Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1er cours d'arme

+2
Reck Caler
Hrotgar
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1er cours d'arme Empty 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Dim 10 Fév - 22:36

Hrotgar aprés une bonne nuit, alla dans sa salle de cours.
Elle était assez grande, on pouvait y voir plusieurs rangées d'armes différentes, de tous les genres, de toutes les tailles. De la dague à la masse.
Au bout de la piece, il y avait un grand tableau noir et des pantins un peu partout.

Hrotgar s'assit sur un des rares sieges qu'il y avait et bu un coup dans sa fiole en attendant les élèves.

*J'espère qu'ils vont se dépécher, j'ai pas qu'ça à foutre moi.*
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Lun 11 Fév - 0:41

Reck entra dans la salle de cours aprés avoir frappé.
Il s'avanca et chercha quelques secondes le professeur dont la tête dépassait a peine de son bureau.
Il s'inclina.

"Bonjour monsieur Hrotgar."

Il prit place sur l'une des nombreuses chaises disponibles et s'installa au premier rang.
Il regarda la salle en tournant la tête sans arrét et avec un air plutot étonné... Son regard s'arréta d'ailleurs sur une énorme hache...

*Mais... Je ne vais pas pouvoir soulever ca moi...*


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:47, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty 1er cours

Message  yanon Lun 11 Fév - 21:04

Yanon arriva à la salle de cours. Au moment ou il entra, Reck se joint à lui.
Ils entrèrent tous les deux et yanon laissa la porte ouverte. La salle était vraiment grande, et une multitude d'armes y était accrochées.
Le professeur était déjà là, mais Yanon ne l'avait pas vu tout de suite:

"Bonjour professeur"

Puis il alla s'asseoir à coté de Reck. Il lui souffla doucement:

"Dis moi, quelle est l'arme que tu préfères?"
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Mar 12 Fév - 12:36

Iryëll après avoir prit le couloir de gauche indiqué par Numelane s'approcha d'une porte ouverte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Il y avait déjà deux autres élèves d'installés. Elle entra alors, détaillant la pièce d'un air curieux. Elle devait se trouver au bon endroit. Elle crut apercevoir le nain assis à son bureau.

- Bonjour, professeur.

Puis elle salua ses deux camarades avant de s'asseoir légèrement derrière eux. Heureusement elle n'avait pas trop l'air en retard.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Mar 12 Fév - 20:27

Hrotgar leva la tête et vit que des élèves étaient deja là..

*Ils bronchent pas ces mioches, surement intimidés par mon grand charisme.*

Hrotgar se leva brusquement et toussa (pour ètre sur que tout le monde l'écoute).

Bon, salut à tous. Pour commencer, moi c'est Hrotgar, vous m'avez surement vu le jour de l'accueil dans le hall.

Il écrivit des symboles incompréhensible au tableau, son nom en runes naines.

Comme vous le savez, je suis votre professeur en combat armé.
Je vais vous apprendre à manier toutes sortes d'armes et techniques de combat afin que vous deveniez invincibles.
Une fois que je vous aurais enseigné tout ce que j'sais, vous n'aurez même pas besoin d'aller voir l'autre frigide et l'humain.
Au court de l'année, vous aurez à choisir une arme, une arme que vous ne quitterez plus, que vous manierez au maximum de vos capacités.


Voyant Reck regarder l'enorme hache devant lui.

Une arme adaptée à votre...heuu...carrure...
Bon, en attendant les autres, je vous laisse faire le tour de la salle mais interdit de faire mumuse tant que j'lai pas dis.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Mer 13 Fév - 1:14

La jeune fille promena son regard autour d'elle dans la salle. Elle ne savait pas encore vraiment quelle arme il lui plairait d'apprendre à manier. Elle savait déjà se servir parfaitement d'un arc et avait un peu appris le maniement de l'épée, mais jamais avec beaucoup d'approfondissement. Elle sourit quelque peu en entendant le professeur. Elle se demandait quand le cours commencerait vraiment, elle avait hâte d'en savoir un peu plus.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty 1er cour

Message  yanon Mer 13 Fév - 17:17

Alors que toutes les personnes présentes papillonnaient, le professeur s'exprima d'un seul coup et leur expliqua certaines choses.
Ensuite il leur proposa de faire le tour de la salle pour y rechercher une arme qu'ils utiliseraient le reste de leurs jours.
Yanon magnait l'épée depuis son plus jeune age; donc il ne changerait pas d'arme.
Mais, il décida tout de même d'aller faire le tour de la salle pour admirer la collection d'arme.
Il y avait vraiment toutes les armes possibles et inimaginables, pour tous les gouts.
Elles allaient du poignard, en passant par toutes les formes d'épée, puis en finissant par les armes de destruction massive, comme les masses d'arme, les haches et même des étoiles du matin.

"Bon, et bien moi je suis près professeur mon arme sera ma fidèle épée."
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Mer 13 Fév - 17:36

Reck n'était pas trés rassuré a l'idée de manier une grosse arme trop lourde...
Il préféra se lever et se diriger vers les armes plus petites et rapides.
Il admira les dagues et les poignards...
Mais en tournant légérement la tête de temps en temps, il trouva une arme qui lui inspiré beaucoup : une hallebarde... Il s'en approcha mais apparement, l'arme était un peu trop grande pour lui...
Décu, il repartit du coté des dagues et sur son chemin, il vit un baton qui avait l'air trés solide...

"M'sieur? C'est une arme ca?" En montrant le baton du doigt.

Iryëll se trouvait non loin de Reck, il lui chuchotta :

"Tu as choisi toi?"


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:48, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Mer 13 Fév - 18:11

Iryëll était plongé dans ses pensées et ses réflexions lorsqu'on lui adressa la parole. Elle se tourna vers Reck et murmurant elle aussi lui répondit:

- Non, je ne sais pas trop encore. Je ne sais pas si je choisis quelque chose de tout à fait inconnu sans savoir si cela me plaira, ou bien si je reste fidèle à mon arc... Je pourrais aussi développer ma connaissance de l'épée... Toi tu devrais aller voir dans les armes de jets, ou les armes blanches. Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur Smile
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Mer 13 Fév - 18:27

Reck regarda du coté des armes blanches puis répondit a Iryëll

"Si le baton qui est la" Montrant celui ci du doigt "Est une arme, ben je pense que je vais prendre ca! J'adore les batons =D
Et pour ce qui est de ton arc, il y a un cours de tir qui nous attend plus tard =) Ici, c'est le corps a corps armé =) Donc pour ton arc c'est cuit =D"


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:48, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Mer 13 Fév - 19:29

- Eh bien ainsi la question est vite réglée. Je prendrais donc aussi l'épée comme arme pour ce cours, dit -elle en s'adressant au professeur qui les surveillait. Puis elle alla se rasseoir à sa place.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Mer 13 Fév - 20:10

Hrotgar qui regardait ses élèves admirer la magnifique collection de l'école prit la parole de nouveau.

Des épées, encore des épées, toujours des épées, quelle originalité, baa j'vous en veux pas mais vous savez pas c'que vous manquez.

Le nain se retourna vers sa magnifique hache, plus grande que lui, puis s'attarda sur le choix de Reck.

Le baton est bien entendu une arme entre de bonne main, comme n'importe quel objet mais celui-ci est particulierement équilibré pour le combat et une légère tige de métal y a était coulé à l'interieur afin de le rendre plus destructeur.

Je vous apprendrai de toute manière le maniement de plusieurs armes de base, afin que vous vous rendiez bien compte.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty 1er cour

Message  yanon Mer 13 Fév - 23:10

Yanon était d'accord avec le professeur, il fallait qu'ils sachent manier plusieurs armes, sinon c'était cuit.

"Faut-il choisir une seconde arme alors ?"
Dit-il en s'adressant a Hrotgar.
Puis avant qu'il ne réponde, il se mit à arpenter une nouvelle fois la salle avec plus de détails.
Le choix allait être difficile, car il y avait beaucoup d'armes.
Voulant un peu changer de style de combat, Yanon opta pour les armes un peu plus lourde.
Alors qu'il se dirigeait vers les armes massives, une arme attira son attention.
Les lances; une arme plus grande, pas trop lourde, mais toujours aussi rapide.

*oui je crois que je vais prendre ça.*
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Pops Dim 17 Fév - 15:52

Pops entra dans la salle et s'excusa de son retard, le prof lui expliqua ce qu'il avait dit au début du cours.
Pops ,sous l'ordre de Hrotgar, alla donc choisir une arme adaptée à ses compétences et sa carrure.

Il regarda tout autour de lui, puis son regard fut attiré par un énorme gourdin, mais pas de chance il avait un faible pour une magnifique hache qui se trouvait non loin de la. IL s'exclama donc:

"C'est décidé, je prendrai donc les deux Smile ."

Puis il regarda un peu autour de lui avec ses deux grosses armes a la main pour voir ce que les autres éléves avaient choisi.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Dim 17 Fév - 20:27

Hrotgar, aprés plusieurs minutes d'attente se décida enfin.

Bon, j'ai vu pour la plupart de quoi vous ètes capables face à un danger réel mais on va repartir de rien,
même si certains connaissent peut-ètre deja les rudiments du combat.

Tout d'abord reposez toutes les armes, on va s'entrainer avec ça.


Il alla chercher derrière son bureau une pile d'épées en bois et les jeta aux pieds des élèves.
Il montra du doigt les manequins rembourés.


Vous allez prendre chacun une épée en bois et me montrer comment attaqueriez-vous un vampire de face.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty 1er cour

Message  yanon Dim 17 Fév - 23:09

Yanon reposa les armes qu'il avait prit, puis se dirigea vers son épée en bois.
Les mannequins étaient normaux, c'est à dire fait de tissus et rembourrés de paille.
Avec les quelques bases de combat que connaissait Yanon, il attaqua le mannequin de face.
Il fit un bond et le frappa directement à la tête, puis à l'atterrissage, il donna un coup de haut en bas comme si il voulait le découper en deux.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Pops Lun 18 Fév - 14:14

En voyant Yanon faire, Pops alla lui aussi poser les armes qu'il avait pris soin de choisir,
puis alla chercher une épée en bois, c'était de petites épées aussi molles qu'un chewing gum pour un orc.
Il lanca donc l'épée en pleine tronche du pauvre épouvantail, puis il courru et sauta sur le truc de paille et de tissus tel un énorme rugbyman, il récupéra son épée qui s'était plantée par chance dans le bras et la planta en plein dans les yeux .


*Si un vampire n'a plus d'oeil, il aura beaucoup plus de mal pour attaquer.*

L'orc se releva l'épée en bois dans la main droite et la tête de l'épouvantail dans la main gauche, et il regarda Hrotgar en attendant son verdict.
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Lun 18 Fév - 14:56

Aprés les deux démonstrations, Hrotgar décida d'intervenir, avant que le désastre continue.

Stop, he toi le canibale, ça ètre manequin, toi comprendre ?
Encore un peu et il nous le bouffe...

Bon, Yanon, c'est ça ? Les vampires sont extremement agiles, si tu l'attaques de cette manière tu as de grande chance qu'il évite ton attaque.
Le mieux est de les feinter, en faisant des pas de coté, ou en les distrayant comme l'autre soir.

Toi l'orc, sais-tu dans quel cours tu te trouves ? Cours de corps à corps armé ! Quel est l'interet de cette technique ?
On est pas dans ta tribu, les duels d'homme à homme ça n'existe pas face aux vampires.
Ils sont fourbes, si vous jetez votre arme autant vous suicidez avec avant.

Une autre chose, les moyens les plus efficaces de les tuer, sont de leur crever le coeur ou de leur couper la tête, leur crever les yeux est totalement inutile, ils voyent extremement bien mais ont également l'ouie trés fine. Mais vous ètes là pour apprendre.

Allez suivant, et évitez de me refoutre une pagaille pareille.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Lun 18 Fév - 17:11

Reck prit l'épée que le professeur avait jettée a ses pieds. Il la pris à deux mains, se dirigea lentement vers un manequin et regarda la tete de celui ci.

*Je vais essayer de faire comme le professeur a dit...*

Soudain, il sauta en battant de ses petites ailes pour atteindre la tête du manequin avec son épée. La vitesse du coup qu'il avait donné était plutot médiocre et la tete ne bougea pas de sa place... Reck n'avait pas une force assez grande pour la couper avec l'épée... Ou alors il s'y prenait surement mal.
Il decida de reculer et de tenter le coup dans le coeur. Il s'élanca, fit semblant de taper le manequin dans la tête puis dans les derniers instant de sa frappe, il changea la direction de son épée pour la pointer vers le coeur.
Mais malheuresement, encore une fois le coup n'avait fait qu'un petit trou dans l'épouventail. Il recula et regarda le professeur.


"Monsieur... Je crois que je manque un peu de force pour pouvoir transpercer de la.... Paille...*


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:48, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Lun 18 Fév - 19:03

Iryëll observa les autres élèves agir. Certains semblaient agir avec réflexions et agilité, tandis que d'autres, plus brutaux fonçaient dans le tas. Elle ramassa une des épées, en tas, par terre et s'approcha d'un des mannequins de libre. Elle n'avait pas d'idées précises en tête, mais savait que le moyen le plus sûr de tuer un vampire était de le décapiter.

- Professeur... Que ce mannequin de paille soit un vampire ou un tout autre adversaire, qu'est ce que cela change?
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty 1er cour

Message  yanon Lun 18 Fév - 19:42

Yanon était d'accord avec le professeur.

*Il a raison, si je l'attaque de cette manière je ne survivrai pas longtemps.*

Il essaya donc les conseils du prof. Il s'éloigna du mannequin puis il courrut sur lui en zigzagant, l'épée au dessus de sa tête.
Il fit mine d'attaquer la tête, puis donna un coup dans le vent pour se placer derrière lui. Une fois dans son dos, il planta son épée dans le cœur, par derrière.
Enfin.....il essaya de le transpercer, l'épée en bois ne fit qu'un petit trou dans le tissu.

"Je suis d'accord avec Reck monsieur, comment pouvons nous tuer un vampire, alors que nous n'en n'avons même pas la force ?"
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Mar 19 Fév - 1:19

Le prof regardait les élèves un à un, ils semblaient attentifs et avaient envie d'apprendre.
Suite aux questions il s'arreta devant chacun pour répondre.


Les vampires sont composés de chair et de sang tout comme nous, ils sont peut-ètre plus endurants, plus agiles, plus forts, leur peau s'arrache comme la notre.
La force n'est pas un facteur déterminant face à un vampire mais il est vrai que ça aide, la forme physique est la clé pour les combats de longue durée,
un champ de bataille peut durer des heures entières voir des jours.
Je vous conseille donc de vous entrainer le plus souvent possible pendant vos heures libres, ya une salle d'entrainement au rez-de-chaussée.


Hrotgar regarda Iryëll qui n'avait pas encore commencer.

Bonne question pour la d'moiselle, qu'est-ce que ça change ?
Et bien à peu prés tout. Nous vous enseignons ici comment vous battre contre les vampires car ce sont les principaux adversaires que vous aurez à affronter dans votre vie.
Chaque individus a une technique, un style de combat différent, que ce soit volontaire ou non mais les vampires ont retrouvé leur soif primaire de sang, leurs manies bestiales, ils sont tous habités d'une même fureur et ont donc un style bien particulier.
Et c'est ce genre de combat que nous voulons vous apprendre. Je ne vous aurai pas apris à vous battre contre un adversaire humain, elfe, ou nain de la même maniere.

Allez, attaquez maintenant.


Hrotgar attendait maintenant que tous les élèves se mettent au travail.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Mar 19 Fév - 2:00

Iryëll avait écouté avec attention la réponse du professeur, mais la réponse ne lui convenait pas. Elle resta donc sans attaquer.

- Je suis d'accord avec vous Professeur... Cependant, ces... "choses" restent des mannequins et ils ne bougent pas... Ne serait il pas plus intéressant pour commencer, d'apprendre à se servir de nos armes et les différentes techniques?
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Mar 19 Fév - 11:58

*Décidément elle veut m'bousiller mon cours celle-la*

Chaque chose en son temps, je suis en train de vous apprendre différentes techniques d'approche.
Mais pour progresser il faut que j'vois vot' niveau alors fonce petite.
A moins que tu préfères prendre ma place ?


Sur ses paroles Hrotgar fixa Iryëll, en attendant qu'elle attaque le mannequin.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Mar 19 Fév - 13:58

Iryëll haussa les épaules en entendant le professeur, puis elle jeta un coup d'oeil au mannequin. Elle s'en approcha furtivement, d'une démarche presque féline et faisant mine d'attaquer son mannequin, elle s'en prit à celui qui était à côté d'elle, le frappant au niveau du cou, du tranchant de son épée. Agissant ainsi, elle se plaça de façon a pouvoir riposter si elle se faisait attaquer par son propre vampire. Elle avait aussi pris garde a ne pas blesser son camarade.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser