Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

entrée de Trovor

2 participants

Aller en bas

entrée de Trovor Empty entrée de Trovor

Message  Trovor Sam 1 Mar - 16:39

Alors que la pluie et le brouillard modifiaient le champ de vision, Trovor s'enfonçait doucement dans la forêt de pin.
Au bout d'un petit moment de marche, une silhouette sombre commençait à se distinguer derrière le brouillard.
Un château, un manoir...? Trovor ne le voyait pas très bien pour le moment.
Quelques minutes plus tard, un grand manoir se dressait devant lui.

"Bien je suppose que je suis arrivé"

Il s'avança devant la massive porte en bois qui lui permettrait d'entrer.
Une fois entré, la douceur de la chaleur lui caressa le visage. Le hall était plutôt grand et éclairé par de nombreuses bougies.
Ne sachant pas trop quoi faire, il décida d'explorer sa nouvelle demeure.

" Euh....Ya quelqu'un la dedans ?"

Le son de sa voix résonna sur les voutes de pierre épaisses et alla s'estomper dans le haut de l'escalier.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrée de Trovor Empty Re: entrée de Trovor

Message  Bubulle Lun 3 Mar - 12:06

Bubulle avait entendu une voix plutot grave qui appelait quelqu'un... Cela devait être un nouvel éléve...
Elle arriva dans le hall en battant de ses petites ailes et descendit les escaliers qui menaient non loin de la porte d'entrée.


"Bonjour a toi et bienvenue!
Je m'appelle Bubulle, professeur de potions dans cette école.
Es tu venu pour être éléve?"


Malgrès la longue barbe du nain et sa voix trés grave, il avait l'air plutot "jeune" pour quelqu'un de sa race.

*Nous n'avons pas encore eu d'éléves nain en garcon, ça sera bien un des seuls au cours de l'année a mon avis...*

alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven


Dernière édition par Bubulle le Lun 3 Mar - 20:51, édité 1 fois
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrée de Trovor Empty entrée de Trovor

Message  Trovor Lun 3 Mar - 12:17

Une personne se présenta enfin à lui. C'était une charmante fée............mais c'était une fée !!

"Bonjour cher madame.mmh..... je m'appelle Trovor et je viens des montagnes de l'oublie.
J'en déduis que je suis bien à white school ?"

Il avait essayé de lui répondre gentillement, mais ce fut tout de même un effort surhumain.

"Vous pouvez me dire si je suis le seul nain dans cet établissement ?
Au fait une question qui me torture.....ya de la bierre au repas ?"
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrée de Trovor Empty Re: entrée de Trovor

Message  Bubulle Mer 5 Mar - 20:24

*Et ben celui la va falloir le surveiller...Remarque c'est un nain, normal qu'il aime boire!*

Après avoir laisser ce grand barbu (quoique petit) poser ses questions Bubulle lui répondit:

"Effectivement tu es bien a White school et donc tu es la pour apprendre à combattre les vampires.Il me semble que dans cette école il y a déja une jeune élève naine, tu pourrais bien t'entendre avec et surement avec tous les autres aussi.Les autres élèves sont en ce moment en cours.Veux tu les rejoindre?Ou bien déja poser tes affaires?Ou encore visiter l'école...?Ou peut être as tu une ptite faim?"

*Ptète plutot soif de bière...*

"Et pour ta question qui te torture, et bien elle devra te torturer encore un peu jusqu'au repas..."

*Il faut dire que j'en sais rien...Quelle question!*

albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown albino clown
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrée de Trovor Empty entrée de Trovor

Message  Trovor Mer 5 Mar - 21:14

Trovor avait eu toutes les informations qu'il lui fallait et fut plutôt content des réponses.

" Ok, cela me va très bien. Bon je pense que je peux m'abstenir de bière pendant mon séjour.
Je vais aller déposer mes affaires puis j'irai rejoindre les autres en cours"

Trovor salua la demoiselle et se dirigea vers les escaliers.

*Bon alors je suppose qu'il y a un plan quelque part............voyons ça? Ah oui la au mur.
Alors le dortoir homme......couloir de droite. Ok c'est parti*
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrée de Trovor Empty Re: entrée de Trovor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser