Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Face au vampire!

+8
Bubulle
yanon
Zabouille
Numelane
Maccry
Reck Caler
Rooky
Pops
12 participants

 :: Archives :: 1er étage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Face au vampire! Empty Face au vampire!

Message  Pops Sam 2 Fév - 13:02

Pops arriva dans la bibliothéque. Il ouvrit doucement la porte et regarda ce qu'il s'y passé. Il vit un vampire en train de fouiner dans les vieux bouquins de l'école, surment pour chercher quelques renseignements.
Il entra dans la piéce suivit de Yanon. Pops savait que le moindre bruit pourrait le faire perdre la vie. Il chuchota doucement à Yanon.

Aucun bruit, ne sort pas ton épée de son étuit sa s'entendré trop. Quand je te dit Go tu lui sote dessu et tu lui donne le plus de coup dans la gueule et la ou tu peux en fait, et moi je le taperais a la massu. Ok?
Bon ok, c'est partit.

Pops et Yanon s'aprochérent du vampire concentré dans son fouinage. Mais Pops eu le malheur de marcher sur un cafard qui fut écraser. Pops sans hésiter courrut sur le vampire qui ce retourna et qui ce prit un énorme coup de massu en pleine tronche. Le vampire s'écrasa au sol.

[Edit admin : désolé mais si le vampire est mort en un seul post ca ne sert strictement a rien de faire du RP, de plus vous étes des petits éléves qui ont environ 99% de chance de mourrir si ils sont seul face a un vampire alors le post a était éditer, vous pouvez continuer.]
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Rooky Sam 2 Fév - 16:36

Grace a Pops et yanon, le vampire avait pu constater qu'il n'était pas seul dans la piéce.
Aprés le coup de massu violent de Pops, il se retrouva a terre mais se releva aussitot.
Il bondit vers le plafond et arracha tous les lustres qui éclairaient la piéce qui tomba dans la pénombre.
Le vampire descendit de son plafond pour se cacher dans cette grande salle et plus aucun bruit ne se fut entendre. Il était aussi discret qu'un caméléon et aussi rapide qu'un guépard.


Rooky fit alors son entré dans la piéce, il constata tout de suite que le vampire avait fait des siennes... Il avait tout éteint...
Rooky se dirigea calmement vers Yanon et Pops en essayant de faire le moins de bruit possible puis leur chuchota.

"Vous étes les premiers à être arrivés?

Bien alors ce qu'il faut avec les vampires, c'est d'essayer d'être le plus discret possible car ils ont d'exelentes oreilles, il ne faut également pas se séparer.
Il faudrait essayer d'attendre que plus de monde arrive avant de pouvoir l'attaquer. Pour le moment on va se contenté d'essayé de savoir ou il se trouve sans trop bougé et en se raprochant de la porte d'entrée pour que ceux qui entre se trouve directement avec nous."


Rooky regardé partout autour de lui mais il savait bien que le vampire savait ou ils se trouvaient.

"Ah oui encore une chose : les vampires peuvent se trouver vraiment n'importe ou : au plafond, a coté de vous ou encore tranquilement assis sur une chaise a vous attendre."


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:48, édité 2 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Reck Caler Sam 2 Fév - 16:45

Reck fit son entré dans la bibliothéque. En entrant il cria sa présence pour que les autres puissent entendre qu'il était arrivé.

"Je suis la! Ou étes v...."

Tout a coup une main se mit sur la bouche de Reck pour qu'il arréte d'hurler ainsi, c'était celle de Rooky qui lui demanda de faire moins de bruit et de rester a leur cotés pour réussir à détecter la position du vampire.


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:32, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Maccry Sam 2 Fév - 17:49

Maccry arriva prés de la bibliothèque, il avait entendu beaucoup de bruit.

*Ils ne savent pas que les vampires ont de trés bonnes oreilles...*

Bref, il continua son chemin le plus discretement possible vers la porte qui était ouverte. Aucune lumiere ne s'en dégageait.

*..hum bon le combat a commencé je vais aller voir*

Maccry entra discretement, alla se mettre dans un coin de la salle, s'accroupit et mis la main sur son épée. Il était prét à se defendre ou à aider un éléve en difficulté.
Au part avant Maccry avait prevenu Rooky qu'il serait la en renfort.


*Bon, voyons comment ils vont s'en sortir ces jeunes*
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Numelane Sam 2 Fév - 21:18

Numelane suivit l'ordre du directeur de se rendre à la bibliothèque où devait se trouver un vampire. Elle courrut de son habituel pas léger jusqu'à la porte de la bibliothèque qu'elle ouvrit lentement.
La salle était plongée dans l'obscurité, la jeune fille marcha silencieusement dans la pièce, apres avoir refermer la porte, en jettant des coups d'oeil de tous cotés. Elle murmura :

-Deru.

Une fine brume ectoplasmique suinta de sa main droite et se prolongea pour former une fine tige, et au bout une lame incurvée et platte se materialisa. L'objet se révelait être une faux, sa partie fine rougeatre s'élevant plus haut que la tête de sa propriétaire ; un oeil clos ornait sinistrement la partie reliant la lame de la faux à son corps, cette lame était d'un noir profond, reflétant la cruauté froide. Numelane continua doucement son inspection, tenant fermmement son arme en cherchant à repérer ses amis.

*Où sont ils ? Quelle plaie qu'il n'y ait pas de lumiere !*

EDIT : Pas le droit à la magie snifouille, alors j'edite. ^^


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:28, édité 1 fois
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Zabouille Sam 2 Fév - 21:40

Sous ordre du grand Rooky, Zabouille se rendit à la bibliothèque. Elle était devant la majestueuse porte à demi ouverte (Ou fermée d'ailleurs), mais elle hésitait à rentrer.

* Je ne veux pas mourrir pitié, tout sauf la mort. Je ne suis pas venue ici pour tuer les vampires mais pour les comprendre, il le faut bien, sinon cette guerre sera sans fin. Mon ami est mort pour les aider: Je suis ici pour continuer son chemin. *

Bien sûr Zabouille ne dit rien de tout cela à haute voix, personne ne l'aurais pris au sérieux, il se serait tous taper une bonne marrade, rien de plus. Alors elle poussa les portes de la Bibliothèque mais cette fois - ci, évita de les faire claquer: A moins que le vampire ne se soit trouver derrière, sa n'aurait servit à rien. Il fesait noir, tout était calme et Zabouille n'osait même plus respirer, elle ne savait pas qui était là et ça la mettait dans un sal état. La Naine marchait lentement parce qu'elle n'avait jamais été dans cette pièce auparavant .. Elle ne désirait en aucun cas se prendre une étagère en pleine tête, ni s'empierger de nouveau dans ses longs cheveux, alors de peur de tout faire râter, elle s'allongea sur le sol froid et dur, puis attendit un signal, une alerte. Pour passer le temps, Zabouille comptait les noeuds de ses cheveux; Elle ne voulait pas tuer. Sa lui ressemble si peu.
Zabouille
Zabouille
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : Naine
Date d'inscription : 24/01/2008

http://zab0uille.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty bibliotheque

Message  yanon Dim 3 Fév - 16:13

Yanon osait à peine respirer. La tension était énorme. De plus, le noir de la pièce donnait une atmosphère épouvantable.
Il fut rassuré lorsqu'il sentit Pops,puis Reck qui se faisait taire par Rooky prés de lui.
Numelane et une autre personne qu'il ne reconnue pas , marchèrent à l'aveuglette vers eux.
"Qu'est -ce que nous allons faire?" Dit-il discrètement.
Yanon avait assez peur, car le vampire pouvait être partout.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:20, édité 1 fois
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Bubulle Dim 3 Fév - 17:58

Bubulle entra à son tour dans la bibliothéque. La piéce était plongée dans l'obscurité...
Dans la pénombre, elle réussit tout de même à distinguer des silhouettes, elle s'en approcha sans trop d"hésitation sachant que c'était des éléves et même peut etre des professeurs.


"Bonsoir... J'ai appris il y a quelques instant la présence de ce vampire... J'espére pouvoir vous être utile."

Le vampire devait certainement bouger et nous espionner... Mais nous ne pouvions le voir car nos yeux n'étaient pas encore assez habitués à l'obscurité.

*Ce vampire est trés discret... Il ne va pas être facile à trouver...*
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Rooky Lun 4 Fév - 0:54

Soudain un bruit venant du fond de la piéce se fit entendre, plusieur d'entre les éléves sursautérent!
Le vampire avait, dirait on, fait tombé un livre ou un objet du même genre.
Rooky tourna la tête vers le coté d'ou était venu le bruit et fit signe au éléves d'avancer avec lui.
Ils avancérent lentement, et a ce moment la on pouvait apercevoir le vampire qui était en train d'arracher le tapis a l'aide de ses longs ongles et de ses dents... Il avait de la bave qui coulait de ses lévres... Sa faim avait l'air beaucoup plus dense que n'importe quel humain qui n'avait pas manger depuis 15 jours...
Il leva la tête vers les éléves et bondit en direction de... Zabouille...

"Attention Zabouille!"

[HRP = Evitez les trucs du style : "Je pris mon épée et trancha la gorge du vampire avant même qu'il puisse atteindre zabouille" ou encore "je mis le vampire a terre et demanda au autres de s'en allé", vous n'étes pas super man! Wink merci]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:49, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Numelane Lun 4 Fév - 11:33

Numelane venait à pène d'apercevoir le reste du groupe qu'elle entendit Rooky hurler à l'attention de Zabouille. Elle se retourna tout de suite et courrut du plus vite qu'elle pouvait jusqu'à la naine.
Elle apperçut le vampire qui s'apretait à attaquer, et voulut l'atteindre avant qu'il ne commette son forfait. Numelane pointa sa longue faux devant elle, s'élança et assena son coup sur le crane du vampire qui recula sur le choc.

*Ouf !*
L'attaque n'avait cependant servit que de contre et le vampire n'en avait nullement souffert. Le principal avait été de protéger Zabouille. Numelane retomba légeremment au sol, sa faux abaissée à l'horizontale. Elle resta immobile, sur la défensive, fixant le vampire sans jamais le quitter des yeux, en attendant que les autres la rejoigne.
La créature avançait lentement, prete à bondir à nouveau.

EDIT : Beh oui j'edite celui là aussi du coup. =(


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:34, édité 1 fois
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Pops Lun 4 Fév - 19:57

Pops vit Numélane reagir pour protéger zabouille une sorte de truc frappa le vampire qui recula juste sans aucun signe de soufrance.
Pops asser effrayer se remétta de ces esprit, il courut comme a sont habitude de barbare vers le vampire qui esciver tout les coup inutile mais en méme temp dans le noir ce n'éter pas facile de le voir trés bien bouger.


Bon vous vener m'aider il faut le faire bouger pour l'entendre, et sa je ni arriveré pas seul, VITE J'AI FAIM ET ENVIE DE DORMIRE.

Dit Pops en regardent le groupe. Puis il cria a maccry:

Bon bah on direr que je te doit une journée d'esclavage Wink
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Hrotgar Lun 4 Fév - 23:13

Hrotgar entendu des cris et du bruit, il dut se lever pour voir ce qui se passer. Apparament, ça venait de la bibliothèque.
Il arriva en ouvrant la porte sans ménagement, une atmosphère sombre et brumeuse y reigné.
On pouvait apercevoir quelques personnes dans le noir.


C'est quoi ce bord...Oups

*Je vois*

Le nain comprit lorsqu'il vit une ombre furtif fondre sur les élèves, il avait deja combattu ces créatures,
il savait les reconnaitre et connaissait le mal qu'elles pouvaient faire.
Il n'alla pas pour autant vers les élèves, il sortit une dague de sa ceinture et grata contre la poigné en métal de la porte.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty bibliotheque

Message  yanon Mar 5 Fév - 0:12

Yanon, effrayé, ne bougea pas le petit doigt. On aurait dit qu'il était collé au sol.
*Eh bien qu'est-ce qu'il m'arrive, aurai-je peur? Cette créature me fait-elle tant d'effets?*
Yanon n'arrivait plus à penser, puis la panique commencer à monter en lui. Il était en plein milieu de la salle; vulnérable; pétrifié.
Il tenta tout de même de bouger pour ne pas faire une cible facile pour le vampire.
De plus le vampire avait déjà attaqué une fois, mais numelane avait été rapide et efficace.
Des formes ressortaient de la pénombre, puis yanon se dirigea vers elles.
Malheureusement, il se rendit compte trop tard, qu'il se dirigeait directement vers le vampire.
Complètement apeuré, Yanon dégaina son épée puis donna un coup complètement au hasard. Voyant qu'il ne touchait rien, il lança un appel désespéré........
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Ryn Mar 5 Fév - 0:28

Ryn arriva en courant et vit tous ces élèves et ces profs regroupé et ce nain près de la porte...

"Je suis laaaaaaaaaaaaa ! "

Lorsqu'elle vit cette ombre se déplacer d'une vitesse incroyable sans même faire un bruit au plafond, elle courut vers les autres avec une peur immense... elle se rappela son ancienne famille... ces vampires... elle ne les connaissaient que trop bien...

Aujourd'hui elle en avait peur...

Elle se mit dérriére Pops et Yanon et se maudissait d'avoir peur comme ça... alors qu'elle pourrait essayer de se défendre... ses griffes sortir de ces mains sans qu'elle le veuille... son instinct de survit...


Lorsqu'elle vit Yanon courir vers le vampire, et donner un coup dans le vide, et son appel au secour ; elle se décida à courir vers lui, tenta de toucher le vampire mais ne lui fit qu'une petite entaille dans le bras... ce qui enraga encore plus la bête...
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Rooky Mar 5 Fév - 0:39

Rooky voyait quelques éléves faire n'importe quoi, d'autre foncé pour essayé de se cacher, d'autres encore foncaient droit dans la gueule du vampire et la plupart d'entre eux avaient peur...
Le vampire était désormé prés a dévorer Yanon, mais Ryn réussit a le distraire quelques instants avec beaucoup de courrage mais malgrés elle, elle se retrouvait également en danger...
Le vampire sauta sur les deux éléves, ceux la se protégérent le visage et s'acroupiérent ce qui était un reflexe tout a fait normal...
Cependant, lorsqu'ils rouvrirent leur yeux aprés avoir longuement crié, le vampire ne leur avait pas sauté dessu... Ils avaient l'air soulager...
Ou pouvait-il encore bien être?
Ils se retournérent pour rejoindre l'autre petit groupe et être enfin en sécurité mais encore une fois... Le vampire était face a eux... Ses yeux étaient rouges sang et il bavé a l'idée de pouvoir déguster le bon sang de ces éléves...
Rooky observa la scéne qui va se dérouler sans bouger le moindre petit doigt.

*Voyons comment ils vont réagir...*


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:51, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Numelane Mar 5 Fév - 18:35

Numelane d'abbord rassurée de voir arriver ses amis ne le fut que quelques secondes, le temps de s'appercevoir qu'aucun d'eux n'était de taille face à la créature. Celle là même qui semblait se résigner à attaquer, les narguant de loin comme si s'en prendre à eux n'avait aucun intéret tant la chose était facile.

La jeune fille voyait ses compagnons apeurés, mais étrangement, elle ne subissait pas cette pression. Le combat avait pour effet de la motiver, au contraire.
Voyant que Rooky ne bougeait pas, elle appela ses amis à l'assault :

-Seuls nous sommes impuissants, mais nous avons nos chances si nous attaquons unis ! Nous ne sommes pas venus ici pour mourrir dès le premier jour !

Sur ces paroles, elle commença à avancer doucement, attendant le pas de tous les autres avant de se lancer à l'attaque.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Maccry Mar 5 Fév - 20:12

Maccry etait toujours dans son coin sombre a regarder les autres comme lui avait demandé Rooky, il commença a se faire un avis sur chaque éléve.

*... Cette orc m'agasse un peu mais bon c'est un éléve j'ai pas le droit de lui mettre une correction. Par contre ces filles sont impressionante surtout Numelane qui pousse ces camarade a se battre en groupe et non chacun son tour en solo et taper dans le vide.
J'espere qu'ils ne vont pas foncés tête baisser sur le vampire.*

Maccry toujours silencieux et discret était pret à intervenir et attendait la suite des évènements.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Hrotgar Mar 5 Fév - 20:45

Le vampire, qui était occupé avec les éléves et qui avait un petit sourrir en coin de lévre en entendant la réplique a voix haute de Numélane,
avait enfin entendu Hrotgar qui faisait du bruit sur la porte, il le regarda et eu un momment d'inatention.


*C'est le momment, j'espère qu'il ne vont pas rater leur chance*

Hrotgar observa la scène en éspérant que les élèves avaient un peu de jugeotte.

[Les 5 lignes minimum sont valable pour toi aussi tu sais? :p même surtout pour toi! en tant qu'admin quand même =p même si c'est dur faut trouver pis voila Wink je t'en ai rajouter une du coup]
Rhoo mais c'était exprés psk mon post précédent n'avait pas eu l'effet voulut, on va dire que c'était juste un complément mais j'voulais pas jouer le vampire au départ.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:57, édité 1 fois
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Reck Caler Mar 5 Fév - 22:56

Reck avait observé toute la scéne qui c'était déroulé sous ses yeux qui c'étaient habitué a l'obscurité de la piéce.
Il s'avanca pour accompagné Numélane dans sa démarche.
Un bruit de crissement de féraille se fit entendre et Reck avait du mal à résister de mettre ses mains sur ses oreilles...
Le vampire tourna donc la tête en faisant une grimace et s'avanca doucement vers le bruit venant de la porte d'entrée...
C'était le moment de passé a l'action!

*Bon... go... allé courage...*

Reck pris une chaise, la premiére qui lui est venu et frappa un gros coup dans les jambes du vampire, celui ci, aprés s'etre agenouillé, pris violament la chaise de ses deux mains et regarde Reck dans les yeux... Tout deux tenaient la chaise...


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:33, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Numelane Mar 5 Fév - 23:47

Reck avait engagé l'assaut, c'etait peut être un peu précipité, mais maintenant, autant en profiter.
Numelane courrut, trainant son arme derriere elle. Elle avait d'abbord pensé trancher la chaise pour séparer la fée du vampire, mais la jeune humaine prefera s'en prendre aux mains immobilisées de la créature.
Numelane souleva son arme bien au dessus de son crâne et bondit en direction du vampire. Elle abaissa violemment sa faux en un coup droit et net qui vint déchirer les mains de la bête qui n'avait pas eu le temps d'esquiver. Il poussa un hurlement qui ressemblait davantage à un grognement bavant de haine. Le vampire recula vivement, lechant ses mains ensanglantées en lançant un regard assassin à la responsable qui se tenait les sourcils fronçés, rabattant son arme à son coté.
Numelane se préparait à lancer une nouvelle offensive, mais ne diminuant pas de prudence même apres avoir réussi à blesser son adversaire, elle s'apocha lentement de lui, à pas feutrés, sa main droite tenant son arme, prête à y recourrir. Mieux valait attendre tous les autres, qu'ils soient tous réunis.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Bubulle Mar 5 Fév - 23:51

Bubulle regardait les élèves se débrouiller, dans son coin.Elle s'était habituée a l'obscurité et commençait a percevoir quelques mouvements du vampire.

*Numelane a l'air de savoir prendre des décisions et de mener le groupe*

Lorsqu'elle vu Reck passer a l'action, elle était assez surprise du courage que pouvait avoir cette fée d'aller de l'avant.

*Et ben!Il ne se rend pas compte du danger :/ il ne se débrouille pas mal après tout enfin j'espère que les autres viendront a son secours!"

Bubulle voyait que les trois autres professeurs étaient, comme prévu, dans leur coin a observé.L'un d'entre eux les aidait, l'autre les observait, et encore un autre était prêt a les aider

cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:01, édité 1 fois
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Rooky Mer 6 Fév - 15:25

Rooky, comme les trois autres professeurs, a été surpris de la prestation de Numélane et de Reck qui eurent beaucoup de courrage et de sang froid pour tapé le vampire pendant son moment d'inatention.
Aparament, la chose de voulait faire Hrotgar avec fonctionné. La petite fée avait donné un coup qui malgré sa violence n'était pas assez puissant pour la créature... Numélane en profita pour attaqué les mains du vampire pour dégagé Reck. L'orc avait réagit de la même sorte que les deux autres éléves mais un peu en retard car il a tapé aprés que l'inatention du vampire eu lieu. Domage pour lui car a présent il est seul face a la mort...


Le vampire qui tenait fermement le gourdin grace a ses bras, le lacha d'un coup car il sentait que les éléves allait tous se jetter de nouveau sur lui, l'orc tomba sur ses fesses mais avait récupéré son gourdin.
La créature sauta trés haut et trés vite dérriére Numélane et lui donna un violent coup de coude dans la nuque, il enchaina immédiatement par un coup de pied dans le dos qui avait pour but de la faire tomber devant elle et de la laisser a terre.
Il courrut a présent vers Reck qui était a peine a 5 métres de la scéne et le pris dans ses bras et le serra contre sa poitrine. (comme pour faire un calin...)
Le vampire sérré de plus en plus fort en les os de Reck craquaient tous les uns aprés les autres et tous ses muscles se contracter... Il avait beaucoup de mal a respirer...


Rooky observer toujours la scéne.

*Ouille... Ils ont intérét a se dépécher de l'aider...*

Il regarda Bubulle qui était tout prés d'eux, il lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle pouvait intervenir en cas de probléme.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Hrotgar Mer 6 Fév - 16:05

Hrotgar regarda la scène, les élèves n'avaient encore pas coordonner leur attaques même si certains se débrouillaient pas mal.
Il vit Rooky qui avait l'air inquiet, il alla dans sa direction en voyant qu'il faisait signe à Bubulle.

J'crois que ça suffit pour aujourd'hui nan ?
Faudrait quand même pas qu'on perde des élèves les premiers jours.
Enfin c'est toi l'patron, un seul mot et j'm'en vais l'trancher ce suceur de sang.


Hrotgar observait toujours la scène, en espérant que Rooky allait vite se décider.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Numelane Mer 6 Fév - 16:45

Numelane tomba viollement au sol, lachant sa faux qui chuta avec elle dans un fracas clinquant. Elle resta quelques instants au sol, un peu sonnée, puis s'appuya sur son bras gauche, paume contre sol, essayant de se hisser au bout de celui ci afin de se remettre debout.
A la vue soudaine de Reck enserré par les larges bras du vampire, elle amplifia le mouvement du mieux qu'elle put et se leva difficilement, s'appuyant à présent sur son arme pour ne pas perdre l'equilibre. La jeune fille jeta un regard noir à la bête, sachant qu'elle n'aurait ni le temps ni la force d'intervenir.
Elle plaça sa faux droite devant elle, pointant l'ennemi du bout du bâton relié à la lame, mais ne bougea pas. Elle serait tombée si elle s'était trop vite élancée, son attaque aurait eut trop de chances d'échouer. Quelqu'un d'autre devait se charger de libérer Reck, elle aiderait ensuite.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Rooky Mer 6 Fév - 17:57

Rooky entendit Hrotgar arriver vers lui et de lui demander d'arrêter le massacre.

"Attends encore quelques instants, on va voir si quelqu'un va réagir comme il faut sur ce coup. Et si ca tourne mal tu te chargeras de le finir."

Le vampire forçait de plus en plus sur sa victime, il n'arrivait pas à se dégager...
Numélane qui était a coté ne pouvait rien faire et les autres éléves? Allaient ils réagir comme il se doit? Ou allaient ils empirer la situation?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:02, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! Empty Re: Face au vampire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: 1er étage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser