Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entrée

2 participants

Aller en bas

Entrée Empty Entrée

Message  Iryëll Mer 6 Fév - 20:56

Iryëll entra dans l'école, un peu incertaine de ce qu'elle allait y trouver. Elle espérait qu'elle serait encore libre d'aller se promener de temps en temps, elle avait horreur d'être enfermée. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle se demandant où elle devait se rendre. Apparemment elle était dans le hall de l'école, elle décida d'attendre donc un peu et s'assit sur son sac. Elle en profita pour étudier un peu plus la pièce où elle se trouvait, son regard vif enregistrant tout les détails. Elle nota avec satisfaction que l'endroit était propre et bien rangé.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Empty Re: Entrée

Message  Bubulle Mer 6 Fév - 23:38

Bubulle descendit les marches, elle était contente de voir et d'accueillir un nouvel élève plutot unE nouvelle élève.Elle vit une jeune elfe, assise sur son sac, discrète et observant la pièce,d’apparence elle avait l'air plutot sérieuse.Bubulle continua d'avancer et s'arrêta devant l'elfe:

"Bonsoir!Bienvenue a White-School! J'espère que tu te sentiras a l’aise dans cette école.Je suis ton professeure de potions,Bubulle.Le directeur Rooky est occupé et n'a donc pas pu venir t'accueillir dans l'école c’est pourquoi je m’en charge.Je te propose d'aller déposer tes affaires dans le dortoir, il se situe au premier étage à gauche, tu trouveras bien Wink Les autres élèves ne sont pas là pour l'instant, ils ont été mis a une épreuve mais ils ne tarderons pas à arriver, ne t'inquiètes pas.Je te laisse y aller, pour ma part j’y retourne.A bientôt euh…Comment t’appelles tu ?"

*Peut être devrais je l’accompagner pour lui faire une visite rapide de l’école…Du moins se que je connais*

clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig clown pig
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Empty Re: Entrée

Message  Iryëll Mer 6 Fév - 23:46

Bonsoir Professeur... Je m'appelle Iryëll Dil'Illan. Merci de m'accueillir ainsi. Verrais-je le directeur plus tard?

La jeune elfe se leva, ramassant son sac, d'un geste rapide. Elle se demandait où se trouvait les autres élèves, et quelle sorte d'épreuve ils devaient passer, mais ne posa pas de questions. Puis comme percevant l'hésitation du professeur, elle ajouta:

Ne vous inquiétez pas pour moi, je devrais trouver sans peine le dortoir. Dois je y attendre, ou puis je visiter l'école pendant ce temps...?
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Empty Re: Entrée

Message  Bubulle Jeu 7 Fév - 22:37

"Et bien je pense que si tu veux voir le Directeur il sera disponible demain dans son bureau car pour l'instant il s'occupe des élèves.Hhuumm il se fait un peu tard alors je te conseille plutot d'aller te reposer un peu car demain, commence les cours.Et puis tu dois être fatiguée de ta journée non?"

Bubulle entendit des bruits venant de l'étage du dessus, comme si quelqu'un avait été poussé a terre...

*J'espère que tout va bien et qu'ils s'en sortent...Je ne pense qu'ils aient besoin de moi, ils sont trois professeurs à intervenir en cas de problème...Quoique, je ferais mieux d'y retourner après tout on ne sait jamais*

"Bon et bien je te laisse t'installer et te reposer.Tu peux toujours aller te promener dans l'école si tu ne trouves pas le sommeil... Moi je dois rejoindre les autres professeurs.Bonne soirée Iryëll."

elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey elephant monkey
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Empty Re: Entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser