Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Visite

+2
Iryëll
Reck Caler
6 participants

 :: Archives :: 1er étage

Aller en bas

Visite Empty Visite

Message  Reck Caler Mar 16 Juin - 14:40

Reck avait donc décidé d'être le guide de cette visite pour les deux nouveaux élèves. Il les attendait, la, devant la porte de la salle à manger située au 1er étage.

*Mhh, je pense faire l'ensemble du premier étage, ensuite redescendre pour passer au rez de chaussée, puis aller au deuxième étage.
Nous ferons la visite des extérieurs demain, lorsque le jour sera revenu. Je ne suis même pas sur qu'on ait le droit d'aller à l'extérieur de l'école! Il faudra que je me renseigne.*

"Vous venez les amis? La visite commence! Je vous conseille de bien attacher vos ceintures et de ne pas laisser les enfants sans surveillance! La visite peut être très dangereuse!" Dit-il en rigolant.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Iryëll Mar 16 Juin - 14:48

Iryëll était sortie, accompagnant les autres. Elle avait envie de prendre un peu l'air, mais il lui sembla que ce n'était pas au programme. Les vampires étaient calmes depuis quelques temps. Cela sentait le coup foireux.
Reck les interpella, malicieux.
"Vous venez les amis? La visite commence! Je vous conseille de bien attacher vos ceintures et de ne pas laisser les enfants sans surveillance! La visite peut être très dangereuse!" Dit-il en rigolant.

- Dangereuse? Ne pas laisser les enfants sans surveillance? Reck, viens donc donner la mimine alors. On sait jamais, tu pourrais te perdre!

Elle adressa un clin d'œil amusé à la fée, et fit signe à Gally de venir les rejoindre. Elle passa son bras sous celui de Num'.

- Allez! C'est parti, comme au bon vieux temps!
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Gally Mar 16 Juin - 15:05

Gally suivit le mouvement, tous paraissaient surexcités.
Elle attrapa Turambar par le bras pour l'entraîner plus vite près des autres et lui glissa à l'oreille : "On a de la chance, ils sont extras avec nous, on est dans une promo super conviviale !"

Les ailes de la petite fée qui leur servait de guide battaient avec frénésie, il réfléchissait au bon déroulement de la visite, Gally vit qu'il voulait que tout se déroule pour le mieux, ce qui la ravit.
*Ils prennent soin de nous* pensa-t-elle. Elle se sentait bien parmi eux. Elle pressentait qu'une belle aventure l'attendait tout au long de cette année d'études.

Elle éclata d'un rire franc à la blaguounette de Reck. "Oula ! tu nous emmènes sur des montagnes russes ! J'en tremble déjà !" pouffa-t-elle.
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  turambar Mar 16 Juin - 22:35

Turambar suivit Gally vers le reste du groupe afin de ne pas être trop à la traine, mais se rendit compte que la fée-guide était en train de chercher le meilleur itinéraire possible. Il tâcha alors de mémoriser tous les indices lui indiquant où il se trouvait lorsqu'il entendit Gally lui dire :

On a de la chance, ils sont extras avec nous, on est dans une promo super conviviale !

Il lui répondit:

Espèrons qu'il n'essaie pas de nous perdre dans l'un de ces nombreux couloirs, en souriant.
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Numelane Mar 16 Juin - 23:49

Contente que tout le monde se soit enfin decidé à bouger, Numelane courrait partout autour d'eux, s'arrêtant à chaque chemin empruntable, le fouillant du regard, puis repartant avec la même énergie. Au rythme de ses pas dansants, elle chantait des airs de fanfare à base de "youpi", "wouhou" et autres "yaha", improvisant totalement au hasard, semblant invoquer la vitalité du monde.
A force de mouvements hasardeux, elle manqua plusieurs fois de tomber, mais sut garder son équilibre, qui aurait pu être apparenté à celui d'un épileptique saoul, l'odeur en moins.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Gally Mer 17 Juin - 1:17

Gally ne cessait de trépigner derrière Reck.
" Alors tu nous emmènes où ? Quels mystères va-t-on découvrir ce soir ?"

Ils continuaient d'avancer dans les longs couloirs, quand soudain une porte captiva l'attention de Gally. La porte était imposante, d'une matière métallique bleutée. Les flambeaux accrochés au mur faisaient danser des reflets violacés. La lumière des flammes faisait ressortir de multiples symboles gravés dans le métal froid.
Gally s'approcha et caressa du bout de ses doigts de fée les inscriptions. *Whao ...* Elle se retourna et s'adressa aux autres :" Quelqu'un sait ce que garde cette porte ? Peut-on entrer ?"

"J'ai jamais rien vu de pareil ..."
souffla-t-elle.
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Reck Caler Mer 17 Juin - 10:26

Reck était en train de marcher le long du couloir principal du premier étage, tout en réfléchissant avec une main tenant sa tête par le menton, les yeux levés vers le plafond.

*Mhh...*

Soudain, Gally le fit sursauter lorsqu'il entendit parler d'une "porte" au milieu du couloir, il se retourna brusquement et vit cette grande porte mystérieusement belle et énigmatique... qui n'était en fait rien d'autre que la simple porte de la bibliothèque... [HRP : désolé Gally de casser ton suspense mais c'était trop tentant Hihi!]

" Ah oui nous allons commencer par la! "

Il s'approcha donc de cette porte et l'ouvrit sans craintes.

" Alors madame monsieur! Je vous présente la Bibliothèque! "

La porte entièrement ouverte laissait découvrir de longues et grandes étagères couvertes à ras bord de livres plus gros et vieux les uns que les autres. Des milliers de livres se trouvaient dans cette pièce! Quelques tables et chaises étaient disposées dans un espace "vide de livres" de ce lieu.
Cette salle n'était éclairée que grâce à des torches placées tous les cinq mètres sur le mur.


"Donc voila cette fameuse pièce Gally, les livres sont supers intéressants! Mais il y en a qui sont plutôt étranges... Certains livres sont écris dans une langue que je n'ai jamais vue... Pas de l'elfique, pas de l'orc, pas de l'humain, pas de fée... C'est spécial!
Nous n'allons pas entrer dans les différentes salles que nous allons voir par manque de temps mais nous allons juste ouvrir les portes que l'on va croiser."

Il les laissa contempler un instant.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Gally Mer 17 Juin - 12:00

HRP : pas de problème, c'est le jeu Wink c'était juste pour patienter en t'attendant, j'ai même pensé que quelqu'un me dirait "c'est la porte des toilettes xD]

Lorsque Reck lui annonca qu'il s'agissait de la bibliothèque, Gally fut un peu décue. Elle pensait avoir découvert un endroit emprunt de mystère et de magie. Mais après tout, la bibliothèque regorgeait de mystères, pas ceux qu'elle avait imaginés mais ils pouvaient se révéler tout aussi intéressants et aussi difficiles à résoudre que d'affronter une hydre déchaînée.

Elle qui adorait les énigmes, ces livres lui feraient remuer les méninges.

" Ben c'est impressionnant quand même !" lanca-t-elle à Reck.
" Y'a de quoi faire, on en voit pas le bout. C'est possible d'emporter des ouvrages dans le dortoir ?"
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Numelane Mer 17 Juin - 18:34

Un peu déçue, Numelane entra à leur suite. Elle n'avait pas pris le temps de visiter grand chose lors de son dernier séjour, elle aurait voulu découvrir des lieux qu'elle ne connaissait pas.
Il lui semblait que la pièce était encore impregnée de la pesanteur qui y avait regnée par le passé. Numelane inspectait chaque détail du regard, et apperçut que certains meubles portaient des écaillures.


*Reste des marques. Plein d'autres dans l'air aussi.*

Observant une éraflure plus marquée que les autres au coin d'une table, les yeux de la jeune fille se teintèrent d'un gris clair de brume, lui donnant un air plus froid.
Au bout de quelques secondes, elle sembla s'en appercevoir, ferma les paupières un instant puis les rouvrit, laissant reparaître ses iris bleutées. Un léger sourire vint leur faire écho tandis que Numelane relevait la tête, un peu apaisée.

Les livres ne l'interessaient pas, aussi elle n'y prêta pas attention, ce qui restreignait son activité puisque que la pièce, ainsi que devait l'être une bibliothèque, en regorgeait et ne présentait que ça.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  turambar Mer 17 Juin - 19:29

Turambar vit la porte et se dit qu'elle devait etre faite de minerai bleu (surement un mélange de diamant et de fer pour la rendre aussi imposante). Cela dit à part la porte, cette pièce ne l'interessait pas tant que ca, il jeta donc un rapide coup d'oeil et demanda:

Quelle sera notre prochaine destination? Et à quel étage se déroulent les cours?

Il vit le regard que lançait Numelane à l'une des rares table et se dit qu'elle devait etre un peu derangée...

[HRP: l'est bizzare ton perso num' :p]
[Num' : Ouais c'est plus sympa. Un clown, aussi marrant puisse-t-il être, porte un costume !]
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Reck Caler Jeu 18 Juin - 1:01

[Num' num', personne n'était entré ^^ m'enfin. Editopancake : Ah flûte j'ai hésité en plus]

Reck referma la porte une fois que les deux "visiteurs" eurent fini d'examiner la pièce. Il avança, prit la droite au croisement où ils étaient arrivés, puis montra une grande porte, similaire à la précédente. Il l'ouvrit, et on pouvait voir une pièce carrée, pas très grande et où tous les murs étaient cachés par des placards métalliques. Au fond de la pièce, une autre porte. Celle ci était en verre et devait s'ouvrir autrement car aucun poignet ne se laissait voir.

"Alors voici la serre de combat, je ne pense pas que nous ayons l'autorisation d'y entrer. Il faut demander la permission au directeur ou à l'un des professeurs à ce que j'ai entendu dire. Pour qu'ils puissent nous surveiller de là haut."

Il montra du doigt, à travers la porte vitrée, une plate forme fermée situé en hauteur dans la serre.

"Voila d'où ils doivent nous surveiller je pense. Je ne sais pas si on peut vo[...]" Soudain, un vampire se jeta violemment sur la porte qui leur faisait face. Un vampire ensanglanté, bave au bord des lèvres et crocs sortis... Il effraya toute la troupe qui suivait et écoutait le guide. Lui même tomba en arrière sous l'affolement qu'il eut.
Le vampire était la, les regardant en poussant d'atroces cris aigus... aucun vêtement sur lui...


"... Il... Il m'a... Fait peur..."

Il se releva, le cœur battant plus vite que s'il avait couru trois fois cinq cent mètres avant.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  turambar Jeu 18 Juin - 1:14

*Enfin une pièce interessante* se dit Turambar, *Dommage qu'il n'y ait pas de bestioles pour s'y entrainer...* A peine eu-t-il finit sa phrase qu'un vampire, nu comme un vers, se jeta sur la porte vitrée... il voulut sortir une arme pour se defendre mais se rappela que les armes était interdites dans l'enceinte de l'école puis reagit qu'il ne risquait rien : une porte les separait du dit vampire...

Il m'a fait peur cet idiot... se tournant vers Reck: Tu ne savais pas qu'il y avait des bestioles par ici?
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  kirua Jeu 18 Juin - 12:17

Kirua était un peu beaucoup à la traine il sortit de la salle à manger et regarda dans le couloir pour voir s'il n'y avait pas ces camarades, donc il regarde à gauche rien puis à droite il les voit sortir de la bibliothèque et se diriger vers la serre de combat.
Il se mit en marche pas trop rapidement non plus pour pas se fatiguer de trop. Il arrive enfin à la porte et vu qu'ils étaient tous entrain de regarder un vampire derrière une vitre.
Kirua décida de les attendre dehors
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Numelane Jeu 18 Juin - 14:41

A la vue du vampire, Numelane se plaqua les mains sur le visage en hurlant :

-Haaaa l'est à poiiilll !! Erk erk erk erk erk !

Toussant comme asphyxiée par le manque de pudeur de la bête, elle mit quelques minutes à enlever ses mains, écartant chaque doigt un à un.

Le vampire poussa un cri strident bien qu'en partie retenu par la vitre. La jeune fille se crispa instantanément, et une raie rouge barra chacun de ses yeux écarquillés.
Absorbant l'énergie destructrice que dégageait le hurlement du vampire, elle s'en imprégna, fronça les sourcils, prit une inspiration et relâcha un grondement lourd et déchirant qui répercuta son écho dans toute la pièce comme une nuée de chauve-souris traversant les lieux de part en part en se cognant contre les murs.


-Nya ! J'sais l'faire aussi espèce de grosse verrue !

Satisfaite, elle sourit légèrement en fixant la créature de ses yeux devenus gris et rouges.


Dernière édition par Numelane le Jeu 18 Juin - 23:58, édité 4 fois
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Gally Jeu 18 Juin - 19:17

Reck, par réflexe, avait reculé et était tombé sur Gally.
"Kyaaaaa ! Mais c'est pas possible, qu'est ce qu'il fout là ce suceur de sang ! J'ai eu la trouille !" hurla Gally.
Elle se boucha les oreilles et fit une grimace en entendant le cri strident du vampire. Mais les mains sur ses oreilles ne suffirent pas à bloquer le son inhumain que produirent les cordes vocales de Numelane.

"Arrête arrête !" supplia-t-elle.
Lorsque le bruit caverneux semblant sortir des entrailles de la Terre cessa enfin, Gally ne put se contenir : "Wow nan mais t'es barge Num' ! T'es plus flippante que le vampire là."

Encore sous le choc, elle s'approcha néanmoins de la vitre et colla son visage à la paroi. Elle dévisagea le vampire, le battement de son coeur ralentit, sa respiration formait un léger halo de buée. Le vampire semblait abasourdi par le cri poussé par l'humaine. Il recula de quelques pas, mais il continuait de montrer ses crocs saillants, une lueur démoniaque au fond des yeux.

"Je crois qu'il a la trouille aussi" dit finalement Gally. "Tu l'as bien impressionné Num', en plus on est plus nombreux que lui. Et puis il est déja bien amoché ... Faudrait peut-être aller prévenir un prof non ?"
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Reck Caler Jeu 18 Juin - 20:46

Reck hurla lui aussi lorsque Numélane sortit des bruitages atrocement douloureux pour les oreilles à son tour. Il ne hurla pas pour faire peur au vampire comme le faisait sa camarade mais plutôt pour essayer de moins percevoir les sons qui arrivait jusqu'à ses oreilles bouchées par ses mains.
A la fin de tout ce vacarme, il se leva, se retourna vers Gally en rougissant.


"Excuses moi..."

Puis s'adressa à Num' :

"Tu es malade? Tu as la bronchite?" Demanda t-il un peu inquiet.

Par la suite, Gally s'approcha de la vitre pour voir le vampire de plus près. Elle devait se demander si c'était normal qu'il soit la... Reck répondit à Gally, ce qui répondait également à la question précédemment posée par Turambar.
Sa voix était un peu faible, encore sous le choc.


"Je... crois qu'il n'y a pas besoin de les prévenir... Ils sont au courant...
Cette serre de combat sert à nous entrainer contre de véritable vampire capturés par les professeurs...
Je savais que cette salle était dangereuse mais je ne me souvenais plus de la raison...
Nous ferions mieux de changer d'endroit..."

Il referma la porte une fois que tous les élèves eurent évacué, laissant le vampire assoiffé de sang derrière sa vitre.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  kirua Sam 20 Juin - 12:38

Kirua connaissait cette salle. Il avais surpris une fois les profs y aller pour cogner du vampire, quand il vu ses camarades sortir il leurs dit.

Alors, effrayer, vous vous attendiez pas à ça.

*Mais c'est vrais que sa fous une bonne peur quand on connait pas*

Kirua qui s'était adosser à un mur en les attendant se remis droit et demande à Reck

C'est quoi la prochaine visite?
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Reck Caler Sam 20 Juin - 14:43

Reck, tout en réfléchissant, répondit à Kirua.

"On va aller au rez-de-chaussé.
Venez tous."

Il emprunta les escaliers se trouvant a quelques mètres de la serre de combat. Et se mis à descendre les marches.
Ils arrivèrent dans le Hall de l'établissement, la ou tous les élèves avaient fait leur entrée. Inutile donc, selon Reck, de parcourir cette salle de long en large. Il montra alors 4 portes du bout du doigt en expliquant.


"Voici les bureaux des professeurs. Celui de Rooky, Bubulle, Maccry et Hrotgar."

Il ne prit pas trop le temps d'expliquer, juste préciser qu'il ne fallait pas y entrer juste pour visiter. Il continua, toujours le doigt en avant, de tourner sur lui même dans le sens des aiguilles d'une montre. Il s'arrêta lorsqu'il montra ensuite en long couloir ou on pouvait y voir au loin ; plusieurs arbres. De la verdure! Enfin!

"La bas, c'est une cour. Un espace assez grand, très tranquille! Je l'ai toujours aimé cet endroit...
Chacun fera ce qu'il veut après la visite!
Personnellement j'irais me coucher, il y a cours demain!"

Son corps continua de tourner et s'arrêta devant une grande double porte en bois.

"Euh, je ne suis pas sur mais il me semble que c'est la salle de réunion ici. Enfin... Pas l'droit d'y entrer bien sur!"

Continu toujours et s'arrête devant une autre double porte en bois.
Il commença à l'ouvrir tout en expliquant.


"Et ici, la salle d'entrainement, vous allez voir. Des sacs de sable, des armes, une grande pièce pour pouvoir s'y entrainer seul ou à plusieurs."

Il finit d'ouvrir la porte, Pops était assis au fond de cette salle, regardant les professeurs qui se tapaient dessus! Bubulle volait dans toute la salle, Rooky et Maccry était l'un en face de l'autre près à se frapper et Hrotgar, cherche toujours son arme... N'a limite même pas pris en compte le coup que la fée venait de lui infliger à l'arrière de ses jambes.

"Il me semble que la salle est occupée. Je vous laisse explorer le rez-de-chaussé quelques minutes puis nous finirons au deuxième étage."
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  turambar Dim 21 Juin - 23:45

Turambar suivit reck lorsqu'il leur dit que la suite se trouvait au rez de chaussé. pendant qu'il descendait il sentit un courant d'air assez frais et espéra que les dortoirs était mieux isolé que cette cage d'escalier... Il continua d'écouter Reck mais lorsqu'il leur ouvrit la porte de la salle d'entrainement, il perdit le fil de la conversation et observa les prof s'entrainer et se dit que pops devait être bien placé car lui ne voyait pas la partie gauche de la pièce, donc si les combattants se retrouvé la bas il devrait rentré dans la salle. Puis se reconcentrant sur la conversation, il se rendit compte que tout le monde était partit dans son coin histoire de fouiné un peu. Il se contenta de rester à l'entrée de la salle et d'observer l'entrainement des profs en espérant qu'il serait prévenu quand la visite se poursuivrait
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Iryëll Lun 22 Juin - 9:05

Iry avait suivit la visite silencieusement. C'était même rare qu'elle soit aussi discrète alors qu'ils n'étaient qu'entre eux, sans leurs professeurs. Lorsque Reck poussa la porte de la salle d'entraînement, la jeune fille s'approcha lentement, observant les combattant. Elle avait encore en tête le vampire qui avait voulu les agresser dans la serre. Cela ne l'aurait pas déplu d'aller se défouler un peu, mais elle n'était pas sûr qu'elle aurait pu le vaincre, même amoché comme il était, et surtout sans armes. Elle pénétra donc dans la pièce et se laissa glisser au sol, appuyant son dos contre le mur, suivant de près les échanges. Elle ne savait pas si les professeurs avaient fait attention à leur intrusion, même il était fort probable que oui. Ils n'avaient pas cherché à être discret.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Reck Caler Lun 22 Juin - 18:07

*Inutile d'attendre plus, personne n'a vraiment l'air intrigué par le rez-de-chaussé.*

Reck décida donc de continuer la visite, en espérant que tout le monde le suive...

"Venez, nous allons finir par le deuxième étage."

Il se dirigea vers les escaliers et se stoppa devant la première marche, se retourna pour voir si tout le monde suite.

"Bon allons-y."

Ils montèrent tous ensemble, sans que personne ne reste en bas, puis, arrivé en haut, il fit une petite pause devant l'entrée du deuxième étage. Apparemment fatigué des efforts qu'il venait de fournir, il continua néanmoins à expliquer comment était composé l'étage.

"Bon, tout en soufflant assez fort. alors, vous avez à ce niveau de l'école... Toutes les salles de cours. Celle de potion, celle de tir... Et oui il y a des cours de théorie de temps en temps mais la plupart du temps le cours se déroule dans le champs de tir. Celle de défense sans arme, équipé d'un grand espace pour éventuellement s'entrainer dans la salle ; et finalement celle de défense armée, qui se déroule aussi soit dans la salle soit dans la salle d'entrainement qu'on a vu au rez-de-chaussé tout à l'heure.
Pour clore cette visite, vous connaissez tous le 3éme étage ou se situe les dortoirs. Et voila, vous avez tous quartier libre d'après les professeurs jusqu'au lendemain. Ciao! Moi je vais me coucher il se fait tard..."

Il fit un signe à tous ces camarades et se dirigea vers le troisième étage ou il allait se reposer.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: 1er étage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser