Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

+7
Aman
Rooky
Numelane
yanon
Pops
Kira
Ryn
11 participants

 :: Hors RP :: Taverne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 3 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Kysha Sam 22 Mar - 0:39

En continuant l'exploration du forum ( et en me désolant d'avoir cours demain matin, si ce n'est pas injuste pour un samedi ), je suis tombée sur ce sujet, et c'est avec plaisir que, je perds le fil de cette phrase, n'est-ce pas merveilleux.

Cette jeune demoiselle de presque 16 ans est également à d'Ailly, dans la seconde la plus flemmarde d'après une certaine prof de Maths particulièrement despotique, option Japonais. Very Happy De même, elle aime beaucoup les arts, la musique, ou tout simplement passer de bons moments. Elle est depuis peu la chanteuse / guitariste rythmique du groupe de Rooky, Pops & Hrotgar.
L'autre c'est moi, comme qui dirait ...

( Au fait, j'ai aussi passé 7 ans de cette courte vie à Nancy. Very Happy Le tramway marche enfin ? )
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 3 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Hrotgar Sam 22 Mar - 1:20

Ouai bas ce qui est pas juste c'est que vous avez pas eu cours aujourd'hui !!
On aurait pu espérer avec le mini blocus d'une bande de décérébré attardé à la limite de l'autisme mais bon, on peut pas en vouloir aux bac pros ^^

Ha la la, je ne peux que me venger en pensant à mon lit que je ne quitterais pas à 6h30 sous le déluge d'un vieux patelin dont je n'oserais même pas citer le nom ici.

Voila j'me fais chié donc j'dis que d'la m****, à vous !
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 3 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Kysha Lun 24 Mar - 4:49

En espérant te succéder dignement, paix à cette âme damnée.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 3 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Rooky Lun 24 Mar - 16:31

Ce forum est trés particulier en session Hors RP I love you Les postent ne trouve pas forcément de destinataire j'ai l'impression =p Les liens sont plutot... Inexistant je dirais =D
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous? - Page 3 Empty Re: Il est 10h30 du soir Compiégne s'endort et vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Hors RP :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser