Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Rooky Mer 26 Mar - 16:08

Alors, voici un post juste pour vous dire que je suis satisfait de l'ambiance qui régne sur le forum en général, satisfait aussi du RP que vous faites car je sais que pour la plupart des personnes c'est leur premier.
Il y a 21 inscrits sur le forum, 2 qui n'ont jamais posté, quelques personnes qui ont arrété (il fallait bien qu'il y en est...) et nous sommes a présent 15 actifs sur les 21 inscrits, ce qui est pas mal du tout! Very Happy

Alors maintenant j'aimerai faire un appel au recrutement a tous les actifs Wink Si vous avez l'occasion de pouvoir rammener 1 ou 2 personnes sur le forum pour qu'ils viennent se joindre a nous sa ne serait que plus sympa =D Plus on est et plus l'histoire du RP avancera croyez moi =)

Je vous remercie tous encore une fois pour votre pésence fréquente et votre dynamisme pour que l'histoire avance Wink

(A vos clavier! =D Dites ce que vous en pensez Wink )
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser