Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petit déjeuner

+3
Trovor
Numelane
Iryëll
7 participants

 :: Archives :: 1er étage

Aller en bas

Petit déjeuner Empty Petit déjeuner

Message  Iryëll Lun 17 Mar - 8:47

On avait laissé un temps de libre pour les élèves et Iryëll avait erré quelques instants dans les couloirs avant de trouvé la salle à manger. Elle était affamée, les cours ayant commencé très tôt. Elle passa à la cuisine, se servit un bol de lait avec du chocolat et découpa quelques tartines qu'elle beurra. Elle alla s'assoir et commença à manger, se demandant quels cours elle aura par la suite.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Numelane Lun 17 Mar - 12:02

Numelane apres quelques minutes de marche vit enfin la porte des cuisines et accéléra le pas avec un sourire. Sa main tendue devant elle sembla oublier de clancher la poignée de la porte et la jeune fille buta contre cette derniere, faisant resonner un son mat.

*Ouilleuh*

Se frottant le front de son bras droit, elle ouvrit la porte correctement cette fois ci et entra dans la salle à manger. Numelane apperçut la jeune elfe qu'elle avait rencontré ce matin, et lui fit de grands et larges signes en agitant ses bras comme si elle voulait imiter un grand ventilateur.

Ses bras retombèrent aussi brutalement qu'elle les avait levés et la fillette trottina jusqu'aux bols, en prit un qu'elle remplit tour à tour de tout ce qui était mis à disposition. Elle attrapa quelques tranches de pain, des petits bocaux de miel et de confiture et empila le tout, bol au sommet, pour rejoindre la table où se trouvait Iryëll.

Numelane lacha sa pile de nourriture qui étonnament ne tomba pas et resta droite. Elle fragmenta la petite tour pour étaler les mets autour de son bol qui degoulinait de lait, de jus d'orange et de raisin, de céréales de toutes sortes et de morceaux de pain d'épice. Son sourire montrait que cela ne l'inquietait aucunement, mais elle semblait surtout ne pas se rendre compte du contenu incohérent de son bol. Prouvant cette théorie, Numelane ouvrit un petit pot de miel qu'elle vida sur les céréales et le pain d'épice qui dépassaient de la surface du bol.

Elle releva la tête et adressa son sourire à Iryëll.

-Alors, bien ton cours ?

Elle remuait son étrange mélange avec un couteau qu'elle tenait du bout des doigts.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Iryëll Lun 17 Mar - 15:47

Iryëll déjeunait tranquillement lorsqu'elle entendit un son mat de l'autre côté de la porte. Visiblement quelqu'un venait de s'y heurter. Puis elle vit la jeune fille qui l'avait guidé ce matin et elle lui sourit. Suivant son chemin entre les différents assortiments elle la regarda empiler diverses choses dans son bol avec un peu d'étonnement. Elle continua de déjeuner attendant qu'elle vienne la rejoindre. Quand elle se fut enfin assise, elle l'observa vider le pot de miel avec un léger sourire.

- Tu dois être au moins un ogre pour avaler tout ça... Sinon oui, mon cours s'est pas trop mal passé. Il y a une nouvelle, elle s'appelle Kysha. Et toi?
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty salle à manger

Message  Trovor Mar 18 Mar - 0:21

Trovor avait quitter la salle de cours. Une élève l'avait doublé puis lui avait mis la porte dans la tête. Lorsqu'il voulut l'ouvrir, Zabouille lui courra après en l'appelant.

*Oh non c'est pas vrai, je sens qu'elle va me coller tout le temps elle. Mais d'un autre coté, cela ne me déplait pas*

"Oui ma chère je vous attend. Que diriez-vous d'un bon repas ?"

Trovor lui ouvrit maladroitement la porte, pour la laisser passer.
Sentant le repas, il finit par s'engouffrer dans la salle à manger et la porte se referma sur le nez de Zabouille.
Il s'installa à une table à part que celle des deux filles puis se servit dans les plats qui se présentait à lui.

*Hummm que c'est bon, dommage qu'il n'y est pas de bière*
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Numelane Mar 18 Mar - 16:28

Numelane jetta un rapide coup d'oeil au nain qui venait d'arriver et s'en desinteressa tout aussi vite, preferant se concentrer sur peu de choses à la fois.

-Pourquoi, les ogres mangent beaucoup de miel ? S'etonna-t-elle. Voui le cours était bien mais on n'a pas eut le temps de s'entrainer malheureusement. Tu as dit qu'il y avait une nouvelle, elle est sympa ? =)

Sa réponse achevée, la jeune fille porta le bol à ses lèvres et fit couler le liquide et ce qu'il contenait dans sa gorge. Elle avala immediatement, provoquant un bruit étouffé indiquant un déglutissement difficile, et fit une grimace. Remuant sa langue dans sa bouche comme pour vérifier le goût de sa mixture, son visage prit un air plus étonné que dégouté.

-Ils ont de la nourriture bizarre ici, conclut-elle.

Toutefois elle n'abandonna pas le reste de la boisson et le but à plus petites gorgées cette fois-ci.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Iryëll Mer 19 Mar - 11:43

Iryëll avait elle aussi relevé la tête à l'entrée un peu bruyante du nain puis s'en était assez rapidement désintéressée. Elle regarda de nouveau Numelane.

- Pour les ogres, c'est une expression. Je voulais dire que je trouvais que tu mangeais beaucoup. Après je sais pas s'ils aiment beaucoup le miel ou pas. Quant à la nouvelle, je ne sais pas trop, on a pas vraiment eu le temps de discuter, mais elle a failli déclencher une bagarre avec Yanon...
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Numelane Ven 21 Mar - 10:42

Numelane n'avait pas vraiment prêté attention à la quantité de nourriture et se nourrissait d'ailleurs souvent à doses alétoires, parfois ne mangeant pas du tout, parfois engloutissant l'equivalent d'un an de repas.

-Ah ? Peut être.

Elle ne chercha pas plus loin, souhaitant continuer la conversation. Puis elle leva les yeux et apliqua son index sur ses lèvres, cherchant dans les motifs du plafond le dénommé Yanon qu'elle avait à peine apperçu et qu'elle ne connaissait pas. Sa memoire sembla être de bonne humeur et consentit à lui donner quelques données sur ce qu'elle recherchait.

-Hmm, Yanon c'est le grand bonhome qui porte une épée, c'est ça ? tenta-t-elle.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Iryëll Ven 21 Mar - 12:45

- Oui, voilà, c'est lui...

Iryëll finit rapidement son petit déjeuné et se leva pour aller rincer son bol. Elle revint près de Numelane. Leur pause n'était pas fini, mais elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire, ni où elle allait se rendre. Tana qu'à faire autant faire un peu plus connaissance.

- Tu vas faire quoi après?
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Numelane Ven 21 Mar - 17:28

Suivant les gestes d'Iryëll, Numelane se leva pour ranger son bol ( elle avait déja englouti le pain et le miel qu'elle avait apporté precedemment ) et se rassit en face d'elle à la manière d'un reflet.

-Uh, les cours vont bientot reprendre, non ? En attendant, je ne sais pas trop.

Recusant l'inactivité légitime de la situation -bien que banale-, elle balançait ses jambes et gesticulait inlassablement sur le banc. Numelane proposa alors de vister l'école.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty petit déjeuner

Message  Trovor Ven 21 Mar - 23:00

Trovor était toujours en train de se goinfrer du bon repas qui ce présentait devant lui.
Par ailleurs, il fut étonné de la quantité de nourriture que pouvait engloutir la jeune femme à la table adjacente à la sienne.

*Eh bien? je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse manger autant*

Après un bon moment de repas, Trovor finit par être calé; mais maintenant il avait soif.

"Ya vraiment pas moyen d'avoir une bonne bière brune? Dommage, je me saoulerais à l'eau.
Dites-moi les demoiselles ! Savez-vous ou je pourrais trouver le prof nain ?"
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty petit déjeuner

Message  yanon Ven 21 Mar - 23:18

Yanon se dirigea lentement vers la salle à manger.
Lorsqu'il ouvrit la porte, la salle était déjà bien pleine.
A une table se tenait Numelane et Iryëll puis de l'autre un nain qu'il n'avait jamais vu.
Il préféra s'installer à la table des filles et s'assit à côté de Numelane. Timide, il se servit en nourriture puis commença son repas.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Hrotgar Sam 22 Mar - 23:14

Aprés son cours Hrotgar avait faim, il n'avait pas mangé depuis des heures, il se dirigea vers les cuisines quand il vit que la salle à manger se remplissait.

*Hum c'est vrai on a des élèves maintenant, j'ai intéret à me grouiller si j'veux encore avoir quelque chose à manger, ils vont tout m'bouffer ces morveux.*

Hrotgar accéléra l'allure et fonça au buffet.
*On va tacher d'faire propre ya du monde.*
Il prit plusieurs assiettes et commança à les remplir de tout ce qui se trouva à portée de ses courts bras, une pile de pains divers recouvraient ses mains, il prit plusieurs morceaux de fromages, un pot de confiture et alla s'asseoire à une table. Il prit une autre assiette et fila en cuisine, elle en revint remplit de cuisse de poulet et de tranche de viande.
*Un repas sans viande, et puis quoi encore, j'espère qu'il n'ont pas pioché dans mon assiette.*
Le nain commança à ouvrir un pain et à y mettre tout ce qui pouvait y rentrer, la confiture glissait mais en serrant bien fort il réussit à garder la tranche de porc jusqu'à sa bouche.
*Il manque encore quelque chose.*
Il sortit alors une de ses fioles et en vida le contenu dans un verre ( ba oui faut faire propre).
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Pops Dim 23 Mar - 19:26

Dans la salle à manger un grondement retentit d'un coup.
Puis la porte s'ouvra et fit place a Pops qui avait un faim de loup, enfin d'orc tout pas beau plutot.
Il s'assit a une table seul aprés ètre aller chercher ces plateaux repas qui composer sont petit déjeuner.
Il entamma le premier plateau. Ce fut catastrophique, un vrai désastre une véritable porcherie
Il y avait du chocolat chaut partout est un peu de miette de croissant partout.
Quand il finit de manger son premier plateau il lacha un énorme rot disgrassieux
et entamma le deuxiéme, et ainsi de suite. Jusqu'à son 8éme ou il cala un peu.
Il fit un encore plus gros rot que les autre et repartit jusqu'au 15 éme plateau.


HHHUUUMMMM c'était super bon mais j'vais m'arréter la, ca vaux mieux pour mon régime.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty petit dejeuner

Message  Trovor Lun 24 Mar - 13:48

Alors que Trovor avait à peine finit de poser sa question, que le fameux nain en question rentra dans la salle à manger.
Il n'y avait pas de doute la dessus; c'était un vrai nain.
Trovor se leva et se dirigea vers son confrère.

"Salut cher frère, je suis heureux d'avoir un nain comme prof. Je me nomme Trovor"

Puis pendant sa présentation, il s'assit sa table.

"T'aurait pas quelque chose à boire. Parce que l'eau sa me donne mal à l'estomac"
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Maccry Lun 24 Mar - 14:19

Maccry avait fini son cours, il n'avait pas manger depuis la veille son estomac criait famine.
Il arrivait à la salle à manger, il poussait la grande porte et un grincement se fit entendre (oui c'était pas tous neuf).
MAccry remarqua qu'il y avait pas mal de monde qui avait faim


"Bonjour , Bon appétit"

Il se dirigeait vers la cuisine , il prit une assiette et se fait un sandwich [hrp]a la fraise [/hrp] et se dirige vers la table de Hrotgar et m'assois à la table
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Iryëll Mar 25 Mar - 1:48

Iryëll observa la jeune file assise en face d'elle. Elle semblait ne pas pouvoir tenir en place. Elle se leva à la proposition de Numelane.

- D'accord, allons y.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Hrotgar Mer 26 Mar - 17:01

Hrotgar vit Maccry et un élève nain le rejoindre
*Tiens, j'savais pas qu'il y avait un autre nain à part l'autre avec ces cheveux long*
Vas-y sert toi mon gars, mais tu m'en laisse hein !
Hrotgar sortit alors de sa poche une fiole en forme de bouteille métalique et la posa sur la table.
Maccry faut se magner, j'crois que l'frigide nous attend.

Le nain avala un autre sandwich pas trés apétissant.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Maccry Mer 26 Mar - 18:29

Maccry regardait Trovor et le nain

*Encore lui et en plus il boit on a pas fini d'avoir des ennuis avec lui alors*

Maccry finis le sandwich qui était devant lui et se leva et dit a Hrotgar

"Bon et bien allons y"

Maccry partit en direction de la porte, tourne la tête de profil et dit aux élèves

"Au revoir"
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty petit déjeuner

Message  Trovor Jeu 27 Mar - 22:27

Trovor était ravis. D'une part il avait trouvé un autre nain mais en plus il pouvait avoir une goutte d'alcool.
Il prit la bouteille posée sur la table puis versa le un fond du liquide dans son verre.
Il mit ensuite un fond d'eau puis le bu d'un trait.

"OUHA!! Ca c'est du bon. J'ui r'partit pour la journée. Merci"

Voyant que le prof était pressé, il se retira.

"Bon et bien bonne journée et merci encore"

Trovor avait assez manger et décida d'aller se balader dans les couloirs.
Il ouvrit la porte puis sortit.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty petit déjeuner

Message  yanon Jeu 27 Mar - 22:46

Yanon vit que la majorité des personnes avait finit de manger, et commençaient à quitter la salle.
Les deux filles avec qui il avait passer son repas étaient partit faire une ballade prés du ruisseau.
Yanon décida de les rejoindre après qu'il ait finit son repas. Il voulait faire un peu plus connaissance avec elles. De plus il était dans le même cours d'après.
Lorsqu'il eu finit son assiette, il se dirigea vers la porte porte pour rejoindre les deux filles qui était parti il y a un petit moment.
Il ouvrit la porte puis la ferma derrière lui.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Hrotgar Sam 29 Mar - 1:20

Hrotgar finit une autre mixture étrange et se leva.
Bon faut qu'je file moi aussi, bon appétit tout le monde.
Le nain se leva et quitta la table en laissant sa bouteille.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner Empty Re: Petit déjeuner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: 1er étage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser