Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Errance

2 participants

 :: Archives :: 1er étage

Aller en bas

Errance Empty Errance

Message  Iryëll Lun 11 Fév - 0:16

Iryëll venait de sortir de son dortoir, mais errer dans les couloirs ne sachant guère où aller pour rejoindre sa salle de cours. Elle se demandait également quand aurait lieu le petit déjeuné. En plus il devait y avoir quelques courants d'air dans l'école car elle avait froid par moment. elle espérait de tout coeur finir pas croiser quelqu'un, et au pire des cas elle entrerait dans une salle au hasard. Après tout elle était nouvelle non? Elle tourna, dans un nouveau couloir et aperçut une silhouette devant elle. Elle s'en approcha.

- Excusez moi...
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Errance Empty Re: Errance

Message  Numelane Lun 11 Fév - 0:31

Suivant le bruit de pas, Numelane tomba sur Iryëll qui était apparemment perdue. Elle ouvrit grand ses bras et entoura son cou.

-Alors, tu cherches quelque chose ? Tu n'vas pas avec le gros nain ce matin ?

Numelane avait retenu le nom de l'elfe la veille, et avait par la suite regardé les groupes d'élèves.
Elle ne relacha pas son etreinte, agrémentant son visage d'un large sourrire.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Errance Empty Re: Errance

Message  Iryëll Lun 11 Fév - 0:42

Iryëll fut surprise par l'elfe qui lui avait quasiment sauté au cou. Elle l'observa quelques instants pour graver son image dans sa mémoire, puis parvint à articuler:

- On en m'a pas dit où j'étais censé avoir cours. De quel nain parles tu? Et où se trouve sa classe? Il enseigne quoi? Au fait comment t'apelle tu? Moi c'est Iryëll.

Iryëll finit par taire le flot de questions qui tournait dans sa tête afin de laisser la jeune fille lui répondre. Elle l'avait aperçue la veille dans la bibliothèque, mais c'était tout.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Errance Empty Re: Errance

Message  Numelane Lun 11 Fév - 11:24

La jeune fille, au contraire d'être desorientée devant le nombre de questions qui se déversait de l'elfe, sourit joyeusement et repondit sur le même ton, contente de pouvoir être utile à quelqu'un.

-Hier je suis allé voir les écriteaux affichés près du hall, il y avait le nom des élèves et leur professeur. Il me semble bien avoir vu le tien dans le groupe de Hrotgar, le nain qui a massacré le vampire dans la bibliothèque.

Elle appuya son index sur son menton en regardant en l'air, comme pour chercher si ses informations etaient correctes, puis secoua la tête en signe d'approbation. Elle ajouta :

-Je ne me repère pas bien, mais je crois que sa salle est par ici.

Elle pointa un couloir du doigt.

-Et pour finir, je m'appelle Numelane ! Enchantée !

Elle lui offrit un tendre sourrire en gage de son amitiée.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Errance Empty Re: Errance

Message  Iryëll Lun 11 Fév - 15:15

Iryëll sourit devant l'entrain et la bonne humeur de Numelane. Elle se demandait si elle était toujours comme ca. Enfin, elle savait où elle devait aller et espérait qu'elle ne serait pas trop en retard.

- Et toi, tu as cours où? Et tu sais quand on prendre le petit déjeuné? J'ai un peu faim, moi... Au fait, tu ne m'as pas dit quel genre de cours c'était.

Les deux jeunes filles avancèrent dans le couloir, iryëll se rendant dans la direction indiquée, suivit par l'elfe.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Errance Empty Re: Errance

Message  Numelane Mar 12 Fév - 12:10

Numelane marchait tranquillement aux cotés de sa nouvelle amie.

-Mwa je vais avec l'autre grand type avec les cheveux tous blancs. Je ne sais pas quand on mange et ça m'enerve justement, j'ai faim !

Elle grogna de ne pas avoir quelque chose à se mettre sous la dent, d'autant qu'elle n'avait pas pris de nourriture pour aller à White school.

-Les cours ? Ben je ne sais pas, je vais le découvrir comme twa dans quelques minutes ! J'ai hâte d'y etre. =D

La jeune fille abandonna ses grognements pour reprendre son sourire. Arrivée à une intersection, elle se stoppa.

-Bon mwa je vais de ce côté ! *elle indiqua la droite d'un mouvement de tête* Twa c'est à gauche, bonne chance pour ton premier cours !

Elle s'éloigna un peu, s'arreta, se retourna vers Iryël et lui fit de grands signes, puis reprit son chemin vers la salle de cours.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Errance Empty Re: Errance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives :: 1er étage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser