Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aprés le hall.

+7
wawan
Maccry
Lysitéa
Ryn
Reck Caler
Kira
Rooky
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aprés le hall. Empty Aprés le hall.

Message  Rooky Dim 13 Jan - 21:05

Rooky entra dans la salle de cour, il demanda a ses poursuivants de s'asseoir.
Lui aussi s'installa sur la chaise de son bureau.
Il attend que ses trois éléves s'installent et leur dit:

"Je vais dabord vous posez quelques questions, vous n'étes bien entendu pas obligé de répondre.
Je vais commencé par toi."

Il regarde Kira dans les yeux.

"Tout d'abord, ton prénom et ton age."


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:04, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Kira Dim 13 Jan - 22:57

Kira une fois arriver dans la salle, s'installa tranquillement a un bureau puis répondit a la question que l'on lui avait poser juste apres:

"Moi c'est Kira et j'ai 143 ans elfique, ce qui correspond à 20 ans chez les humains"

La salle de cours de tir été assez grande et froide, trés froide... a cause du temps qu'il fesait à l'exterieur
Kira
Kira
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Reck Caler Lun 14 Jan - 0:31

Reck s'installa non loins des deux autres éléves et croisa les bras pour se réchauffer un peu.
Il faisait froid dans cette grande piéce.
Il écouta le prof parlé et également les réponses du jeune éléve.
Cette elfe était plus agé que lui, il faisait bien son age et avait l'air sympathique.
Reck frétillait des ailes pour essayé de mieux faire circulait le sang en pansant que ca le réchauferai.


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:51, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Ryn Lun 14 Jan - 14:28

Ryn écoutait parler le professeur... comme les deux autres élèves... Elle se demandait si elle avait fait le bon choix en venant ici...

Elle se sentait triste d'avoir abandonné son foyer, mais contente de retrouver des personnes qui avaient l'air sympathiques et qui lui redonnait espoir, elle se tourna vers Kira et Reck, discrétement...

"Moi c'est Ryn ! "

Soudain ils entendirent la porte claquer au rez-de-chaussé...
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Lysitéa Lun 14 Jan - 21:01

Lysitéa frappa trois petits coups a la porte.
Puis entra discretement, et alla s'assoir a une table, sans faire aucun bruit.
Lysitéa
Lysitéa
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Race : Elfe-fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Rooky Lun 14 Jan - 21:11

Rooky vit Ryn qui s'installait et qui avait l'air plutot soucieuse et un peu intimider.
Il s'adressa a elle.

"Mademoiselle, je vois bien que vous avez l'air de vous posez des questions"

il parle a tous :

"Hrotgar et moi vous on précipitez peut etre un peu trop vite, mais le probléme c'est que nous n'avons pas beaucoup de temps, je vous expliquerez pourquoi aprés.
J'ai peut etre l'air d'un professeur un peu strict mais vous verrez que je ne le suis pas du tout, quand vous étes plutot détendu avec moi je le suis avec vous faites moi confiance sur se point.
Ensuite si vous avez n'importe quel question a me poser n'hésiter pas, poser la moi j'y répondrais.

Vous étes ici chez vous a présent. Mettez vous a l'aise vous vous habiturez bien vite a ces lieux."

Il leur fit un sourrir et les regardais d'un air qui rassuré.
Il se leva de sa chaise, s'aprocha des trois éléves et s'acroupi non loins d'eux. Puis s'adressa a Ryn en souriant amicalement.

"Je vous demanderez de vous présenter aprés mademoiselle ne vous en faite pas."

Il revient a la conversation qu'il avait avec Kira.

"Trés bien Kira, je suis content de vous voir parmis nous, encore deux questions : Pouvez vous nous dire pourquoi étes vous venu dans cette école et comptez vous y rester?
Je vous répétes que vous n'étes pas obliger de répondre si vous ne le voulez pas."

Rooky retourna s'asseoir et entendit la porte s'ouvrir et une nouvelle éléve entrée.

"Bienvenue, tu peux t'asseoir avec les autres, je te demanderai de te présenter brievement quand ca sera ton tour."


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:04, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Maccry Lun 14 Jan - 22:01

Maccry, après avoir quitter le hall, s'avança dans un long couloir et arriva devant la salle de cours.

Il frappe deux bons coups brefs sur la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir ou qu'on l'invite à entrer dans la salle.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Rooky Lun 14 Jan - 22:10

Rooky se leva de sa chaise et ouvrit la porte, il vit un humain qui avait l'air d'avoir dans les vingts ans.
Il se doutait de pourquoi il était la, Rooky lui dit en souriant.

"Bienvenue a toi cher humain.
Je te prie de bien vouloir m'attendre dans mon bureau d'ici 15 a 20 minutes si ca ne te dérange pas. Tu peux visiter les lieux en attandant, si tu as besoin d'aide va voir le nain a l'entrée mais je crois qu'il est bien occupé."


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:04, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  wawan Lun 14 Jan - 22:14

Wawan arrivant lentement retint la porte qui se ferma devant lui

*Hum enfin un responsable éducatif ne faisant pas honte a son établissement .... contrairement a ce maudit miniature *

"Bonjour ... vous etes donc le directeur ? "
wawan
wawan
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Rooky Lun 14 Jan - 22:29

Rooky vit l'autre personne arrivé, il le regarda de haut en bas et lui dit

"Oui c'est bien moi, entres je t'en pries installe toi avec les autres."

Rooky avait bien compris que cette personne était aveugle, il avait l'air malgré tout de savoir se débrouillé seul.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:04, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  wawan Lun 14 Jan - 22:40

Wawan marcha tout au fond de la salle la ou il pouvait pour l instant éxaminé sans trop se montrer a sa belle . Il alla donc s asseoir au fond de la salle

*Malgrés la surprise de l'école cette nouvelle aventure a l air de se montrer intérésante *
wawan
wawan
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Aman Lun 14 Jan - 22:47

Aman courra pour essayer de rattrapé les derniers a être rentrés en classe, sans succès.
Alors il a du toquer a la porte ce qui lui a pris quelques minutes, timide qu'il est il ne savait pas quoi dire arrivé devant le professeur de tir.


" Bonjour Monsieur. "

Le professeur lui montra sa place et lui souhaita la bienvenue d'une façon très aimable.
Aman
Aman
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Kira Lun 14 Jan - 22:50

Kira, regardant les quatre élèves qui étaient à ces cotés, hésita un peu avant de répondre a la question qui lui avait été poser...
"je suis venu ici dans le but de m'entrainer dans divers domaine, étudier, puis retrouver la paix dans ce monde en guerre."
*Apres tout je n'ai rien a cacher...* Apres un court silence, Kira reprit :
"Lorsque j'étais jeune mes parents mon abandonés et ont fait en sorte que je soit receuilli assez loin du village. Deux jours apres, le village fut attaquer et completement détruit. En m'abandonant... Ils m'avaient sauvés, car ils avaient étés prévenus de l'attaque et c'étaient préparés à le défendre. Et depuis je me suis entrainer pour pouvoir me vanger d'où ma présence en ces lieux. Et donc... oui je compte rester ici et aprendre"

Après se discours, Kira regarda les autres d'un aire pas trés rassuré puis se demanda s'il avait bien fait dele dire
Kira
Kira
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Pops Lun 14 Jan - 23:45

Pops frapa a la porte de la salle de tir puis il l'ouvrit peut étre un peut trop fort car elle claqua contre le mur

Euh Bonjour désoler pour la porte, je m'appel Pops ...
Petit silence
...Choco Pops

Et Pops alla s'assoir tranquillement en regardent les éléve deja assis qui écoute leur nouveau prof'.
Il se posa dans un coin et comme les autres éléves il écouta le professeur avec son d'analphabet

*Bon quand est qu'on tir*
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Ryn Mar 15 Jan - 0:11

Ryn écouter les paroles touchantes de ce jeune elfe... et eu envie de pleuré... elle le regarda et lui fit un sourir comme pour l'encourager fâce à cette épreuve...

Puis elle vit le ballet de nouveaux arrivants tous plus impressionnants les uns que les autres... qui passait la porte de la salle de classe tous les 5 minutes...

*Je sent que l'on va être une grande équipe ! est ce que j'essaye de leurs parler...je sais pas... oh non j'arriverais pas...*
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Rooky Mar 15 Jan - 0:42

Rooky sentait bien tous les membres de la salle s'agitait un peu malgrés 3 éléves plutot calmes.
C'est vrai qu'un éléve faisait son aparition toutes les 2 minutes en ce moment ce qui était normal comme l'école venait d'ouvrir ses portes.
A l'arrivé de l'orc, Rooky eu un petit sourrir en coin, les maniéres de cet orc était plus développer et un peu plus "humain" que les autres de sa race.

Il s'adressa tout d'abord a Kira :

"Trés bien merci Kira, et je suis désolé pour ce qui est arrivé a ton village et a ta pénible enfance..."

Il s'adressa ensuite a tout le monde :

"Bien nous allons attendre un peu que la vague d'éléve ai finit d'arriver.
En attandant resté calme et faites connaissance entre vous je reviens dans quelques instant.
Et surtout je ne veux pas de querelle entre vous s'il vous plait, merci."

Il sortit de la salle en la fermant calmement et se dirigea vers son bureau laissant seul les éléves en qui, aparament, il avait déjà confiance.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:03, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Pops Mar 15 Jan - 0:55

Pops d'un pas hésitent mais plutot spontaner se leva et dit:

Bon est bien pendant qu'il est pas la on pourrer faire les presentations?

Donc je commence je m'appel Pops et je viens de trés loin, un peu comme vous tous je pense, enfin bon si je suis ici c'est sinplement pour casser et détruire du vampire je veux les voir mourire a coup de point dans la gueule. Je vais tous les voir crever je veux ... euh désoler ma rage m'emporte... Donc je disais euh ... Bah j'ai fini enféte, alors qui veut continuer ?

Et il se rasseilla et attendit qu'un courageux se dénonce.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Ryn Mar 15 Jan - 13:00

"Euh... Moi c'est Ryn, j'ai étais élever par des vampires qui m'avais trouvée seule sur un champ de bataille, je n'ai jamais connu mes parents, mais même si j'ai aimé mes parents adoptifs... je leur doit la vie... mais j'ai étais banni de chez eux parce que j'ai refuser de tué des humains..."

"Je n'aime pas les vampires et leur façon de vivre... quelque chose me pousse à croire que ce champ de bataille avec tous ces morts... avait peut être été causé par des vampires... et j'espère que dans cette école j'apprendrais à me défendre, et bien sur a être un peu plus entouré... j'ai longtemps étais seule... Voila ! A qui le tour?"

Ryn se rassit toute rouge sur sa chaise mais contente d'avoir oser parler...
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Reck Caler Mar 15 Jan - 20:59

Reck se leva, c'était a son tour, il avait bien vu que même l'orc qui était auparavant une race trés peu aimé, peut etre assez sympa, du moins pour le moment. Et de toutes facons le directeur n'aurait pas accepter cette éléve si il le pensait trop "dangereux".
Reck pris la parole.

"Moi je m'appel Reck, je suis une fée et mes parents se sont fait dévorés comme la plupart d'entre vous j'ai l'impression...
Je suis venu dans cette école pour aprendre à me défendre, pour aidé d'autres personnes qui se battent pour une bonne cause mais également pour avoir une chance de retrouvé mon grand frére que j'ai perdu en sortant de mon village détruit..."

Il se rassit et commenca a penser trés fort a son frére.

*Revient s'il te plait...*


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:51, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Pops Mar 15 Jan - 21:17

Pops été sans doutes pour la premiére fois de sa vie émue par de si tristes histoires.

*Je me sens ridicule, moi si je suis ici c'est juste pour m'amuser mais quand je les entends sa me donne presque envie de taper sur quelqu'un. Alors je jure devant le dieu des orc que je vengerais leur famille et leur race je turais tous ces vampires et exterminer leur race*
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Kira Mar 15 Jan - 22:17

Kira qui était toujours assit les jambes croisé, reprit soudainement espoir lorsqu'il étendait ces histoires qui lui rapelaient la sienne pour vanger sa famille

"Je n'étais pas venus ici dans le but de me vanger... Mais voila que ma haine envers les vampires me prends soudainement. Je suis assez d'accord avec Pops, et je pense que boucoup de monde sont dans la meme situation que nous, j'ai hate de croiser des vampires..."
Kira
Kira
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty entré dans la salle de cour

Message  yanon Mer 16 Jan - 16:40

yanon passa la porte que lui tenait le proffesseur rooky.
la salle de classe était deja bien rempli. Le nombre de race différente dans cette salle ne le dérangeait, pas trop car il avait putôt l'abitude.
yanon alla s'assoir pré de pops car il amait plutot bien les orcs, malgré leur manque de civilité, puis un peu d'intelligence.
Mais il trouva pops normal, différent.
"bonjour a tous" dit il avant de s'assoir.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Pops Mer 16 Jan - 18:53

Pops vit Yanon arrive vers lui en le voiyent s'assoir a coter il lui glissa dans l'oreille discrétement:

"Salut jm'appel Pops alors pourquoi tes ici toi ? Moi ces pour écraser tout les vampire a coup de gourdin et de hache dasn la geule =)"
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty dans la salle de cour

Message  yanon Mer 16 Jan - 20:28

Les pensées de yanon furent justifier, c'était un ORC un vrai et c'est comme sa qu'il les aimés. Au moin il savait qu'avec un orc dans l'équipe il ne serait pas prés de s'ennuyer.
"moi aussi je suis là pour casser du vampire, enfin aprés avoir été bien entrainé.
sinon je m'appelle yanon"
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Wawv Mer 16 Jan - 21:50

Wawv arriva a son tour dans la classe, il alla s'assoire dans le coin de la classe et resta silencieux
Wawv
Wawv
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 22
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. Empty Re: Aprés le hall.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser