Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aprés le hall.

+7
wawan
Maccry
Lysitéa
Ryn
Reck Caler
Kira
Rooky
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aprés le hall. - Page 2 Empty Re: Aprés le hall.

Message  Kira Mer 16 Jan - 22:18

Kira ayant vu Wawn rentrer dans la salle sans faire de bruit, décida d'aller le voir pour faire un peu conaissance avec lui

"Salut, moi c'est Kira, pourquoi tu ne viendrait pas avec nous tous? On est justement en train de faire conaissance. C'est comme tu veux..."

*Je me demande bien se qui lui ait arriver, sa m'étonerait qu'il soit venu ici pour se divertir...*
Kira
Kira
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. - Page 2 Empty Re: Aprés le hall.

Message  Rooky Mer 16 Jan - 23:44

(HRP = Wawv s'il te plait les post doivent faire 5 lignes minimums ^^ Et les autres attention a l'orthographe relisez vous un peu pour en éviter le plus possible! Ca fait mal au yeux des fois! Encore plus sur les pseudos des persos n'est ce pas Yanon?)

Rooky tenait la porte au deux nouveaux arrivant qui sont allé s'installé de suite. Il ferma la porte dérriére eux et s'assit a son bureau, il laissa les éléves parlé un petit moment entre eux puis pris la parole.

"J'aimerai que vous fassiez connaissance plus tard, je vais juste vous définir les quelques régles de l'école et l'endroit ou se situe les salles, ensuite vous pourrez rejoindre vos dortoires puis vous aurez toute une journée de cartier libre, les cours ne commenceront que demain."

Les éléves étaient a présent attentifs et écouté le professeur pour ses quelques mots.

"Bien, merci.
Tout d'abord j'aimerai vous rapelez quelques régles qu'il ne faudra en aucun cas frodé. Je dis ca par mesure de sécurité.
Premiérement = Vous ne devez pas sortir de l'établissement sans autorisations!
Deuxiémement = Il est interdit pour n'importe quel éléve d'allé dans les dortoirs des professeurs sauf en cas d'urgence.
Troisiémement = Les filles ont le droit d'allé dans le dortoir des garcons jusqu'a une certaine heure! Celle ci est affiché sur les portes du dortoirs, en gros c'est quand la nuit tombe. Ce délait passé vous retournez dans vos dortoirs!
Quatriémement = Les garcons n'ont pas le droit d'allé dans le dortoire des filles! A n'importe quelle heure de la journée.

Je vous rapélerez quelques régles importantes au cour de l'année.

Passons a la présentation de l'établissement, comme vous avez pu le constater il est assez grand.

Vous avez au rez de chaussé la salle d'arme qui est bien entendu interdite anssi que les bureaux des professeurs, vous avez également le hall, c'est bien sur la piéce ou vous vous trouviez en arrivant et enfin la cour intérieur, un petit coin tranquil pour vous posez.

Au premier étage vous avez la bibliothéque qui est ouverte 24H/24, la salle a manger, la ou auront lieu tous les repas de la journée, et enfin la serre e combat, pour le moment je vous défend formelement d'y entré! Si vous y allez sans autorisations la sanction sera trés lourde!

Au deuxiéme étage vous avez les dortoirs, vous irez quand j'aurez terminé de parlé.

Au troiséme étage les salles de cours.

Voila pour ce qui est de la présentation de l'établissement, vous pouvez a présent partir de la salle et visiter par vous même l'établissement en évitant bien entendu les salles que je vous ai interdites.
Je vous conseil d'abord d'aller poser vos bagages dans vos dortoirs puis ensuite quartier libre.

N'oubliez pas que si vous avez des questions vous pouvez me retrouvez soit dans mon bureau ou soit dans ma salle de cour.

Merci a tous et bonne journée!"


Rooky se leva de sa chaise et ouvrit la porte au éléves.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:03, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. - Page 2 Empty dépard

Message  yanon Jeu 17 Jan - 22:35

Le discours du professeur était clair et yanon avait bien compris qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie.
Seulement, à cause de son jeune age, il ne percevait pas bien les risques qu'il encourait à être venu dans cette école.
Après son petit temps de réflexion, yanon pris ses affaires, sortie de la salle, puis pris la direction du 1er étage pour aller au dortoir.
*j'espère seulement qu'il n'y aura pas de contrôle*
Il descendit les escaliers et chercha le dortoir garçon.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. - Page 2 Empty Re: Aprés le hall.

Message  Wawv Ven 18 Jan - 18:08

Wawv se dirigea vers Kira mais n'eut pas le temps de lui adresser la moindre parole car le professeur venait de lui prendre.

Après avoir écouté son long discours qui dura plusieurs minutes, Wawv se leva et se dirigea vers la porte que le principal venait à l'instant d'ouvrir. Il sortit de la pièce et pris la direction du dortoir comme l'avait dit un instant avant le professeur.

Il se retourna vers la classe afin de prendre le visage de ses camarades en mémoire et se retrouva devant la porte du dortoir.


*Je me demande quelle porte prendre*
Wawv
Wawv
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 22
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. - Page 2 Empty Re: Aprés le hall.

Message  Aman Ven 18 Jan - 23:22

Aman arriva en classe après avoir été faire un tour aux toilettes de l'école pour se raffraîchir un peu...

Je dois aller où monsieur ?

le professeur lui montra la place à coté de Wawv
Je sais pas pourquoi cet elfe là m'intrigue beaucoup, il a l'air passionnant ...

Monsieur, je peux retourner aux toilettes ?
Je ne me sens pas bien.

...et il courra aux toilettes sans attendre l'ordre du professeur...
Aman
Aman
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. - Page 2 Empty Re: Aprés le hall.

Message  Reck Caler Sam 19 Jan - 2:36

Reck écouta attentivement le professeur et pris quelques notes pour pouvoir se retrouvé dans ce grand batiment.
Il vit que Rooky ouvrit la porte pour leur dire de sortir, a ce moment la plupart des éléves ce sont levés et sont partit dans le dortoir posé leur bagage.
Reck decida d'allé d'abord faire un tour dans l'établissement en espérant y trouvé quelqu'un.
Il sortit donc de la salle en saluant le professeur puis ce dirigea vers le rez de chaussé.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le hall. - Page 2 Empty Re: Aprés le hall.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser