Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

+7
Aman
Rooky
Numelane
yanon
Pops
Kira
Ryn
11 participants

 :: Hors RP :: Taverne

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Numelane Lun 21 Jan - 11:46

Chaques fois que je vois ton prénom maintenant Wavou, j'ai un stupide réflexe mental qui fait "Ahaha je le connaissais ton prénom ! Je l'ai retenu !"
C'est perturbant. x)

Et zut maintenant c'est le tour de "Ahaha et je connais ceux de Rooky et Bubulle aussi !" ><

Mwa j'ai un prénom bien vieux et bien français : Mathilde ! Arg decidement ça sonne creux.
Sinon j'ai noté où j'habitais dans le chan Localisation : La Lorraine, pres de Nancy ( et des supporters ).
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Pops Lun 21 Jan - 20:58

C joli sa mathilde Wink c'est le féminin de Mathieu (c'est pour sa que c'est jolie lol! )
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Rooky Lun 21 Jan - 20:59

Ben dis donc Pops heuresement que le sms est accepté ici parce que la j'ai vachement de mal a te décripté lol.

Et a la limite connaitre des personnes IRL du forum c'est pas super important comme on intégre un personnage qui n'existe pas =)
Je vois même pas l'intérét de parlé de la vie réel ici parce que dans ce cas Wawv et tous ceux qui ne nous connaisse pas n'ont rien a dire a ce sujet...

Bon je vous le dit tout de suite c'est trés rare que je post dans la taverne Wink Ca fait trop flood et c'est inutile pour le forum qui est sencé être juste RP ^^

*Sort de la taverne en sautant par la fenetre... Rooky se pris le rebord de celle ci et plongea la tête la premiére sur le sol... Il se reléve et cour le plus vite possible ayant honte de lui. Embarassed Embarassed Embarassed *


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:11, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Numelane Mar 22 Jan - 18:19

La catégorie s'appelle Hors RP, alors euuuh non ?

Lol Pops. =p
Beh enfait non seulement c'est le feminin de Mathieu, mais Mathieu, c'est mon frère ! ( mais avec deux T, Matthieu )
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Wawv Mar 22 Jan - 18:56

Tes parents aiment bien ce nom ^^
Wawv
Wawv
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 22
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty mathilde

Message  yanon Mar 22 Jan - 22:48

Ben mathilde, moi je trouve aussi sa jolie. Tu je crois qu'il n'y a pas de prénom qui sonne faux ou pas. Je pense que c'est une question de gout.
enfin bon moi tu vois je m'appelle bien eloi. Very Happy
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Pops Mar 22 Jan - 23:51

Lol jdiser sa paske en vrai je mapel mathieu ^^ lol
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Numelane Mer 23 Jan - 20:14

Tu l'as dis quelques messages plus haut, j'ai compris. =p
Bah je trouve que ça fait vieux comme prénom. Ca revient à la mode en ce moment, mais j'aime pas trop quand même. Eloi ça va, ça me plait plus.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty lol

Message  yanon Mer 23 Jan - 20:37

merci du compliment, mais tu sait eloi aussi est un vieux prénom français. Bon je veux bien l'avoué, on en voit pas beaucoup mais bon c'est pas grave c'est marrant.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Maccry Mer 23 Jan - 22:00

[ je fais un bref passage ]

Maccry passe et vois yanon il prend une bonne grosse casserole et lui lance de toute c'est force dans sa face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vengence on se moque pas de Maccry Twisted Evil

repart

[ je te l'ai dit que je me vengerais pour ces affronts ]
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty mdr

Message  yanon Mer 23 Jan - 23:31

yanon se prit une casserole en pleine face, sans savoir du pourquoi du comment.
"Eh bien c'est ce que je pensé, il est vraiment dangereux celui la"
puis il partit en se tenant le front


Ben alor Arnau.........ta pas aimé ma blagounette lol!
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Pops Mer 23 Jan - 23:51

Moi jdi cette conversatin elle va partire en cacahuette (vous remarkeré ke le mot cacahuette est un mot compliquer que j'ai écrit sans faire de faute Laughing ) mdr enfin jesper
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty lol

Message  yanon Jeu 24 Jan - 14:05

c'est vrai, pour une fois tu n'as pas fait de fauta, pas mal cheers lol!
Non mais la discution peut reprendre, c'est juste une petite vangence de maccry, qui lit dans les pensées. lol
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Numelane Jeu 24 Jan - 15:09

Cacahuette est bien écrit, dommage que les mots tout autour soit pleins de fautes. ^^

Ca va une casserole RP ça fait moins mal que s'il te l'avait lancé en vrai. =p
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Kira Jeu 24 Jan - 21:31

Bonsoir tous le monde, je vois qu'ici on se prend des casserole XD c'est dangereu les RP.
Salut a toi Mathilde (qui est la seule que je conais pas) moi c'est Julien et je suporte toutes ces personnes tous les jour...
Et à par eux, Ryn et ma petite amie (en réalité hein lol)
Kira
Kira
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty lol

Message  yanon Jeu 24 Jan - 23:32

tu le pense vraiment julien, que tu doit nous supporter^^ on n'ai si terrible que sa?? lol!
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Ryn Jeu 24 Jan - 23:46

"Trop cool lol mon RP marche... mais le but n'était pas de vous balancez des casseroles mais plutôt que chacun raconte sa vie, c'est rien tant que sa marche c'est le principal, je suis flattée, émue, touchée... Sad Bon ok j'arrête... Very Happy "

elle voit des casseroles défiler devant sa tête... vous faîtes peur affraid affraid affraid

Moi pour ma part je m'apelle Aurélie, je suis à Dailly (un lycée dans l'oise en France) Voila ^^

Il manque jsute une chose dans se forum ! une petite présentation de chaque membres? de ses passions, passe son temps à faire quoi... aime quoi dans la vie... quel âge... pourquoi avoir choisi se pseudo...etc... qu'est ce que vous en pensez?
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty présentation

Message  yanon Jeu 24 Jan - 23:58

oui c'est une super idée bon alors je commence:
Je m'appelle eloi, j'ai 17 ans, je suis en 1erSTIEL (oui j'ai redoublé la premier en faite).
Je suis plutôt sociable, joyeux ,reloue dés fois (petite dédicasse à maccry lol! ) et en plus je lance toujours des veilles vannes.
Sinon mon pseudo normalement c'est monsterguitare, mais sa le faisait pas pour le RP donc je l'ai changé.
Mes passions c'est la guitare, le sport, et les livres puis tout les jeux vidéos.
Voila pour moi
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Kira Ven 25 Jan - 9:38

Moi je l'est déjà dit mais c'est Julien, j'ai 17ans aussi mais en Terminal STIel (oui j'ai pas redoublé en faite). Very Happy

Je suis toujours de bonne humeur ( c'est vrai en plus ,je ne m'énèrve jamais ), on dit aussi que je ne parle pas beaucoup... Que je suis discret... lol, les profs aussi disent sa. Sinon j'aime bien faire des sorties avec mes amis, passer du temp avec ma chérie, écouter de la musique, lire des manga, et jouer aux jeux vidéo mais c'est rare. Wink
Voila et mon pseudo, Kira, vien principalement du manga préféré de ma chérie qui s'appel Angel Sanctuary. Autre que ce manga... c'est Death Note évidement Very Happy
Kira
Kira
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Numelane Ven 25 Jan - 10:41

Ca me fait toujours penser à Kira de Death Note ( et à d'autres, y en a tellement des Kiras dans les mangas ), et ça fait bizarre de superposer Light à ton avatar. ^^

Bon alors à mon tour :

Mathilde donc, 16ans depuis quelques semaines ( 17 janvier ), seconde avec Art platisque =) et comme tout le monde s'en doute vu mon âge je n'ai pas redoublé. Chui interne aussi.

Disons que je peux etre invisible quand les gens ne me plaisent pas, mais la plupart du temps je suis très très bavarde ! Je ne me plains jamais mais je rigole de tout, je saute sur la plus petite occasion pour faire une vanne. =p Mon lycée n'est pas adéquat pour cela, mais je me débrouille pour faire des blagues qu'ils comprennent. ^^'
Mouwa n'aime lire des mangas, jouer aux jeux videos, dessiner ( ayé, j'ai placé le seul truc original ), voir mes quelques supers copinoux ( qualité vaut mieux que quantité =D ) et rêver éveillée. ^^
Mon pseudo ne vient de nulle part, je préfère inventer mes pseudos, aime pas trop le plagiat.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Wawv Ven 25 Jan - 12:43

Moi c'est Gabriel ( enfin vous le savez déja ). J'ai................14 ans affraid je suis né le 9 juin.
Donc je suis en 3° ^^'' au collège.
Je suis pas très bavard ( enfin sa dépendavec qui ) et je lance toujours des vannes pourrites aussi ^^.
Sinon j'aime bien Zelda enfin vous vous en doutiez pas tongue sinon j'aime bien les jeux video du style de dynasty warriors ( nan c'est pas un jeu de combat en arène ) Gta, mario etc....
Sinon j'aime bien lire des BDs, dessiner ( même si je suis pas doué ) et mon pseudo vient de..... mon imagination ^^''' et je trouvais qu'il fesait bien donc je l'ai gardé et je l'utilise dès que j'en ai besoin ^^
Wawv
Wawv
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 22
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Ryn Ven 25 Jan - 19:16

Merci pour vos présentations Very Happy Contente que l'idée vous plaise !

Moi je m'appel Aurélie, j'ai 17 ans (bon 18 dans 2 mois) je suis en terminal STG (science et technologie de la gestion) option GRH : gestion des ressources humaines) je suis plutôt calme comme fille, j'aime rire...m'amuser...peut être un peu réservé mais ca dépend avec qui santa Bref ma passion C'est le dessin, encore le dessin, toujours le dessin... (pour ceux qui veulent voir j'ai mis un lien dans "vos forums") j'ai donc pris l'option art plastique... Bon sinon j'ai fait 8 ans de natation mais j'ai arrêter par manque de temps, je peux pas me passer de mon ordi drunken j'aime jouer a des jeux vidéo comme Dynasty Warrior cheers oh oui... et Drakengard, Drakan... etc, J'adore lire des mangas ! Comme angel sanctuary king God child..., Fairy cube (tous les mangas de Kaori Yuki) parmis eux...;

J'aime beaucoup la musique, surtout le metal, rock, ska, hard rock...Fan de HIM sunny j'aime beaucoup aussi Nightwish, Rammstein, et biensur Marilyn Manson sunny j'aime passer du temps avec mes amis et biensur avec... mon chéri sunny

J'ai choisi ce pseudo parce que j'ai finis le jeux spellforce, et dans une des campagnes, une elfe s'appelle Ryn ^^ (mon image est de Luis Royo un dessinateur grandiose... magnifiques...bref) et sinon je fais partis de plusieurs autres forums comme le forum officiel de HIM, j'ai créé un forum de dessin, je suis sur un autres forum RP, et un jeux en ligne de Dragon avec Forum ^^ Voila voila...
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Maccry Ven 25 Jan - 20:02

hum un sujet qui ne dérape pas enfin presque a cause de moi mais bon. Je vais faire comme vous autres

Je m'appelle A***** (je ne donnerais pas mon prenom entier parce que je l'aime pas ) J'ai 17 ans je suis en 1ere STI EL j'ai redoubler je suis dans la classe de yanon et je confirme il dit bien des vanne pourri qui devrait pas sortir.
Mon pseudo vient de mon jeu prefere Devil May Cry que j'ai modifier en Maccry.
Mes passion jouer jouer manger dormir jouer manger dormir et glander je pense que j'en ai pas oublier :p

Bon ben voila j'ai fini et je m'execuse pour ces casserole jocolor
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty lol

Message  yanon Ven 25 Jan - 22:38

Au comme c'est touchant, mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas pour la casserole.
Sinon je voulait dire que j'était un grand fan de dinasty warrios (mon perso préféré c'est LU BU), c'est le jeu le plus bourrin du monde mais j'adore.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Ryn Lun 28 Jan - 23:04

(J'aime trop Lu BU aussi Very Happy ) et Diao Chan cheers Voila c'était juste une parenthése ^^
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 2 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Hors RP :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser