Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bubulle pose ses valises

2 participants

Aller en bas

Bubulle pose ses valises Empty Bubulle pose ses valises

Message  Rooky Ven 12 Juin - 23:11

Rooky accompagnait donc Bubulle jusqu'au dortoir.
Il profita du trajet pour lui poser quelques questions.


"Alors? Qu'as tu fais de tes vacances?"

Il lui proposa également, au milieu du couloir.

"Veux tu que je te prenne ta valise? Elle n'a pas l'air légère."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle pose ses valises Empty Re: Bubulle pose ses valises

Message  Bubulle Sam 13 Juin - 0:02

Bubulle partit donc avec Rooky poser ses affaires. Elle était contente de se rebalader dans les longs et vieux couloirs de l'école qu'elle connaissait. Elle était dans ses penseées lorsque Rooky la fit sursauter, elle s'empressa de lui répondre:
"Hé bien, mes vacances? Je suis retournée chez moi à continuer mes recherches sur des potions, avec cette neige qu'on a eu, pas facile de sortir hein?"
Puis elle continua, essouflée:
"Je t'avouerais qu'un coup de main ne me ferais pas de mal..."
Elle s'arrêta et posa sa valise d'un coup à terre, elle s'ouvrit et laissa tomber quelques flacons de potions et un gros bouquin -Les eaux uniques et pratiques- Elle se précipita sur son bazar, remit tout en vrac dans sa valise et la referma avec du mal. Elle se releva rouge écarlate tendant devant Rooky son fardot en s'exclamant, génée, avec un grand sourire:
"Tiens Razz "


alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey alien monkey
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle pose ses valises Empty Re: Bubulle pose ses valises

Message  Rooky Sam 13 Juin - 12:42

Rooky rigolait lorsque Bubulle fit tomber ses affaires. Il n'eut pas le temps de l'aider tellement la petite fée c'était précipitée pour les ramasser.
Cette fille n'avait pas l'air d'être du genre à pouvoir resté en place. Ces mimiques, sa façon de parler et son caractère laissait voir qu'elle aimait le mouvement.
Rooky lui prit sa valise comme promis.


"Ouf.... Et bien, qu'as tu pris la dedans? C'est pas léger..."

Ils continuérent d'avancer.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle pose ses valises Empty Re: Bubulle pose ses valises

Message  Bubulle Sam 13 Juin - 16:11

Bubulle se sentit légère sans le poids de sa valise, elle garda tout de même son petit baluchon à la main. Elle décida de ne plus marcher mais de faire fonctionner ses ailes. Elle répondit à Rooky qui avait un peu de mal:

"Elle contient de quoi tenir jusqu'aux prochaines vacances! C'est à dire de quoi m'habiller, de quoi lire et surtout de quoi donner des cours! A ce propos, tous les professeurs sont arrivés? Je n'ai vu que Maccry... J'ai cru voir également de nouveaux élèves, j'espère qu'ils sont motivés comme les anciens et prêts à apprendre la science des potions! Je voulais te demander, sais tu si l'école a eu affaire a une attaque de vampires pendant les vacances? Car j'ai entendu autour de moi qu'il y avait eu des invasions de vampires un peu partout... et des dégats assez considérables..."

Elle continuait de marcher près de Rooky ne connaissant plus très bien la direction.

albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry albino cherry
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle pose ses valises Empty Re: Bubulle pose ses valises

Message  Rooky Sam 13 Juin - 21:15

Rooky aurait lui aussi aimé faire fonctionner ses ailes, mais... Un elfe n'en a pas malheureusement...
Il continua de marcher en regardant Bubulle qui, en volant, était presque à la hauteur de Rooky.


"Et bien non pas vraiment "d'attaque".
L'école est bien caché et difficile à trouver tout de même. Il y a eu deux petits vampires qui ont réussit à venir jusqu'au pas de la porte. Ils n'ont pas vraiment chercher a ouvrir mais plutot a sentir divers présences qu'il y aurait eu.
Les gardes n'ont eu qu'a leur tirer dessu à coup de fléche ; ils n'étaient pas trés agiles... C'était trés certainement des jeunes."

Ils arrivérent à présent à la porte du dortoir. Rooky l'ouvrit, tendit la valise à Bubulle pour qu'elle puisse aller l'installer ou bon lui semblait, puis lui tint la porte jusqu'à ce qu'elle ressorte.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle pose ses valises Empty Re: Bubulle pose ses valises

Message  Bubulle Dim 14 Juin - 0:59

Ils arrivèrent au dortoir, Bubulle remercia Rooky pour son aide. Elle arrêta de battre ses ailes, reprit sa valise et entra dans la chambre. Il fesait plutot frais et une odeur de bois se dégageait de la pièce. Elle reconnu son grand lit baldaquin, son armoire vide, sa petite table de chevet et la grande fenêtre donnant sur la forêt recouverte de neige. Tout ça lui manquait depuis le temps... Elle déposa rapidement sa valise et son baluchon sur son lit. Bubulle s'asseya et fit quelques rebonds sur son "pudding". Elle retourna vers Rooky laissant apparaitre un sourire:

"Merci pour la porte, j'aime bien retrouver ce ptit nid au cas où tu aurais pas vu Embarassed . Nous allons manger un bout avec les autres? A moins que tu ais autre chose a faire."

clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry clown cherry
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle pose ses valises Empty Re: Bubulle pose ses valises

Message  Rooky Dim 14 Juin - 12:25

Rooky referma la porte aprés que Bubulle soit sortit de la piéce, il commenca a marché en direction de la salle à manger.

"Oui, nous y allons.
Les cours commenceront demain je pense. Aprés le diner, je vais leur laisser quartier libre jusqu'au soir."

Ils continuérent leur discution jusqu'au pas de la porte de la salle à manger.

"Nous y voila!"
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bubulle pose ses valises Empty Re: Bubulle pose ses valises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser