Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chat! (ou chien...)

 :: Hors RP :: Annonce

Aller en bas

Chat! (ou chien...) Empty Chat! (ou chien...)

Message  Rooky Lun 15 Juin - 17:04

Bon comme le dit le titre, j'ai mis un chien sur le forum!
*bon ok je sors* J'ai installé sous les ordres de Numélane un chat, comme ça si vous voyez en bas de la page d'accueil que vous et un autre êtes connectés vous pouvez miaouter ensemble! Trop cool hein?
Bon woala woala, juste le pseudo et le mot de passe à inscrire.

Edit de Numelane : Mais HO c'était une bonne intention, et puis je t'ai juste donné un truc à copier coller d'abord ! cat

En fait le mot de pass c'est si vous réservez votre pseudo sur le channel. Pas besoin pour le fofo, mais si vous préferez êtres surs et l'enregistrer, tapez "/nickserv Register "pseudo" "motdepass"" dans le channel. (je sais plus si faut encore mettre l'adresse email, un bot vous le dira si c'est le cas)
Après ça vous serez assurés que personne ne pourra prendre votre pseudo.
Si vous vous connectez sur le chat, que vous changez de pseudo (/nick "pseudo") et souhaitez reprendre après celui enregistré, il faudra taper "/nickserv identify "motdepass"" pour que vous soyez autorisés à prendre ce pseudo.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Hors RP :: Annonce

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser