Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

l'ennui total

2 participants

 :: Archives :: 1er étage

Aller en bas

l'ennui total Empty l'ennui total

Message  Trovor Mar 1 Avr - 20:28

Trovor ce baladait tranquillement dans les couloirs de l'école.
C'était une architecture du 16eme siècle avec des murs, des pierres......oui en faite c'était une baraque normal quoi.

*Je m'ennuie à mourir ici ; pas de bière, pas de baston, et en plus ya pas un rat*
Il continua son chemin en tournant au hasard, puis dés qu'il se trouvait à une impasse il faisait demi-tour (enfin d'un autre côté peut pas faire autrement).
Puis à un moment donnée, il se trouva nez à nez, avec la salle de tir.

"ah j'crois que j'suis la moi après. Bon ben jvais attendre ici alors."

Puis il s'assit en face de la porte en attendant que quelqu'un vienne.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'ennui total Empty Re: l'ennui total

Message  Zabouille Mar 1 Avr - 20:51

Zabouille venait d'apercevoir Le Nain Trovor disparaitre à un coin de couloir, elle s'empressa de le rattraper, déboulant bruyament, sautillant gaiement.

Youhou Darling !! He ben, tu aurais pu m'attendre non? Bon en faite je t'en veux pas, mais la prochaine fois fais un peu plus attention à moi, je veux bien être petite mais pas oubliée. Bref, je m'étais perdu !! C'est tellement grand ici tu ne trouve pas ?! Ben du coup j'ai pas mangée hein Sad Je suis sûre que tu as draguée les filles dans la salle à manger pas vrai? Non en faite t'inquiète pas, je m'en fiches royalement, fait ce que tu veux, de toute façon, t'es pas beau. (This is Trovor le Nain -> rabbit JE RIGOOOLE)

* Oups, c'est sorti tout seul =S *

Heuu .. Hum .. Nan enfin, tu connais sa, humour de Nain, pas vrai =D Alors en faite tu m'as pas ramené quelque chose à manger ?! * Grognements de ventre * MMmmm .. Et sinon tu es dans cette salle ?! Moi aussi je crois, en tout cas je suis avec Maître Rooky, et je ne compte pas le laisser faire son petit cours tranquillement, non mais, sincérement, tu ne le trouve pas prétentieux ?! Pff nan mais carrément, boh toute façon c'est un efle hein? Sa ne sert a rien de s'attarder sur ce cas. Ho j'ai envie de bouger la !!


Oui le problème de Zabouille, c'est qu'elle pensait tout haut, et aussi, qu'elle était en surexcitation permanente.
Zabouille
Zabouille
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : Naine
Date d'inscription : 24/01/2008

http://zab0uille.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'ennui total Empty avec Zabouille

Message  Trovor Mer 2 Avr - 19:13

Cette fois ce fut certain. Cette naine parlait vraiment de trop, et elle n'avait pas sa langue dans sa poche.
Mais cela ne lui déplaisait pas. Et son humour naine n'était pas très développer.

"Oui tu as raison, les elfes sont vraiment moches, fière, vaniteux,......il me dégoute.
Mais par contre je pense que ce tarte en pion soit peut etre un peu différent.
Sinon tu n'as pas manger.........C'est dommage, parce que c'était bon. Il se remémora les bons plats qu'il avait manger, puis son ventre gargouilla de plus belle.
Tu as peut être le temps d'aller manger un morceau puis de revenir. Je ne sais pas à quelle heure commencent les cours.
Ou alors on se pose dans la salle de tir le temps que tout le monde arrive ?"
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'ennui total Empty Re: l'ennui total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives :: 1er étage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser