Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Exploration

5 participants

Aller en bas

Exploration Empty Exploration

Message  Numelane Mar 8 Juil - 20:08

Jettant des coups d'oeil derrière elle de temps à autres pour verifier que les deux autres suivaient toujours, Numelane atteint rapidement l'orée de l'epaisse forêt.
Elle donna une tape sur l'ecorce du premier arbre comme pour faire "chui arrivééée !" et se stopa net, l'obligeant à reprendre son souffle un peu trop brutalement.

Reprenant peu à peu une respiration regulière, Numelane attendit ses deux compagnons debout à côté de l'arbre qui avait marqué son arrivée.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Iryëll Mar 8 Juil - 23:46

Iryëll se retint de rire en suivant son amie. Elle faisait preuve d'une énergie incroyable. Elle se demanda vaguement comment elle arrivait à tenir encore debout après des gestes aussi désordonnés. Elle n'avait accordé qu'un rapide regard à leur directeur. elle se fichait en fait qu'elle soit seule avec Numelane, ou accompagné par d'autres... Et puis, c'était toujours bon d'avoir quelqu'un de plus compétent dans un groupe. Elle n'avait pas couru, mais elle avait pris son temps au contraire, savourant l'air frais et humant les odeurs montant de la terre humide du sous bois.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Rooky Mer 9 Juil - 21:13

Rooky avait suivit pendant un petit bout de trajet les deux jeunes filles mais, une voix venant de l'école le fit s'arréter en cours de route. Quelqu'un s'approchait, les deux personnes qui le devancaient continuèrent leur chemin et s'arretèrent un peu plus loin, pendant qu'elles se reposèrent Rooky arriva accompagné de Reck qui avait décidé de les suivre.
Rooky regarda d'abord autour de lui, puis leva la tete vers le ciel comme pour vérifier s'il faisait beau. Il fit une légère grimace et lança sur un ton neutre :


"Euh, Numelane ? Je ne sais pas jusqu'où tu comptais aller mais le mieux serait de ne pas trop s'éloigner tout de même. Enfin, je te laisse le choix de ce que l'on va faire, tu constateras par toi même que le danger n'est pas forcément que les vampires." Dit-il avec un sourire "rassureur" (si ca se dit x))
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Iryëll Mer 9 Juil - 23:17

(On dit plutôt "rassurant", mais après c'est toi qui voit :d)
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Rooky Mer 9 Juil - 23:47

(HRP : Bof on s'en fout =p apparament t'as compris donc c'est bon lol =) )
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Numelane Jeu 10 Juil - 0:24

( Oui c'est rassurant mais je laisse tel quel. ^^ J'en profite pour signaler à Rooky qu'il existe deux accents differents, =] je vois systematiquement le é et jamais le è. Voila voila c'est reparti, action ! *claque un clap clap* )

Numelane salua d'un large geste de la main le petit Reck puis regarda Rooky d'un air un peu surpris, mais surtout temeraire.

-Mais j'ai proposé qu'on explore la forêt, alors si c'est pour rester à l'orée à regarder trois arbres c'est plus une exploration !

Elle balotta sa tête de droite à gauche, recusant toute remarque qui pourrait aller à l'encontre de l'aventureuse quête qu'elle avait lancé.

-Vous faites comme vous voulez, mais mwa ne vais voir la forêt ! Wouiiii !!

Répondant à son petit coeur qui trepignait d'impatiente, elle s'elança de nouveau, moins vite cette fois ci puisqu'elle n'avait pas de but en particulier.

Au fil de son avancement, les racines des arbres se faisaient plus massives, et la jeune fille s'amusait beaucoup à sautiller entre elles. Numelane s'arretait parfois quelques secondes pour observer une fleur, se penchait pour la sentir puis reprenait brusquement son parcours improvisé, trainant son regard sur les plantes et les insectes, parfois atteignant le Soleil, bien que ceci se revèlait plus compliqué à mesure qu'elle s'enfonçait dans le bois. Elle s'ecorchait de temps à autres à un vegetal plus beliqueux que les autres, mais ne s'en occupait pas, à supposer qu'elle s'en soit apperçu.
Son énergique balade restait à la vue de ses compagnons, qui auraient de toutes façons eu beaucoup de mal à perdre une forme aussi agitée. De plus, ses cheveux clairs dessinaient les virages qu'elle prenait, et on pouvait parfois voir briller ses yeux devenus d'amethyste lorsqu'elle regardait derrière elle.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Rooky Jeu 10 Juil - 0:54

(Pis d'abord j'fais ce que je veux =p pis tu sais quoi? Mon prochain message je vais l'écrire en sms si tu m'embétes encore! =p lol)
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Reck Caler Jeu 10 Juil - 1:09

(Tiens regardes si c'est pas beau ca =p c'est pour la japan expo! =p)

Reck suiV lé 2 fille é le directeur en batan 2 c petite éle transparante, il regaD Num' saventuré ds la foré san tro savoir ou elle allé é tou en sotillan. Reck rigolé.

(Powa, bon je finis normalement parce que ca prend 4 fois plus de temps en écrivant SMS :s)

Il s'était muni de sa petite baguette qu'il avait depuis qu'il était enfant, elle était rangée dans sa ceinture et on pouvait voir, de l'autre coté de celle ci, quelques fioles contenant certaines potions qu'il avait préalablement préparé avec l'aide de Bubulle après son premier cours.
Il regardait tout autour de lui, admirant la végétation de cette belle foret, il dût forcer de plus en plus sur ses yeux pour pouvoir voir des choses lointaines car, effectivement, plus le groupe s'enfoncait dans la foret, et plus il faisait sombre... Reck était un peu inquiet.


"Euh... N'allez pas trop vite hein, je ne veux pas vous perdre de vue...."
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Iryëll Jeu 10 Juil - 1:38

Iryëll marchait plus calmement que son amie. Elle était restée aux côtés de Reck et du directeur. Elle s'en éloigna cependant, tandis que le couvert des arbres assombrissait les lieux et qu'elle aperçu un chêne majestueux qui s'élevait non loin de là. Elle s'en approcha et posa sa main sur son tronc rugueux.

*Quelle majesté... Quelle splendeur...*

Elle entreprit alors de délacer ses chaussures et en moins de temps pour le dire elle avait grimpé dans l'arbre. Elle caressait les branches de l'arbre, en fermant les yeux comme à son écoute, puis après les avoir rouvert, elle regarda autour d'elle.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Numelane Jeu 10 Juil - 22:57

( J'allais editer ton post Rooky et tout réécrire normalement, =p mais bon ça va être chiant de jouer à s'editer les uns les autres. Pis fais pas ton bête roh, c'est pas de l'embettement de corriger ou de remarquer quelque chose, ça sert à ameliorer. )

La jeune fille apperçut Iryëll grimper à un grand arbre et voulut en faire de même. Alors qu'elle rejoignait le chêne, un étrange oiseau de la taille d'un petit faucon ( ou d'un grand hibou si ça ne vous dit pas grand chose ) vint detourner son attention, tourbillonant devant ses yeux.

Bien que plumé, on aurait dit qu'il n'avait pas de chair, que son plumage était directement rattaché à ses os saillants, que l'on voyait pointer au bout de ses ailes. Ailes d'ailleurs étrangement garnies : des touffes de plumes rouge foncé se concentraient à divers endroits mais laissaient nues d'autres parties.
Tout le corps du volatile suivait cet exemple, montrant une être deshordonné, un peu grossier, semblable à un squelette d'oiseau qu'on aurait ramené à la vie.

*Waaah qu'il est mignon ce waseau ! =O*

Absorbée par son nouvel ami autoproclamé, Numelane tendit les bras vers lui, imaginant peut être qu'il accepterait de lui faire un câlin.
Mais la jeune fille fut surprise que l'oiseau morbide recule d'un claquement d'aile et retenta une nouvelle fois, avec la grimace renfrognée d'une petite fille à qui on a refusé un dessert ou un jeu.

L'animal refusa une seconde fois son invitation mais resta près d'elle, voletant un petit metre au dessus de sa tête. Deçue, Numelane lança une nouvelle fois ses bras, mais cette fois dans l'intention d'attraper les pattes de l'oiseau, non pour lui faire du mal, mais pour lui montrer qu'ils feraient de très bons amis s'il se decidait à faire plus ample connaissance avec elle. Un peu idealiste, on le concevra, surtout vis à vis d'un animal à l'air si sournois, mais on ne la changera pas, hein.

Raté, encore raté, ... La jeune fille avançait au rythme de l'oiseau qui esquivait chaque fois à la dernière seconde, revenant à sa portée le temps qu'elle retente sa capture. Numelane brûlait d'agacement mêlé à l'exitation du jeu improvisé qui ravivait sans cesse sa perseverance.
Ne prettant plus attention qu'à la bête squeletique, elle le suivait, s'enfonçant dans la forêt au rythme du petit être qui la narguait en permanence.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Rooky Jeu 17 Juil - 14:01

Rooky observa donc les deux demoiselles en train de s'occuper chacun de leur coté, Numélane tentait désespérement d'attraper un oiseau... Et Iryëll s'installa sur un arbre...
Il regarda donc Reck qui était comme lui, en train de les regarder ne sachant quoi faire si ce n'est surveillé un peu.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Reck Caler Jeu 17 Juil - 14:07

Reck voyait les deux filles s'aventurer dans la foret sans trop s'inquiéter, il n'y avait peut etre pas trop de raison, il regarda le professeur qui les avait accompagné, celui ci n'avait pas spécialement l'air inquiet mais avait l'air de surveiller les alentours.
Reck decida de s'occuper lui aussi, il regarda le sol, avanca en même temps et arracha quelques plantes qu'il connaissait.


*Bon et bien, j'vais manger un peu.*
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Iryëll Sam 19 Juil - 20:13

La jeune fille avait suivi du regard son amie. Cela l'amusait de la voir se conduire ainsi. En même temps elle se demandait comment elle réagirait si elle se retrouvait face à un monstre. Son attention fut détournée par Reck qui commençait à cueillir quelques plantes. Pendant le cours de potion elle avait pu voir que celui-ci semblait plutôt doué. Elle l'interpella donc du haut de son perchoir:

- Tu voudrais bien m'apprendre à connaître un peu mieux les plantes Reck? Cela pourrait m'être utile pendant les cours de potions...

Elle lui sourit gentiment.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Maccry Dim 20 Juil - 1:14

[ j'essaie de m'incruster dans l'histoire ^^]

Maccry avait entendu parler d'une expédition d'élèves dans la foret. Il avait entendu cette rumeur dans un couloir.
Il retourna à son dortoir pour y prendre du matériel, ensuite une fois dehors il commença à rechercher les élèves.
Il essaya de les reperer au son des voix mais pas le moindre bruit , il se faufila entre la faune et la flore, jusqu'au moment il tomba sur Numelane.


*J'en ai retrouvé une où sont les autres*
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Numelane Dim 20 Juil - 23:43

S'enfonçant dans la forêt, Numelane poursuivait toujours avec acharnement l'oiseau qui l'entrainait avec lui. Il faisait très sombre, on distinguait à pène le sol qui n'avait plus rien de plat, seuls brillaient encore la lueur blanchâtre du volatile squeletique et les yeux mauves de la jeune fille qui ne s'inquietait nullement de l'obscurité.

Alors que le silence regnait, parfois entaché par les piallements de l'animal et les cris de Numelane, quelques sons de pas amenèrent Maccry jusqu'à eux. Heureusement pour lui, il était sur leur chemin et la jeune fille put le remarquer, autrement il aurait eu de fortes chances de se faire ignorer.

Malgré son obstination à poursuivre son intrigante rencontre, elle daigna s'arrêter devant le professeur qu'elle reconnut assez vite.
La jeune fille le salua rapidement d'un signe de main, continuant de fixer l'oiseau qui s'était arreté en même temps qu'elle et regardait le nouveau venu d'un mauvais air, apparemment contrarié de son apparition.

-B'jour m'sieur, vous venez vous promener vous aussi ? Y a Iryëll, Rooky et Reck qui sont là aussi ! Ils sont...

Elle se retourna pour montrer ses compagnons, mais se rendit compte, bien trop tard d'ailleurs, qu'elle ne les voyait plus du tout.

-Euuh... par là... je crois...

Numelane montra une direction du doigt, si peu convaincue qu'il s'agisse de la bonne qu'elle rabaissa vite sa main et tenta de les apercevoir en fouillant les alentours du regard. L'oiseau semblait ne pas aprecier du tout qu'elle se préocupe d'autre chose que lui et traversait son champs de vision en émettant des petits cris stridents.

-Attends coupain, je cherche mes amis. Tu les vois pas toi ?

Evidemment, il ne répondit pas mais s'arrêta un instant à sa question, puis reprit son vol prétentieux.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Maccry Lun 21 Juil - 19:23

Maccry s'approcha de Numelane

Bonjour

*euh... je crois qu'elle est perdue*

Elle lui expliqua que d'autres personnes étaient avec elle, dont le directeur et elle lui montra une direction au hasard.
Maccry tourne la tête dans la direction pointée mais personne en vue. Il voit par contre que Numelane parle a un drôle d'oiseau.


Je serais toi je ferais pas ami-ami avec cette animal.
Il retient ton attention ensuite tu t'enfonces dans la foret et puis pour finir il t'abandonne...
...tu es sure de ne pas être seule ?
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Numelane Mar 22 Juil - 23:20

Au conseil du professeur, Numelane lança un regard implorant à l'oiseau qui n'y pretait pas attention et se contentait de tournoyer près d'elle.

-Pourtant il a l'air gentiiil ! =O

L'être d'os au plumage pourpre comme le sang avait l'air de tout sauf d'être gentil. Il faudrait vraiment faire beaucoup d'efforts pour trouver ce macabre égoiste rodant tel un vautour sur un champs de bataille, un doux oisillon gentil et joueur, comme semblait penser la demoiselle, qui pourtant avait à plusieurs reprises plongé son regard dans ses yeux malsains.
Bien au contraire d'en être apeurée, Numelane se sentait bien avec l'animal; son aura ténebreuse lui plaisait, ses ailes osseuses aux pointes empaleuses lui semblaient attrayantes et amicales, ses plumes qu'on aurait dit enduites de sang conquissaient son regard qui brillait sans faiblir depuis qu'il s'était attaché à l'oiseau.

Fixant son compagnon marbré de plumes, Numelane répondit calmement à la dernière question de Maccry tout en filtrant la forêt des yeux, esperant retrouver un de ses comparses.

-Mais oui, ils ne doivent pas être bien loins. Il suffit de chercher un peu.

Elle ne savait pas par où chercher, mais préferant l'action à la reflexion, Numelane s'engagea de nouveau dans le bois dans une direction choisie au hasard, et commença à appeler tour à tour les noms des recherchés en observant les alentours noircis par les épaisses ombres des arbres qui cachaient presque entièrement le Soleil.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Maccry Mer 23 Juil - 13:36

Bon très bien allons à la recherche des autres je vous suis.

Maccry regarde l'oiseau tourner dans les airs, il envoie une petite dague en direction de l'oiseau de manière à le frôler et le faire fuir.
Puis il suivit Numélane dans la direction choisie.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Numelane Mer 23 Juil - 23:12

L'oiseau lança un regard noir au propriétaire de la dague et piailla d'un air rancunier. Il décida néanmoins de se protéger d'une potentielle nouvelle attaque et abaissa son vol à la hauteur de Numelane, de façons à pouvoir se cacher derrière en fonction des deplacements de son agresseur.

Ayant momentanement abandonné son jeu de capture, Numelane ne prêta pas attention au vol raproché de l'animal et trotinait toujours en appelant ses amis.
L'obscurité se faisait pesante, mais si l'on regardait attentivement, on verrait de larges entailles, toujours par série de trois, éparpillées sur l'ecorce des arbres. Malgré sa vue avantageuse proche de la nyctalopie, la demoiselle ne tenait pas à ce genre de details qui se faisaient pourtant plus nombreux à chacun de ses pas.
On entendit au loin un hurlement si perçant qu'il semblait trancher les airs pour se faire un chemin. Les oreilles de Numelane fremirent mais elle-même se montra indiferente et poursuivit ses recherches sans s'inquieter de quoi que ce soit.

Edit : Millième message ! =D
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Iryëll Jeu 4 Sep - 12:05

De son côté Iryëll était toujours perchée dans son arbre. Elle avait rapidement perdue de vue Numelana, mais pensait qu'elle la reverrait assez rapidement, mais ce n'était pas le cas. Elle redescendit alors et alla voir Roocky.

- Je crois que ma camarade s'est un peu trop éloignée. Elle s'est sans doute perude. Ne faudrait-il pas aller à sa recherche?

(Histoire d'essayer de relancer le sujet et le forum)
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Numelane Sam 6 Sep - 23:11

( oh un message =O )

( je suivrai pour ma part, bonne initiative )
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration Empty Re: Exploration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser