Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Face au vampire!

+8
Bubulle
yanon
Zabouille
Numelane
Maccry
Reck Caler
Rooky
Pops
12 participants

 :: Archives :: 1er étage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Bubulle Mer 6 Fév - 22:04

Bubulle toujours dans son coin et près de la porte, entendit la porte d'entrée du bas claquée.

*Tiens? Qui ça peut bien être?*

Elle regarda Rooky avait un air étonné, mais il lui fit comprendre qu'elle n'avait rien a craindre, que c'était juste un nouvel élève qui entra.Il lui fit signe de descendre et d'aller acceuillir comme il se doit cet élève.
Bubulle décida donc de s'en aller sous "l'ordre" de Rooky, elle ouvrit la porte discrètement et sans bruit et referma derrière elle.


*J'espère qu'ils arriveront a se défendre et combattre ce vampire...Bon et bien allons voir ce nouvel élève^^*

alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino alien albino


Dernière édition par Bubulle le Sam 13 Juin - 0:15, édité 1 fois
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty bibliotheque

Message  yanon Jeu 7 Fév - 0:03

Yanon était encore perdu dans ses pensées. De plus pops avait presque été désarmé, Numelane été mal au point puis Reck ce fait broyer.

*Vite......... aller.........il faut que je bouge.......ALLER!!!!*

yanon parvint enfin à reprendre un minimum ses esprits. Mais apparemment pas assez, car il fonça vers le vampire, l'épée à la main.

*Il a de gros dommage au bras, je vais donc entamer ses jambes*

Il fit un signe à pops de le suivre, pour lui faire comprendre qu'il n'y arrivera pas tout seul.
Il plongea sur le ventre et coupas les jambes du vampire.
Malheureusement, se n'eus pas tout à fait l'effet désiré; le vampire lachat Reck; sous la douleur de l'entaille.
Mais maintenant il était furieux, et malgré le noir de la pièce, le vampire se dressa devant yanon, furieux, et avec l'envi de tuer......
C'est à ce moment là, que yanon vue sa vie repasser devant ses yeux; ce moment mortel..........la peur l'avait tétanisé.......
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Pops Jeu 7 Fév - 15:40

Comme l'avait fait comprendre Yanon, Pops été dériére lui.
Mais l'orc vit le vampire ce levé a cause de la douleur et regarder yanon d'un air menacant,
Il sauta au dessus de Yanon qui été à plat ventre par terre, et donnait un énorme coup de massu dans les cotes du vampire.
Mais sans trop d'effet, car il n'avait bouger que de quelques centimétres et maintenant,
c'était Pops que le vampire regardait avec ces gros yeux rouge et sa soif de sang.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Maccry Jeu 7 Fév - 20:48

Maccry avait regarder la scène depuis le début, et les élèves sont tous fatiguer par ce combat ils ont eux de bon reflexes et une organisation un peu brouillon certe mais avec quelques bases. Il se met debout et part en direction des éléves avec rapidité.
Il degaine son épée, position defensif.


"Mr il serait tant d'arreter le combat les éléves sont épuiser. Il serait bien de les renvoyés dormir."

Maccry avait un oeil sur le vampire et attendait la reponse de Rooky
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Ryn Jeu 7 Fév - 21:16

Ryn qui était apeuré de ces scénes horrible à souhaits... les voyant tous se faire blésser, elle ne pouvait pas rester dans son coin, et perdre ces nouveaux amis...

Elle se décida à avancer vers Pops et Yanon... la créature voyant qu'elle était la plus proche de lui se décida à bondir sur elle pensant toucher Pops en même temps...

Le vampire sentit une forte douleur dans son corps meurtri... mais se ressaisit aussitôt...

Ryn attandait qu'il avance... et lui planta ses griffes dans les yeux, la bête semblait désarçonné mais elle repris vite son sens de l'orientation malgré le sang qui coulait de ses yeux...

Ryn cria de s'écarter, Pops et elle attrapérent Yanon et le tirérent le plus rapidement possible...
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Kira Jeu 7 Fév - 21:34

Kira qui arriva très en retard dans ce combat... s'en voulait de n'être pas arrivé plus tôt... arrivant dans la piéce noir, il attendit que ses yeux se rhabituent à l'obscurité...

Quant il vit Ryn et Pops essayant de tirer Yanon au milieu de la bibliothéque avec tous les professeurs qui ne faisaient que regarder, et certains élèves mal en point, son instinct le poussa à aller voir la bête de plus prêt, et d'essayer de laisser le temps à Ryn et Pops de dégager Yanon... sans qu'il se retrouve transpercés par la bête...

il sortit une petite dague qu'il gardait toujours sur lui... arriva devant la bête... son aigle fit son entrée dans la piéce, vola dérriére le vampire et planta ses serres dans son cou tandis que Kira lui enfonçait sa dague...

ils se dégagérent tous les deux aussitôt leur coups donnés mais perdirent vite confiance voyant que le vampire était beaucoup plus fort qu'eux...
Kira
Kira
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty face au vampire

Message  yanon Jeu 7 Fév - 22:39

yanon était maintenant rassuré, tous les élèves lui étaient venu en aide, alors qu'il pensait que sa dernière heure arrivait.
Pour le moment, ils étaient exactement quatre devant le vampire; et yanon pensa que ce serait maintenant ou jamais qu'il fallait l'achever.

"Que diriez-vous de l'encercler, puis de l'attaquer tous en même temps ? Je ne sais pas si ça va marcher, mais ce sera toujours mieux que de rester là sans rien faire"

Malgré son plan de dernière minute, puis les graves blessures du vampire, yanon restait septique.

*Je suis sur que même s' il est affaibli, il peut encore nous jouer des tours, soyons prudents*
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Rooky Jeu 7 Fév - 23:01

Le vampire en avait a présent marre de ces éléves qui étaient encore moins prudents qu'une petite fourmis...
Il decida de leur montrer que leurs attaques n'avaient fait que le renforcer et l'énerver.
Il se lanca sur son dernier agresseur qu'était Kira et lui donna un violent coup de coude dans son nez et tenta de le mordre au bras, mais l'aigle de l'elfe vint a son secours et repoussa la tete du vampire qui ne fit qu'une entaille a Kira. Celui ci étant a terre, il decida de passer a quelqu'un d'autre.

Numelane était encore un peu trop sonnée pour répliquer, Reck était toujours a terre et Yanon avait tellement peur que si le vampire s'en approchait encore une fois : il se pisserait dessus.
Il decida donc d'attaquer l'ignoble orc et la belle petite elfe qui était a ses cotés.
Il s'élanca sur eux, fit un bond impressionant pour pouvoir mettre un coup de pied a chacun d'entre eux. L'orc avait mieux résisté que Ryn et le vampire enchaina avec un coup de dents sur la jambe de celle ci.
Par la suite le vampire continua d' attaquer les éléves sans cesse et sans qu'ils puissent faire quoi que se soit.

Rooky qui regardait la scéne et qui avait vu Maccry perdre patience, dit a voix haute aux deux professeurs restant :


"Maccry, laisse Hrotgar s'en charger, cela fait longtemps qu'il ne s'est pas défoulé.
Je t'en pris petit nain, a toi l'honneur."


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:44, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Iryëll Jeu 7 Fév - 23:41

Iryëll après être sortie du dortoir des filles, erra un instant dans les couloirs, à l'écoute du moindre bruit qui pourrait la guider. Elle avait aperçu a un moment un plan de l'école et l'avait gravé sommairement dans sa mémoire. Un bruit sourd provenant de la bibliothèque l'amena dans cette direction. Elle s'arrêta devant la porte entendant de l'autre côté comme les bruits d'une bagarre. elle se souvint alors du visage soucieux du professeur et hésita un instant à ouvrir la porte, avant de la pousser avec détermination. Elle se retrouva dans le noir et dû attendre un court instant que ses yeux s'y habitue, puis elle découvrit la scène...
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Hrotgar Jeu 7 Fév - 23:57

Hrotgar voyait la scène dégénérer, de plus en plus sanglante, le vampire était deja bien bléssé mais la créature était incontrolable,
elle ne voulait qu'une chose, du sang.
Les élèves connaissaient à présent la puissance d'une bète animée seulement par la faim.

Il reçut enfin l'autorisation d'abattre la bète.
Les élèves s'étaient plutôt bien débrouillés pour leur premiere fois mais lors d'un combat face à plusieurs vampires, ils seraient morts à coup sur.

Ca roule gringalet.
Les enfants, voila les s'cours.


Hrotgar n'avait pas combattu depuis des semaines et même s'il était un peu rouillé, il se déplaçait étonnament bien.
Il n'avait pas prit sa hache mais pour un insecte comme celui-ci il n'en n'aurait pas l'utilité.
Il courut en direction de la bète, ramassa un pied de chaise parmi les décombres et sauta sur le vampire alors qu'il s'occupait des élèves.
La bète eu à peine le temps de se retourner, il fracassa le bout de bois sur la tète du vampire d'une telle violence qu'il n'en restait que quelques copeaux.
Il prit sa lame courte et lui taillada la gorge, de façon à le pas le tuer.
La créature s'écroula sous les regards des élèves, respirant difficilement, elle marmona quelque chose d'incompréhensible, à moitié consciente, Hrotgar s'éloigna.


Il ne fera plus de mal à personne celui la.

Il s'éloigna de la scène, laissant la bète agonisante entourée des élèves et retourna vers Rooky.

J'crois qu'ça suffit pour ce soir, il vit encore mais j'crois pas qu'on pourra le réutiliser, j'te laisse voir ça.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Bubulle Ven 8 Fév - 0:16

Bubulle,revenant du hall, entra dans la bibliothèque.Elle vit Iryëll,qu'elle venait d'acceuillir,et surtout le vampire qui était étalé là par terre...

*Tiens ils sont rudement forts pour avoir réussi à le tuer!*

Elle alla voir Rooky et lui demanda:
"Ils n'ont pas eu trop besoin de vous?Ils m'ont l'air plutot doué ces élèves!Ceci m'étonnes!"
Mais Rooky lui expliqua qu'il avait du donner l'ordre a Hrotgar d'aller achever le vampire car il commençait à faire de sacrés dégâts!

En effet, Bubulle vit Reck à terre, Pops,Ryn,Kira et Numelane bléssés.
*Je ne pense pas que se soit trop grave...Je vais regarder ça et filer me coucher!*

cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Rooky Ven 8 Fév - 0:41

Rooky avait vu que le vampire s'était vraiment acharné une derniére fois sur les éléves avant d'être achevé par Hrotgar qui s'était jetté dessus et l'avait mis a terre d'un un simple coup de pied de chaise.
Le vampire était malgré tout en vie et agonisait dans son coin.
Rooky chuchota a Hrotgar

"Il faudrait éviter de montrer une mauvaise image de nous en laissant mourrir ce vampire dans la souffrance...
Je vais aller l'achever moi même aprés leur avoir expliquer le but de ce test.
Ah au fait, beau travail.
"

Il s'adressa ensuite a Bubulle

"Bien, maintenant que le vampire est mort, je vais vous expliquer quel était le but de ce réveil en pleine nuit."

Bubulle commenca a soigner tous les éléves blessés.

"Ceci n'était en fait qu'un test pour pouvoir vous évalués sur vos points forts et points faibles mais également pour vous montrés que le danger peut intervenir n'importe quand et d'ailleurs surtout en pleine nuit.

Il attendit quelques minutes avant de reprendre

"Sachez également que ce vampire n'était qu'une créature que nous gardions enfermé dans la serre de combat. En résumé : c'était un vampire qui n'était pas encore très mature et qui manquait de force et de sang pour se nourrir.
Les vampires que vous aurez face a vous sur un champ de bataille seront beaucoup plus agiles et plus forts que celui ci et ils seront en grand nombre!
Mais ne vous en faite pas, vous serez vous aussi assez nombreux et plus entrainés que vous ne l'étes aujourd'hui.
De plus, nous avons injecté un produit dans ces vampires, vous n'aurez aucun risque de mutation dut à leurs morsures, ce qui est plutot rassurant car deux d'entre vous ont été légérement atteint par leurs dents."

Rooky s'avanca alors vers la nouvelle qui venait de faire son entrée pour se présenter.
Bubulle avait fini de soigner les éléves qui ne sentaient plus la douleur des coups qu'ils avaient recu.


"Bonsoir a toi, je me nomme Rooky, directeur de l'établissement et professeur de tir. Je suis content de voir une nouvelle." Il s'inclina

"Tu vas pouvoir aller dans les dortoirs avec les autres éléves qui viennent de terminer leur test. Les cours commenceront demain matin, une heure aprés que le clairon aura sonné.
Je suis désolé que tu sois brusquée comme ca dès ton entrée dans l'école mais ca sera plus calme dans peu de temps ne t'en fais pas."

Il s'adressa de nouveau aux autres éléves

"Bon et bien je vais me coucher et vous devriez faire de même!
Bonne nuit a tous et encore bravo pour votre prestation qui n'était pas mal du tout et qui a permis a tous les professeurs de se faire une estimation sur chacun d'entre vous.

J'embarque ca avec moi..."

Il prit le cadavre du vampire et partit.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty plus de vampire

Message  yanon Ven 8 Fév - 21:39

Yanon était épuisé; mais en plus de cela il était blasé. La force du professeur Hrotgar l'avait impressionné.

*Je n'aurais jamais pensé que les profs seraient si forts, mais le pire, ce sont ces satanés vampires,... quelle force!*

Après cette courte remise en question, il décida de reprendre son épée tombée lors du combat.
Il se dirigea vers la porte, puis aperçut la nouvelle élève, qui était ravissante.
"Bon et bien bonne nuit à tout le monde et à demain"

Il sortit et se dirigea vers les dortoirs.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Reck Caler Dim 10 Fév - 14:12

Reck venait de se relever et il tenait parfaitement sur ses deux jambes grace aux soins de Bubulle.
Il ne sentait plus trop sa douleur et commencait a mieux respirer.
Il vit la nouvelle éléve entrer et il avait entendu tout le discourt du directeur... Apparement ce vampire n'était qu'un simple test... Et apparement il était nettement moins fort qu'un véritable vampire...

Après le discours, Reck se dirigea en direction de la porte de sortie de la bibliothèque aprés s'être incliné devant Numelane qui avait fait du trés bon travail.

"Bonne nuit a tous!
A demain!"

Et Reck partit aussitot rejoindre son lit.


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:34, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Bubulle Lun 11 Fév - 0:51

Bubulle avait fini de soigner tous les élèves, il se fesait tard et elle commençait a être fatiguée.

*Il faut que je dorme!Il faut que je dorme!!*
Si Bubulle ne dort pas assez, celle ci est de mauvais poils pour toute la journée, il ne vaut mieux pas l'embêter dans ces moments là...

Elle rangea donc toutes ses potions dans sa petite malette de secours et commença a sortir de la bibliothèque

"Bon et bien bonne nuit a vous tous, soyez en forme, vous vous êtes bien débrouillés pour une première.A bientot"

rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Face au vampire! - Page 2 Empty Re: Face au vampire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: 1er étage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser