le monde.
Il contempla la petite personne qui venait de faire son entrée et la regarda de haut en bas. Elle lui faisait beaucoup pensé a une fée qu'il avait connu il y a longtemps dans son village et avec qui il passé la longueur de ses journées. Elle était trés ravissante, Rooky s'inclina devant elle et lui dit :

"Bonjour et bienvenue a vous. Je suis le directeur de l'établissement, vous cherchez a me joindre?"

Il se redressa et mis ses mains dans ses poches comme a son habitude.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:36, édité 2 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Numelane Lun 21 Jan - 11:26

Numelane regarda alternativement toutes les personnes présentes sans savoir ou donner de la tête. Elle regarda un instant Pops détaler vers les cuisines et décida de saluer tout le monde d'un coup :

"Enchantée tout le monde, je m'appelle Numelane, je souhaite intégrer cette école. =) Elle a l'air animée et deja bien remplie !"

Numelane les salua en inclinant son corps de manière exagérée, et se redressa brutalement tout en conservant son sourire. Elle passait de l'un à l'autre du regard en trépignant sur place, visiblement très contente d'être là, et attendait avec impatiente une directive, une invitation à faire quelque chose.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Bubulle Lun 21 Jan - 21:34

Bubulle regarda Rooky descendre les escaliers avec une certaine classe et compris que c'était lui le directeur de cette fameuse école.Elle le vit s'avancer vers elle et lorsqu'il s'inclina Bubulle fit de même avec un peu d'hésitation puis commença:

Ah!Bonjour!Effectivement je vous cherchais car j'ai entendu parler d'un post pour devenir professeur de potions et ceci m'intéresse beaucoup!...

Soudain,Pops accouru a la cuisine avec un vacarme impressionant se qui interrompu Bubulle...

*Dis donc il a rudemment faim celui la pour courrir si vite!*


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:21, édité 1 fois
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Rooky Lun 21 Jan - 21:53

Rooky n'avait pas vu la petite nouvelle qui était entrée.
Elle s'appelait Numélane et souhaitait intégrer l'école.
Rooky écouta un instant Bubulle faire sa présentation et, au même moment, Numélane qui saluait toutes les personnes présentes.
Pops courru alors vite en direction de la salle a manger avec beaucoup de bruit...
Rooky pu enfin commencer à parler, il s'adressa tout d'abord a Numélane.

"Bienvenue a toi Numélane, j'espére que tu seras bien dans cette école."

Il se tourna vers Reck et Wawv.

"Voulez vous bien faire visiter l'établissement a cette demoiselle?"

Rooky sourria a Numélane avant de s'adresser au nouveau professeur.

"Si vous voulez bien me suivre, on m'a vaguement parlé de votre arrivée car je connais des fées qui m'avaient eux même conseillé de vous prendre en professeur. C'est grace a cela que j'ai ajouté le cour de potions.
Allons dans mon bureau pour en parlé plus au calme."

Il s'avanca vers une porte et fit signe a Bubulle d'entré dans la piéce. Il entra et referma dérriére lui laissant Reck, Numélane et Wawv dans le Hall.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:36, édité 2 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Reck Caler Lun 21 Jan - 22:01

Reck vit encore une nouvelle entrée dans le hall, elle était de la même race que lui, elle était aparament venu pour etre professeur.
Rooky demanda alors a Reck et a lui même de faire la visite de l'établissement a Numélane.
Il aquisa d'un signe de tête et pris la parole pour parlé a Numélane.

"Bon ben euh, tu vas devoir nous suivre, on va peut être commencer par t'ammené vers les dortoires pour que tu puisses poser tes affaires?"

Il s'adressa ensuite a Wawv en rigolant.

"J'espére que tu as bien retenue l'emplacement de toutes les piéces parce que j'ai déjà oublié plus de la moitié Very Happy "


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:16, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Numelane Mar 22 Jan - 18:06

Numelane remercia vivement le directeur avant qu'il ne parte, et se tourna vers ses deux guides.
A l'invitation de Reck pour le dortoir, elle soupesa son sac de la main. Celui ci etait plus petit, on aurait dit un mélange entre sac à main et et sac à dos. Il était dailleurs peu chargé. La jeune fille s'en désinteressa très vite et répondit joyeusement :

-D'accord, allons voir ça ! =D

Finalement, qu'elle soit chargée ou pas n'avait pas d'intéret, Numelane voulait visiter le chateau et faire connaissance avec ses locataires, alors peu importe l'ordre de la visite ou ses raisons.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Wawv Mar 22 Jan - 18:53

Wawv accepta avec joie la mission qui lui était confiée.
Il se retourna vers Numelane et Reck et les observa.
Au bout d'une ou deux minutes, il demanda :


"Alors, on commence par quoi ? "

Il réfléchit a la question qu'il venait de poser
*J'ai faim*

"Et si on allait visiter la cuisine ? "
Wawv
Wawv
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 22
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Reck Caler Mar 22 Jan - 20:36

Reck avait lui aussi le ventre bien vide et avait aussi l'envie d'allé manger, mais il pensait tout de même que Numélane voudrait posé ses affaires, ensuite manger un petit peu puis faire une visite générale de l'établissement.
Reck ne voulait cependant pas resté seul alors il demanda tout simplement a Numélane :

"Ou préféres tu allais? Poser tes affaires, faire la visite ou allé manger?"


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:15, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Numelane Mer 23 Jan - 18:03

*Ben alors, il faudrait savoir @_@ *

Cependant, Numelane ne mit pas longtemps à se décider.

-Vous avez l'air affamé tous les deux, alors allons manger ! Je peux porter ce petit sac, ce n'est pas genant.

Elle ne savait pas où se trouvait la cuisine, aussi attendit que ses amis lui montrent le chemin.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Reck Caler Mer 23 Jan - 18:44

La décision de Numélane fut prise, Reck l'aurait suivie de toutes maniéres alors autant faire se qu'elle voulait.
Il proposa son aide a Numélane avant de partir vers la salle a manger.

"Veux tu que je prenne ton sac?
Et ensuite direction la salle a manger, je crois avoir retenu ou elle était."

Il regarda les notes qu'il avait prise pour pouvoir trouver par la suite la salle recherché.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reck attends. Empty Re: Reck attends.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser