Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entretien de Bubulle avec le directeur

2 participants

Aller en bas

Entretien de Bubulle avec le directeur Empty Entretien de Bubulle avec le directeur

Message  Rooky Lun 21 Jan - 23:57

Bubulle était a présent dans le bureau de Rooky. Celui ci ferma la porte dérriére eux et lui demanda de s'asseoir sur l'une des chaises.
Il s'assit également et commenca par demandé a Bubulle :

"Bon, pour commencer ; les éléves de cette établissement sont plus ou moins expérimentés mais pas assez. Vous savez aussi bien que moi que les vampires ont une agilitée et une force incomparable... Il faut donc montré a ces éléves qu'ils ne sont pas la pour rigolé tout le temps, mais aussi pour travailler intensement. Pour ma part je veux bien vous offrir le post de Professeur de potions. A vous de choisir si vous voulez définitivement le devenir ou non.
Les cours commenceront demain, vous organiserez votre cour comme vous le souhaitez bien entendu."

Rooky s'arréta un instant pour laisser la jeune fée répondre.
Depuis sa plus tendre enfance, Rooky adoré les fées. Il adorait leur ailes, leur sympathie mais aussi et surtout leur beautée et leur petite taille.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:33, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Bubulle avec le directeur Empty Re: Entretien de Bubulle avec le directeur

Message  Bubulle Mar 22 Jan - 23:55

Bubulle entra dans le bureau de Rooky et vue tout de suite qu'il était pratiquement vide.

*Dis donc, ça va il en aura de la place pour poser toutes ses paprasses =) *

Elle alla s'asseoir sur la première chaise venue, elle l'écouta avec beaucoup d'attention et quelques sourrirs par ci par la et commença a répondre:

"Bien sur que les vampires ont une force que beaucoup de gens ont du mal a imaginer.Ce sont des élèves, ils doivent rester sérieux et travailler mais aussi comprendre la difficulté de combattre des vampires...Après tout, ils sont dans une école ce n'est pas pour plaisanter en cours.J'accepte volontiers et sans hésitation ce post, je l'ai toujours voulu!"


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:19, édité 1 fois
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Bubulle avec le directeur Empty Re: Entretien de Bubulle avec le directeur

Message  Rooky Mer 23 Jan - 0:04

Rooky était heureux de pouvoir offrir ce post a quelqu'un qui avait l'air d'aimer beaucoup ce travail.
Rooky se leva de sa chaise et commenca a parlé du post pour en venir a un sujet qui le concerné un peu plus.

"Trés bien, je suis heureux de votre choix!
Une fée dans ce domaine c'est plus qu'une chance pour les éléves...
Les cours commenceront demain. En attandant je vous propose d'aller manger quelque chose cela vous tente?"

Rooky était a ce moment la loins de se douter qu'autant de monde était déjà à table.
Il comptait parlé un peu plus longtemps avec cette ravissante fée car il avait de plus en plus l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:33, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Bubulle avec le directeur Empty Re: Entretien de Bubulle avec le directeur

Message  Bubulle Mer 23 Jan - 20:33

Après avoir laisser finir Rooky, Bubulle était toute contente, elle avait le sourrir jusqu'aux oreilles mais elle se retenait de ne pas battre de ses ailes pour ne pas que Rooky puisse encore plus remarquer sa joie puis répondit:

"Et bien je vous remercie!Je tacherais de leur faire apprendre tout ce dont ils ont besoin et faire de mon maximum pour qu'ils soient parfaits en potions =)."

Elle eu une pensée pour sa mère, qui l'avait toujours encouragé dans ce domaine et apprit les bases des potions.

*T'as vu j'y suis arrivée maman!C'est grace a toi, merci de loin*

Lorsque Rooky lui proposa d'aller manger un ptit truc, Bubulle devenue rouge mais laissa échapper un sourrir:

"Ben pourquoi pas, avec plaisir, je commençais à avoir un creux.Je vous suit, je ne connais pas l'école dans son intégrité..."


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:19, édité 1 fois
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Bubulle avec le directeur Empty Re: Entretien de Bubulle avec le directeur

Message  Rooky Mer 23 Jan - 20:41

Rooky s'avanca vers la porte du bureau et l'ouvrit pour laisser sortir Bubulle, il l'a suivit et se dirigérent tous deux vers la salle à manger.
Il accompagna Bubulle en discutant de chose et d'autre... Surtout du nouveau post de Bubulle d'ailleur... Et ils marchaient lentement.

"J'espére que vous ne vous perdrez pas dans cette établissement" Dit il en rigolant.

"Car il est plutot grand, surtout pour une petite personne comme vous."

Rooky rigolait mais ne dit pas ses derniers mots méchaments bien entendu.

(Suite dans la salle a manger)
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Bubulle avec le directeur Empty Re: Entretien de Bubulle avec le directeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser