Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cours de Rooky.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Cours de Rooky.

Message  Rooky Lun 28 Avr - 23:13

Suivi par ses éléves, Rooky s'avanca vers le champs de tir.
Arrivé a destination, il leur donna un arc approprié à leur force apparente et à leur taille.


Bien, en attendant les personnes encore en retard, je vais tester vos performances au tir, vous avez des cibles situées à 15 métres de vous, vous avez des carquois la bas. Les montre du doigt. Chacun d'entre eux contiennent 5 fléches, tirez les cinqs et une fois que tout le monde aura finis de tirer, je vous dirai d'aller les rechercher, mais uniquement à mon signal.
Vous pouvez voir que les cibles sont banalles, constituées de points qui vont de 1 à 10, si vous ne tirez pas dans celles ci, vous ne marquez bien entendu, un score de 0.
Le 1 et le 2 sont représentés par le blanc, le 3 et 4 par le noir, le 5 et le 6 par le bleu, le 7 et le 8 par le rouge et enfin le 9 et le 10 par le jaune.

Bonne chance a tous.

Il alla s'adosser sur un grillage se trouvant derrière, il faisait un très beau temps et le champs de tir se situait bien entendu dehors.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty "le" tir

Message  Trovor Mer 30 Avr - 12:58

Trovor arriva au champ de tir en trainant des pieds.
L'elfe leurs expliqua ce qu'il attendait d'eux, en leur donnant un arc et des flèches.
Trovor; toujours aussi motivé; prit l'arc avec paresse puis se positionna.
Il avait eu quelques cours de tir à l'arc, mais cela ne l'avait jamais inspiré.
Il tira ses flèches:_La première, arriva dans le rouge......mais dans la cible d'à coté.
_La deuxième fut feignante, elle s'arrêta dans l'herbe devant la cible.
_La troisième, cette fois-ci, ne voulut pas s'arrêter, puis elle s'immobilisa 10m derrière.
_Ouf, la quatrième toucha enfin la cible, et la sienne, mais dans le blanc.

Pris de colère, Trovor pris la dernière flèche puis la brisa avec ses mains.

"Tiens voila bien fait! Comme ça toi t'arriveras jamais la bas. C'est bon j'ai fini."
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Kysha Mer 30 Avr - 23:54

Kysha se positionna devant sa cible, les pieds parallèles à la ligne de démarcation. Elle admira quelques instants la ô combien magnifique prestation du nain, mais décida de faire ses pitoyables preuves avant de placer une remarque acerbe. La première flèche n'arriva bien entendu pas à destination, et passa à quelques mètres du professeur. Quelques rires fusèrent ; elle toussota puis s'excusa par un " Ce n'était qu'un échauffement ! " tout en souriant. La deuxième arriva en plein dans le bleu, fruit du hasard sans doute. Une autre toucha le vaste cadre blanc. Désespérée, elle visa le côté opposé, tirant contre toute attente dans le rouge. La dernière flèche alla lamentablement s'écraser sur le sol. Avec un sourire factice, l'humaine se voulant discrète préféra s'éloigner à pas chassés, à la recherche d'une chaise.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Rooky Jeu 1 Mai - 14:17

Rooky était impressioné par la prestation des deux premiers éléves... Il y avait du travail...
Il regarda tout dabord Trovor tiré ses quelques fléches, il préféra s'asseoir... Il brisé l'une des félches, qui, heuresement pour l'école, n'était que de la soliditée d'une banal fléche de magasin de sport. (petite dédicace a un magasin non loins de carefour (a)), Rooky se leva donc de sa chaise aprés que Trovor ait tiré ses fléches, puis, s'avanca pour donné des consignes quand soudain, la jeune humaine se mit a tiré ses fléches, elles aussi toutes désastreuses. L'un des fléches effleura d'ailleur la tête du professeur, mais celui ci n'avait pas bronché.


"Bon, arrétons nous la... J'aimerai félicité votre performance qui est vraiment splendide... Aparament nous avons beaucoup de travail devant nous... Enfin, je vous prend comme vous étes, on va tout simplement commencé par les bases car pour les exercices de test vous n'étes pas encore réellement prés...
J'attend de voir la prestation de Pops pour savoir si il a moins de travail a faire à ce niveau.
Je vous rappel quand même que les cibles sont a 15 métres... Autrement dit, j'ai fait en sorte de les mettres a distance trés proche pour que vous puissiez tiré dans la cible... Sachez que si un vampire se trouve a 15 métres de vous, on ne va plus s'amué a lui tiré un fléche dessu, car a 15 métres de vous, le vampire vous saute dessu et vous mange sans même que vous ayez le temps de munir votre corde d'une fléche.
Pops? Te sens tu capable de faire un meilleure performance que tes camarades ou passons nous imédiatement a l'aprentissage de base?"

Rooky, tout en parlant, était partit récupéré les fléches éparpillé un peu partout sur le champs.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty cour de tir

Message  Trovor Jeu 1 Mai - 15:02

Trovor, une fois sa colère passé, se mis à sourire. Apparemment, il n'était pas le seul cas désespéré dans ce groupe.
L'humaine ne fit pas beaucoup mieux que lui, en n'en m'étant une tout de même dans le rouge.
Malgré sa haine pour le tir à l'arc; étonnamment, Trovor voulut continuer: Le cour devenait finalement amusant.
De plus l'orc n'avait pas encore tiré ses flèches.
IL attendit passivement ce qu'il allait se passer.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Pops Jeu 1 Mai - 19:36

Pops avait l'air attendu, les trois personnes présentes voulaient aparament qu'il tire ses fléches avant de pouvoir continuer le cours.
Le professeur lui demanda si il en était capable plus que les deux autres...


"Je pense que non m'sieur désolé... Je préfére apprendre les bases, je ne ferais pas mieux, je ne sais même pas comment mettre la fléche sur la corde..."

Il attendit donc la réponse du professeur et posa son arc non loin de lui pour se détendre les bras.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Rooky Jeu 1 Mai - 19:57

Rooky était satisfait de la réponse de l'orc, il fallait donc leur apprendre le b.a.-ba du tir à l'arc.
Il commenca par rendre les fléches aux personnes ayant tiré, puis, il prit son propre arc pour leur montré comment débuté.


"Bon alors, pour commencer, vous avez sur votre corde d'arc, deux petits anneaux assez proches l'un de l'autre ; c'est ici qu'il faut encocher la fléche." Rooky fit lui même la démonstration de maniére a ce que toutes les personnes voit. "Ensuite, vous allez placer vos deux doigts, en l'occurence l'index et le majeur, de chaque coté de la fléche. Si vous le souhaité, vous pouvez rajouter l'annulaire encore en dessou pour plus de facliter." Il fit également le mouvement. "Ensuite, vous allez tiré la corde avec vos deux doigts, ou trois doigts, jusqu'a pouvoir posé l'extérieur de votre index sous votre menton ; a noté que le doigt doit bien être plaqué contre votre menton. Quand au bras qui tiens l'arc, il doit etre bien tendu et le plus stable possible." Il leur montra, en se mettant face a une cible. "Et finalement, vous retiendrez durant quelques instants votre respiration pour éviter que celle ci ne perturbe votre stabilité, vous visez en fermant votre oeil qui n'est pas votre oeil directeur, et ensuite, vous décocherez votre fléche en lachant vos doigts tout en laissant votre bras tendu. Et pour que la fléche soit lacher comme il faut, il faudrait que vous puissiez, avec votre main qui tenait la corde, l'ammené le plus vite possible sur votre épaule." Il décocha sa fléche qui viendra bien entendu se planter au milieu de la cible.

"N'oubliez pas que vos pieds devront être paralléle entre eux et perpendiculaire a la cible, vos pieds ne doivent bien entendu pas être joint.
Des questions?"

Il se retira du pas de tir et retourna s'asseoir sur sa chaise.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty cour de tir

Message  Trovor Ven 2 Mai - 14:10

L'orc ne préféra pas tirer ses flèches, et heureusement, il aurait tué quelqu'un.
Le prof leur expliqua donc comment débuter en tir à l'arc. Malgré des explications claires, Trovor n'enregistra pas tout.

*Alors, il faut avoir les pieds parallèles à la ligne, la flèche faut la foutre entre les deux bordels, là.
Zut c'est compliqué son truc. Bon après faut mettre ses doigts............et on tire.*

La flèche partit et atterrit dans le bleu.
Trovor posa l'arc et regarda la cible.

"Ouha!! en plus c'est vraiment ma cible en bien, je m'impressionne tout seul."
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Kysha Ven 2 Mai - 22:35

Après une moue étrange, la jeune demoiselle s'approcha du professeur et lui demanda comment procéder pour déterminer son oeil directeur. A vrai dire tout ceci lui rappelait quelques mauvais souvenirs, tendre ses bras dans une position particulière, puis les rapprocher délicatement ... Le nain tira l'une de ses flèches avant le signal, mais personne ne semblait perturbé pour autant, aussi heureux de son score soit-il. Elle préféra donc s'abstenir, et attendre d'autres indications avant de faire ses preuves.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Pops Lun 12 Mai - 20:10

Pops voulut laisser passé la jeune humain avant lui mais se rendit compte qu'elle n'avait pas l'intention de faire l'exercice.
Il se positionna donc a son tour, essaya de mettre ses pieds paralléles mais, il avait du mal a tenir debout dans cette position...


"Euh, m'sieur? J'ai un peu de mal a gardé l'équilibre comme ca..."

Il retenta, mais préféra finalement se placer comme bon lui semblait, il tenta de se souvenir de toutes les consignes, essaya de tiré et sa fléche finira sa course dans la cible, un bleue également.

"Youhou! La classe!"
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Rooky Lun 12 Mai - 20:17

Rooky regardait le nain et l'orc faire leur démonstration pendant que Kysha rester a l'écart.
Le professeur s'adressa donc au deux tireurs.


"Trés bien continuez ainsi, tirez vos 4 autres fléches.
Pops, ce n'est pas trop dramatique pour le moment pour ta position de tir étant donné que les cibles ne sont qu'a 15 métres, mais essayes quand même car quand les cibles seront plus loins tu auras plus de mal."

Il se leva et se dirigea ensuite vers Kysha.

"Pourrais tu essayer a ton tour? Ce n'est pas grave si tu manques la cible tu sais? Tu es ici pour apprendre."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Kysha Lun 12 Mai - 21:27

" Mhh c'est que ... Mon problème réside surtout dans la concentration. Je n'sais pas comment vider mon esprit, un peu trop encombré sans doutes. Ni comment garder l'équilibre, au moment de tirer. Mon arc bouge légèrement, d'un centimètre environ, vers la droite. "

Vérifiant ses dires et exécutant la demande du professeur, elle se plaça une nouvelle fois corps droit et pieds parallèles à la grande ligne blanche, puis tira. Entre le 6 bleu et le 7 rouge.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Rooky Mar 13 Mai - 20:47

Rooky regarda la jeune fille tirer sa fléche, il fit attention a sa maniére de se placer, de positionner ses mains et sa facon de viser.
Une fois sa félche décochée, il n'attendit pas de voir ou elle allait se planter pour se diriger vers elle.


"Quel est ton oeil directeur? Car tes yeux sont ouverts tous les deux, peut etre l'un un peu moins que l'autre.
Et pour ton probléme de concentration ca peut vite s'arranger quand tu te retrouveras devant une énorme armée de vampire que tu vas voir venir au loins ; mais je pense que tu dois avoir quelque chose que tu ne cesses de penser en ce moment et qui te "tracasse" si le terme est bien employé.. Sinon je peux pourquoi pas t'aider a tirer en dehors des cours, je vais proposer ca a tout le monde a la fin de cet exercice. Le probléme d'équilibre est dû, d'aprés ce que j'ai vu, a surement un manque de sommeil ou a la chaleur. Tires donc tes autres fléches, nous passerons ensuite a autre chose."

Il s'écarta, et regarda alors les éléves tirer leur restant de fléches.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Pops Jeu 15 Mai - 19:56

Pops était satisfait de sa performance sur la derniére fléche qu'il eut tiré, il s'empressa de tirer ses autres fléches haté de pratiquer le prochain exercice.
Il se positionna donc pieds parallèles puis tira ses fléches une par une. Toutes arrivérent dans la cible.


*Cool, j'sais manipulé une autre arme à distance qu'un lance pierre!*
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty cour de tir

Message  Trovor Mer 21 Mai - 14:24

Trovor fut si impressionné de sa performance, qu'il s'empressa de tirer toute ses flèches.
sur les cinq: une fut tirée à coté, trois allèrent dans le bleu et une dans le rouge.

" Pas mal........je suis vraiment fièr de moi, allez les autres, faites mieux."

Puis il rigola à plein poumons.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Rooky Dim 25 Mai - 13:19

Rooky attendit que Kysha tire ses fléches, ce qu'elle fit aussitot avec un peu plus de réussite. [Hrp : désolé, tu écriras dans ton prochain post ce petit passage.]
Le professeur était alors assez satisfait du travail qu'avait fournis les éléves. Il regarda les cibles en réfléchissant quelques instants puis annonca.


"Vous pouvez aller chercher vos fléches, revenez ensuite ici et nous passerons à autre chose."

Les élèves commencaient à se diriger vers leur cible pendant que Rooky expliquait.

"Donc, une fois que vous serez revenus, nous nous décalerons vers la gauche pour se diriger vers des cibles plus lointaines. Je me placerai devant elles et vous tenterez de me transpercer le corps.
Etant donné que je ne suis pas aussi agile qu'un vampire, vous allez voir que quand vous serez face à une centaine de vampire, avec si peu d'entrainement, vous risquez d'être en sérieuses difficultés."

Il alla se placer devant une cible se situant a environ 40 métres et attendit que les éléves aillent se placer sur le pas de tir.

*Je pense que ça devrait en motiver certains cet exercice...*
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Pops Dim 25 Mai - 13:30

Pops alla donc chercher ses fléches aprés que Kysha ait tiré et aprés que le professeur ait donné le signal.
Il les retira brutalement, un pied sur la cible, l'autre a terre, les deux mains sur la fléche.
Aprés cela, il retouna a son poste et se décala, comme le professeur l'avait demandé, sur la gauche. Il attendit que les autres éléves reviennent.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Kysha Lun 26 Mai - 20:58

Après avoir tiré ses flèches d'un air inspiré, Kysha écouta nonchalamment les instructions du demi-elfe.

" Excusez-moi, non que je remette en doute vos compétences, mais ... N'est-ce pas un peu dangereux de s'interposer ainsi entre les cibles et les élèves ? C'est que, nous ne sommes pas encore très compétents, alors ... "
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Rooky Lun 26 Mai - 22:21

Rooky était en place devant les cibles. Il regarda les éléves récupérer leur fléches et sourria lorsqu'il entendit Kysha se poser des questions.

"Je pensais que cela vous motiverait un peu de pouvoir vous amuser à tirer sur un professeur. Ne vous en faites pas, je suis assez éloigné pour le moment, j'aurai tout à fait le temps d'éviter vos tirs.
Je me raprocherai au fur et à mesure.
Prenez donc place et essayez chacun votre tour."

Il se mit face aux éléves, légérement incliné, un bras sur la gauche, l'autre sur la droite et les jambes légérements écartées.

"Quand vous voulez."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty cour de tir

Message  Trovor Mar 27 Mai - 10:27

Trovor, sous l'ordre du professeur, alla chercher ses flèches.

*Trop cool on va pouvoir lui tirer dans le cul à cet elfe.*

Ensuite il se remit en place légèrement sur la gauche.
Puis il attendit que tout le monde soit aller chercher ses flèches pour pouvoir transperser le prof.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Kysha Mer 28 Mai - 22:13

La jeune fille répondit à l'enthousiasme du nain par un clin d'oeil, et tint son arc prêt à la charge.
Le goût du risque avait une légère odeur de fruits rouges ...


"J'hésite à lui laisser un espoir de survie, mais avec mes capacités, ça risque d'être aussi difficile que de mener un alien à l'abattoir."

L'une des flèches passa cependant plus près du professeur que prévu. Elle adressa pour toute excuse un regard empli d'ingénuité, et s'éloigna de la ligne de tir avec discrétion.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Rooky Sam 31 Mai - 10:49

Rooky était donc prés a recevoir les attaques des éléves, Kysha commenca à tirer, sa fléche passa tout prés de lui mais il n'eut pas broncher.

"Mhh, jolie tir Kysha. Je vais me raprocher un peu, pour que vous puissiez au moins m'atteindre."

Il passa de 50 métres a 30 métres.

"Voila qui devrait faire l'affaire. Allez y, Kysha continues également, tu as plus d'une fléche tout de même."


Il se remit en position.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Pops Sam 31 Mai - 10:53

Pops avait hate! Il se mit vite fait en place, regarda la fléche de Kysha tout en pensant qu'il n'aurait pas fait mieux jusqu'a ce que le professeur se rapproche. Un grand sourire se fit voir sur le visage de l'orc.
Il s'empressa de tirer sa premiére fléche qu'il ratta complétement et tira aussitot sa deuxiéme qui fonca droit vers le torse du professeur...
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty cour de tir

Message  Trovor Dim 1 Juin - 13:31

Tous les élèves étaient positionnés, et Trovor ne tenait plus en place a l'idée de tirer sur l'elfe.
Il encocha donc sa première flèche puis tira rapidement sans vraiment viser.
Par son manque de concentration, la flèche manqua totalement sa cible, pour aller s'arrêter 10 mètres plus loin.
Après quelques jurons contre lui, Trovor se concentra puis tira sa flèche.
Sa trajectoire fila directement vers la jambe gauche du professeur, alors que Pops avait tiré quelques secondes avant une flèche vers le torse de l'elfe.....
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Rooky Dim 1 Juin - 15:58

Rooky regarda les deux premiéres flêches rattées des éléves, il se doutait un peu qu'ils ne réussiraient tout de suite. Et soudain, deux flêches foncérent vers lui, l'une vers sa jambe, l'autre vers son torse.

*Et bien... Ca les motive!*

La première flêche à arriver fut celle qui se dirigea vers son torse, il se fléchit légérement, fit un bond et se retrouva, la tête vers le bas, la flêche venant froler ses cheveux qui pendaient. Il atterrit accroupis et de coté, la seconde flêche passa à deux doigts de son torse qui était à la taille de ses jambes à la position de départ, contre tout attente, il fit un mouvement avec son bras droit très rapidement, et intercepta la flàche en l'attrapant bien au contre.
Il se releva et alla rendre la fléche a Trovor avant de se remettre en place et de dire a Kysha.


"A vous mademoiselle."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Rooky. Empty Re: Cours de Rooky.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser