Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nouvel eleve

+3
Rooky
Everlong
turambar
7 participants

Aller en bas

nouvel eleve Empty nouvel eleve

Message  turambar Mer 10 Juin - 12:43

Turambar arriva devant une grande porte en bois et vit le panneau indiquant "white school". Il entendit des voix provenant de l'intérieur (dont une qui se plaignant d'avoir faim), frappa et attendit que l'on vienne lui ouvrir

[Edit Admin :Je rappel qu'un minimum de 5 lignes est exigé Wink c'est pas du luxe et je laisse passé, c'est la première fois Smile]
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Everlong Mer 10 Juin - 13:37

S'approchant d'un grand chateau, Everlong vis au loin un nain devant un ecriteau. Le depassant, il remarqua que sur le panneau etait écrit "White School". après une courte reflexion, il le depassa sans meme lui accorder un regard. Ouvrant d'un grand geste les deux portes, il se mit a cherché son seul contact dans l'école, le directeur. Où pouvait se cacher Rooky ?
Everlong
Everlong
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Rooky Mer 10 Juin - 15:17

Rooky vu entré le premier élève, puis un second quelques secondes après.
Il reconnu Everlong qu'il avait sauvé il y a peu. Il s'approcha des deux nouveaux, mains derrière le dos et en s'adressant d'abord à Maccry.


"Je m'occupe de ses deux élèves et je te raconterais, même si il n'y a pas grand chose à y dire."

Il s'arrêta devant les deux personnes.

"Bonjour et bienvenue a White-school. Vous voulez intégrer l'école je suppose?
Dans ce cas, une visite s'impose."

Il réfléchit quelques instants avant de se reprendre.

"Mhhh... Je n'ai pas de guide pour vous, il n'y a pas encore grand monde d'arrivé. Je vais vous proposez d'allé vous repérez sur le plan situé sur le mur derrière moi. Il y a le plan de tous les étages.
Allez donc poser vos bagages dans vos chambres puis allé donc à la salle à manger, nous ferons les présentations plus tard, tout le monde s'attend la bas.
N'ayez pas peur de vous perdre, un professeur ou moi même vous retrouverons si vous êtes perdu."

Il leur montra du doigt ou se situé le plan, puis resta un instant debout pour répondre à d'éventuelles questions.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Everlong Mer 10 Juin - 19:39

En réponse a l'aimable salutation de Rooky, Everlong lança un "Salut." peu amicale, attendit la fin du discours avant de contourner le directeur dès qu'il vu que celui-ci attendit des questions. Il pointa son doigt sur le plan d'un coup, traça un chemin imaginaire et sans attendre quoi que ce soit, tourna les talons vers les escaliers du dortoir. Il n'avait envie de voir personne, et n'avait besoin de personne. Le nain s'en sortirait bien avec le plan de toute façon.
Everlong
Everlong
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Hrotgar Jeu 11 Juin - 13:06

Hrotgar avait passé toutes les vacances à surveiller l'école et ces environs. Beaucoup d'élèves avaient quittés White School durant les vacances et les lieux étaient plutôt calme hormis quelques vampires vagabonds.
Il revenait d'une longue balade dans des bois alentours.Le froid ne le gênait pas, et il était vêtu comme à son habitude malgré la tempête. Un gros paquet sur le dos, il vit la porte de l'école se refermer.
*Surement des élèves de retours, il serait temps, ils ont dus se ramollir encore plus ces mollassons.*

Hrotgar rejoignit le hall et y vit Rooky discutant avec Maccry et des élèves.


Tiens, en vl'a un autre. Le nain y déposa son colis, qui, de plus prés, ressembler à un corps en piteux état.

Il est encore vivant, enfin j'crois, j'vais l'mettre dans la serre, si tu m'cherche j'suis dans mon bureau.

Hrotgar ramassa le vampire et fila, laissant trainer sa hache derrière lui.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Gally Jeu 11 Juin - 13:29

La lourde porte grinça une nouvelle fois, et une silhouette emmitouflée dans une cape épaisse apparut. A peine eut-elle ôtée sa capuche qu'elle s'écria, encore essouflée :" Hey, attendez-moi!". Sa voix résonna dans le grand hall. Un type grand et costaud montait déja les escaliers tandis que ce qui semblait être un nain tentait de déchiffrer un écriteau ... Un autre homme, imposant, filait à grands pas laissant une trainée de gouttes de sang derrière lui.
Ne sachant dans quelle direction courir, c'est à ce moment qu'elle apercut Rooky, qui se tenait légèrement dans l'ombre. Elle s'approcha de lui, faisant tomber les paquets de neige restés sur sa cape : " Salut, moi c'est Gally et toi ? Je suis nouvelle ici, je ne connais personne. L'école m'a l'air assez immense, sais-tu ou je peux trouver le directeur ?"
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Rooky Jeu 11 Juin - 15:01

Rooky aperçut une nouvelle fois quelqu'un entré dans le grand Hall de l'établissement. Celle-ci donné l'impression d'avoir peur de se perdre.
Elle le vit tout de même et s'approcha de lui en lui expliquant qu'elle était nouvelle, il eut un sourire lorsque celle-ci demanda ou se trouver le directeur.


"Bienvenue à toi Gally. Le directeur se trouve actuellement devant toi."

Il s'avança lui aussi et recommença le même discours qu'il avait effectué pour les deux autres nouveaux élèves arrivés précédemment.

"L'homme assis derrière moi la-bas s'appelle Maccry, se sera l'un de tes quatre professeurs.
Je te propose d'aller poser ton sac dans les dortoirs réservé aux filles, puis de te diriger dans la salle à manger ou tes camarades t'accueilleront.
Je vais rester ici pour réceptionner les prochains arrivants, si tu as des questions sur n'importe quoi, tu peux me rejoindre ici même ou à mon bureau.
Il y a un plan la-bas, celui que le Nain regarde, il est nouveau tout comme toi."

Il resta la, le temps de voir si la demoiselle avait des questions.
Quelques secondes après son discourt, il se tourna pour appeler Hrotgar qui était déjà pratiquement dans son bureau.


"Euh Hrotgar, rejoins nous dans la salle à manger si tu veux bien, les élèves nous y attendent."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Gally Jeu 11 Juin - 19:44

Quand Gally sut qui se tenait devant elle, elle se mordit la langue d'avoir parlé de la sorte à son directeur. Il paraissait si jeune, elle s'était imaginé plutôt un vieux barbu ridé. Ca commencait bien ...

" Oups ... Veuillez m'excusez monsieur Rooky", dit-elle en regardant ses pieds pour éviter que Rooky ne la voit rougir; "Je voulais juste m'assurer que vous aviez reçu la lettre de ma tante annoncant mon arrivée et confirmant mon inscription à votre école.Puis, relevant vivement la tête et osant enfin regarder le directeur dans les yeux : Ah oui, une question : est ce que les animaux sont admis au dortoir ? Il se trouve que j'ai emmené un compagnon avec moi, il ne me quitte jamais ... Elle glissa la main sous sa cape et en sortit une petite boule de fourrure noire. La petite bête bailla, découvrant de minuscules crocs, elle s'étira tout en longueur et vint renifler Rooky.
C'est mon furet, Zoxea. Il mordille un peu les mollets mais sinon il est adorable !

Zoxea bondit soudainement à terre et galopa en direction de Maccry. Gally l'intercepta avant qu'il n'ait le temps de grimper sur son pied, elle sourit et salua l'homme : Bonjour Mister Maccry, enchantée !
Pis elle se dirigea vers le plan rejoindre le nain.
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Rooky Jeu 11 Juin - 20:34

Rooky regarda le petit furet avec un léger sourire tout en disant.

"Appelles moi Rooky, je ne suis pas encore assez vieux pour que tu puisses m'appeler "Monsieur Rooky"."

Il s'abaissa pour caresser Zoxea, celui ci essayer de lui mordre les doigts, Rooky commençait à s'amuser avec puis se repris.

"Hum... Excuses moi, j'adore les animaux!
Et bien sur les animaux sont autorisés dans l'école. Je te laisse avec ton camarade. A bientôt Gally!"

Il repartit discuter avec Maccry.

"Et bien, il y a quelques nouveaux élèves, ça fait du bien un peu de neuf dans l'établissement."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Maccry Jeu 11 Juin - 21:32

Maccry rigole à l'arriver de Hrotgar

*Il n'a pas changer celui là*

Il voit les nouveaux élèves arriver un par un et plus particulièrement la jeune fille et son furet

*J'espère qu'elle laissera son furet dans sa chambre sinon moi j'en fais une saucisse*

Il reprit la discussion avec Rooky

Effectivement, par contre faudrait pas qu'ils soient comme Trovor sinon je vais pas être copain avec eux.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  turambar Jeu 11 Juin - 22:49

turambar s'approcha du plan indiqué par son nouveau directeur, y chercha le chemin le plus cours pour aller au dortoir car ses sacs commençaient a lui peser sur son dos, puis le chemin le plus rapide pour aller du dortoir à la salle à manger. un fois son chemin trouvé il salua les differents profs et partit en direction des dortoirs en compagnie de gally. Cependant il demanda a rooky s'il était possible d'avoir une copie du plan au cas ou.

[b][Edit Admin : Attention, lis bien les post qui ont été mis avant le tiens, Everlong est déjà partit et seul. En revanche il y a Gally qui est avec toi pour aller en direction des dortoirs Wink et je répéte qu'il faut des post de 5 lignes minimum et non 4 Wink]

[desolé pour l"erreur de pseudo mais je compte bien 5 ligne moi et non 4 tongue ]


Dernière édition par turambar le Jeu 11 Juin - 23:21, édité 1 fois
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Bubulle Jeu 11 Juin - 23:13

Bubulle ouvrit discrètement la grande et lourde porte de l'école laissant apparaitre sa petite tête. Elle reconnu très vite le directeur et Maccry et elle apperçu d'autres personnes qui lui semblait inconnues. Elle s'exclama :
"Bonjour! Il y a quelqu'un??"

Connaissant la réponse, elle entra comme chez elle tout en disant :
"Brrrr! Il fait un froid de canard dehors non? Mes ailes sont frigorifiées et pleine de neige!"
Elle se secoua un bon coup et batta très vite des ailes laissant tomber des flocons. Elle laissa s'écrouler sa lourde valise remplie de potions, se recoiffa et se tourna vers les personnes :
"Veuillez m'excuser pour cette entrée rapide!"
Elle se tourna alors vers Rooky et lui chuchota tout en rougissant:
"Je suis pas trop en retard? Alors vos vacances? sympa? A se que je vois, il y a quelques nouveaux, c'est bien tout ça!"

Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig Like a Star @ heaven pig
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Gally Ven 12 Juin - 1:16

C'est donc en compagnie du dénommé Turambar que Gally s'aventura dans les couloirs et les escaliers labyrinthiques de l'école. Le nain avait pris le temps de mémoriser le trajet, tandis que Gally s'était contentée de jeter un rapide coup d'oeil, ravie de ne pas avoir à faire le chemin toute seule. Sur le trajet, ils eurent le temps d'échanger quelques paroles. Turambar ployait sous le poids de ses bagages alors que la fée n'avait qu'un baluchon, elle avait emporté le strict minimum pour pouvoir voyager aisément.

Gally devait maintenant bifurquer sur la droite pour accéder au dortoir des filles. Elle lança à Turambar : " On se retrouve à la salle à manger si tu veux bien !"
Elle continua son chemin seule, les flambeaux au mur faisant danser son ombre. Les nombreuses portes des couloirs attisaient sa curiosité, elle aurait aimé toutes les pousser, juste pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur, mais elle se retint, elle n'avait pas de temps à perdre.

Elle poussa la porte en acajou sculpté du dortoir des filles. Les murs étaient d'un rose vieilli par le temps, et un énorme tapis moelleux brodé de fleurs ornait le sol. Un peu kitsch, pensa-t-elle. La pièce était vide, elle était la première. " Bon, et ben on va avoir de la place mon Zoxea !" Le furet partit explorer sa nouvelle demeure.
Gally choisit d'occuper le lit tout près de la grande fenêtre. Elle déposa ses affaires en vrac sur son lit et courut rejoindre les autres.
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Rooky Ven 12 Juin - 23:05

Rooky était content de voir que Bubulle était de retour et encore plus de la voir en bonne santée.

"Salut Bubulle, bien sur que non tu n'es pas en retard. Il n'y a pas d'horaire fixe tu sais?
Tu peux aller poser tes valises dans le dortoir, tu sais ou ils se trouvent toi!"Dit-il en rigolant."Nous allons nous rejoindre dans la salle à manger. Je vais t'accompagner."

Il s'adressa alors a Maccry.

"Je pense que nous pouvons y aller. Je reviendrais si de nouveaux arrivants font leurs entrées."

Il partit alors en direction du dortoir des professeurs en compagnie de Bubulle.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Maccry Ven 12 Juin - 23:13

Maccry se lève et s'adresse a Bubulle

Bonjour, ravis de vous revoir.

Puis à Rooky

Bon je vais aller deposer quelques affaire dans mon bureau et je vais aller voir si les élèves n'ont pas fait trop de bêtise.

Maccry se dirigea vers son bureau pour ensuite aller a la salle à manger
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel eleve Empty Re: nouvel eleve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser