Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivée de Zabouille

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Zabouille Empty Arrivée de Zabouille

Message  Zabouille Sam 26 Jan - 23:47

Zabouille franchit le seuil de l’école avec une certaine appréhension. Elle compta jusqu’à trois puis ouvrit les yeux. Ce lieu ne ressemblait à aucun autre : Ici tout était lumineux, propre et ordonné. Zabouille comprit vite que ses cheveux-balai ne lui serviraient plus à grand-chose. Tout ceci était si différent de ce dont Zabouille avait l’habitude ! Sur le côté opposé au sien, quelques élèves discutaient bruyamment. La naine ne savait pas si elle arriverai un jour à s’y sentir à l’aise. Pendant un instant elle eu envie de faire marche arrière. Mais elle pensa à son ami, ses parents et ses sœurs, elle pensa aussi a tout ceux qui ne croyaient pas en elle et pour leur prouver qu’elle était capable du meilleur, son choix était fait : Ici c’était sa nouvelle maison. Zabouille s’assit sur sa valisette, malgré son proéminant derrière qui débordait de part et d’autre de celle-ci. Elle avait une terrible envie de pleurer, un atroce mélange de mélancolie et de souvenirs qui bouillonnait en elle. Mais c’était une naine, et elle devait rester forte.

* Demain sa ira beaucoup mieux, il faut simplement que j’m’y fasse *
Zabouille
Zabouille
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : Naine
Date d'inscription : 24/01/2008

http://zab0uille.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zabouille Empty Re: Arrivée de Zabouille

Message  Rooky Dim 27 Jan - 21:22

Rooky entra dans le hall pour acceuillir la nouvelle venue.
Il était en compagnie de Bubulle qui la suivait de prés.
Ils s'aprochérent de la nouvelle et ils apercurent une naine. Avec des cheuveux trainant par terre, un air apeuré.

"Bonsoir et bienvenue, tu n'as rien a craindre ici, je suis le directeur de cette école.
Comment t'appels tu?"


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:35, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zabouille Empty Zabouille la naine

Message  Zabouille Lun 28 Jan - 23:13

Heu. Le directeur vraiment? Hmm. Hé bien bonjour.

*Ho mon diieu qu'il est beauu !!*

Zabouille sécha vite fait Les larmes qui commençaient à couler de ses petits yeux ronds.

Je suis Zabouille Hell. Et sachez que je n'ai pas peur d'être ici. Juste: Ceci n'a rien à voir avec ma tanière. J'éspère au moins qu'il y a une taverne dans le coin. Au faite: Y aurais t'il moyen de couper mes longs cheveux? Je ne crois pas qu'ils auront grande utilité dans ce palace! Qui est cette petite fée derrière vous? J'éspère que je ne l'écraserais pas.


(Désolé d'être méchante)
Zabouille
Zabouille
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : Naine
Date d'inscription : 24/01/2008

http://zab0uille.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zabouille Empty Re: Arrivée de Zabouille

Message  Rooky Mar 29 Jan - 17:33

Rooky souria, c'était bien une naine, elle avait l'aparence et l'hatitude de ceux de sa race.
Il rigola et dit enfin:


"Enchanté Zabouille, moi je me nome Rooky directeur et professeur de tir dans cette établissement, elle, c'est Bubulle, une nouvelle professeur, elle te donnera les cours de potions.
Bienvenue à White-School, j'espére que tu t'y plaira.
Tu devrais allais te coucher il se fait tard, tu as un plateau prés de ton lit pour pouvoir manger comme les cuisines sont fermées."



Rooky se tourna vers les escaliers et montra celles ci du doigt.

"Tu peux monter un étage et dans le couloir de gauche se trouve le dortoir des filles.
Tu as déjà deux camarades qui sont normalement déjà dedans.
Les cours commenceront demain matin quand le coup de clairon aura sonné.
Si tu veux plus de détail ou si tu as du mal a te repérer dans l'école tu peux venir me voir amon bureau qui est au 2éme étage.
Bonne nuit a toi Zabouille! Nous allons nous coucher."

Sur ses paroles, il partit avec Bubulle en direction des dortoirs des professeurs.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zabouille Empty Re: Arrivée de Zabouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser