Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petites révisions

3 participants

Aller en bas

Petites révisions Empty Petites révisions

Message  Reck Caler Sam 29 Mar - 1:39

Reck décida d'entrer dans la salle d'entrainement aprés avoir fait une longue balade dans les couloirs.
En passant devant la salle d'entrainement, il se dit qu'une petite révision du cours précédent ne pourrait pas lui faire de mal.
Il ouvrit la porte en bois de cette salle et pénétra aprés avoir passer sa tête dans l'ouverture de la porte pour pouvoir constater que personne ne s'y trouvait.
Il s'enferma (nan nan pas a clef) et contempla la salle de haut en bas puis de gauche a droite. Celle ci était vaste et beaucoup de tapis bien épais se trouvaient au sol pour amortir les chuttes. Dans le fond de la salle, plusieurs armoires étaient a demi ouverte, elles contenaient des sortes de mannequins, et d'autres outils d'entrainement.
Reck se placa au milieu de la salle aprés avoir pris un mannequin. Il l'installa non loin de lui et, sans le tapper, commenca a refaire les pas qu'il avait étudié en cours.


*Bon allé, je me défoulerai aprés, pour l'instant je vais faire ca proprement*


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:28, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Kysha Lun 31 Mar - 21:42

Une douce lumière ballayée par quelques ombres apparut dans le champ de vision de la jeune désoeuvrée. Elle s'approcha alors sans bruits de cette salle tamisée, et s'adossa contre l'encadrement de la porte. Une petite fée studieuse semblait s'y entraîner au combat. Pour tout avouer, ce visage lui semblait légèrement familier.

" Besoin d'aide ? "
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Reck Caler Lun 31 Mar - 21:56

Reck, aprés avoir tenté deux ou trois feinte, entendit une voix venant de dérrière lui. Il tourna brièvement sa tête et apercut la nouvelle éléve qui avait fait une entrée fracassante dans le cours de Hrotgar.

"Ah tiens, salut! Tu viens t'entrainer toi aussi?" Dit il avec un petit sourire.

Reck prit une arme en bois placée au fond de la salle, près des armoires. La se touvaient diverses armes mais malgré cela, toutes étaient en bois.
Il se munit d'une simple épée et se rapprocha du mannequin qu'il commenca à attaquer aprés avoir effectuer une petite feinte lattérale, comme s' il esquivait un coup qui lui arrivait de face. Il frappa donc le mannequin et son épée vint se planter au milieu du ventre du mannequin.


"Oh! Tu as vu? J'ai enfin réussi a planté mon épée..."

*Oups... Pourquoi ai-je dis ca si fort?... La honte... Je dois apprendre à retenir mes émotions... Embarassed *


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:28, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Kysha Lun 31 Mar - 23:04

Elle lui rendit son sourire, et le regarda d'un air amusé planter l'épée dans la poitrine de l'homme de paille. Une dague de bois était restée au sol parmi les armes éparses. Elle la saisit, et la lança dans les airs, avant de la rattraper avec plus ou moins de grâce. N'est pas jongleur qui veut. Elle s'échauffa ainsi pendant quelques minutes tout en admirant la dextérité de ce jeune homme.

" Où as-tu donc appris tout ça ? Tu pratiquais beaucoup avant d'entrer dans cette école ? "
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Reck Caler Lun 31 Mar - 23:35

Reck était étonné de la réfléxion de Kysha... Il la regardait s'échauffer et se demander si elle ne demandait pas ca pour se moquer de lui.

"Euh... Je ne combat pas souvent... Je me base juste sur le seul cours de ma vie que j'ai eu il y a de ca a peine une heure...
Je ne suis pas trés adroit... Disons que la, c'était un coup de chance... De plus, une épée dans la poitrine, un vampire est toujours vivant... Je ne fait que l'énerver en faisant ca...
Et toi tu as beaucoup pratiqué?"

Il tenta de retirer son épée de l'épouvantail mais sans succés... Pas assez de force certainement... Il vola de quelques battements d'ailes jusqu'aux épées pour en reprendre une puis repartit s'entrainer tout en regardant Kysha.


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:29, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Kysha Mar 1 Avr - 21:24

Kysha osa un petit rire, et retira l'arme du corps qu'elle avait au préalable regagné à pas chassés.

" Oh, à vrai dire mes connaissances de combat se limitent à quelques prises d'arts martiaux, et l'art de giffler une concurrente irrespectueuse. C'est surprenant tout ce que les candides participants d'American Idol peuvent nous apprendre ! "

Pressant sur un interrupteur dans le fond de la salle, quelques obstacles se mirent en place tandis qu'elle tentait de les esquiver pour arriver au mannequin. C'est essoufflée qu'elle rejoignit Reck.

" Y'a pas à dire, en esquive tu sembles nettement meilleur que moi ! "
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Reck Caler Mer 2 Avr - 19:35

Reck était en train d'admiré Kysha faire ses esquives, il était époustoufflé par la performance de cette demoiselle qui avait, même si elle en était soufflé, réussi a faire toutes les esquives.
Reck pensait bien qu'il se serait pris quelques coups par les différents obstacles.
Il répondit alors a Kysha avec de gros yeux.


"Euh je ne crois pas être meilleur que toi en esquive vu ce que tu viens de faire... Je te félicite tu as du beaucoup t'entrainé même avant d'intégrer l'école non?"

Il tenta de nouveau de retirer l'épée du corps du mannequin mais toujours sans succés, il demanda, géné, a Kysha.

"Pourrais tu essayais de retirer mon épée de ce mannequin s'il te plait?" Embarassed


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:30, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Kysha Jeu 3 Avr - 22:43

Cette petite fée avait l'air plus que gênée de sa présence. Cependant, elle retira une nouvelle fois l'épée du corps meutri, orné de quelques entailles profondes.

" On ne discute pas mes compliments ! Mais trève de flagorneries ; j'espère tout de même ne pas avoir raté grand chose du cours, avant mon arrivée. "
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Pops Mer 9 Avr - 16:28

Pops entra dans la salle en courrant, il était exité comme une puce! Il claqua la porte pour la refermer, il salua rapidement les deux personnes présentes et se dirigea vers un gros sac qui était accroché au plafond grace a de solides chaines. Il frappa dans le sac qui était remplit de sable et cela pendant quelques minutes sans s'arréter.
Puis il s'arréta soudainement.


"Ahhhh! Ca fait du bien!"

Il se dirigea vers Kysha et Reck.

"Comment vous allez? Excusez moi pour cette entrée un peu brutale mais mon estomac était remplit! Devais digérer un peu!"
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Reck Caler Mer 9 Avr - 16:33

Reck fut surpris de l'entrée soudaine de l'orc qui avait l'air d'avoir... (des vers dans l'cul =p) envie de bouger...
Il le regarda faire et s'appercu qu'il tapait avec force et endurence le gros sac qui lui faisait face. C'était d'ailleurs plutot surprenant le connaissant (pour l'endurence).
Il s'approcha ensuite d'eux pour engager la conversation.


"Euh... Oui oui ca va pour moi... Et toi donc?"


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:31, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Kysha Mar 15 Avr - 1:50

La charmante demoiselle retint un sursaut et frissonna lorsque l'orc entra dans la pièce. Une vague pensée de pogo violent envahit son esprit, perturbant tout projet d'entraînement sérieux. N'en pouvant plus, elle s'élança vers les deux comparses d'un air convaincu et conquérant. Un choc monstrueux résonna contre l'épaule de l'imposante créature, et Kysha se retrouva face contre terre, victime de la force de son adversaire. Dans des cas comme ceux-ci, de nombreuses personnes disent voir de légères étincelles danser autour de leurs yeux, ou une grande lumière blanche. Hélas ! Notre pauvre enfant ne voyait qu'une tripotée de Schtroumpfs dansant au gré des néons, à défaut de Toyota Prius bleue.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Reck Caler Ven 25 Avr - 22:16

Reck ne réagis même pas a la facon de se comporter de la jeune demoiselle, il préféra s'étirer un bon coup avant de ranger le bazare causé par les trois personnes et s'excalama.

"Bon et bien nous devons allé en cours! Je me demande si notre prochain cours sera mieux que le précédent... Vous étes avec qui?"

Il finit sa phrase tout en avancant vers la porte de sortie.


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:31, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Pops Sam 26 Avr - 0:40

Pops aida Reck a ranger le bazare qui trainait dans la salle puis il s'exclama.

"Moi j'suis avec le dirlo! Et avec Kysha il me semble."

Il s'avanca vers la porte puis attendit Kysha pour éviter de se perdre.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Kysha Lun 28 Avr - 21:14

Kysha le remercia avec un léger hochement de tête et s'avança dans le couloir à la suite de Reck, à la recherche de la salle de tir.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Petites révisions Empty Re: Petites révisions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser