Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entretien de Maccry avec le directeur

2 participants

Aller en bas

Entretien de Maccry avec le directeur Empty Entretien de Maccry avec le directeur

Message  Maccry Mar 15 Jan - 20:22

Maccry était arriver au bureau du directeur qu'il avait trouver avec un peux de mal.

Il s'adossait contre un mur tete baisser attendant le directeur


*hum le peu de monde que j'ai vu ne m'inspire pas confiance a part peut etre le directeur, mais bon c'est un efle et ils prennent tous le monde de haut*
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Maccry avec le directeur Empty Re: Entretien de Maccry avec le directeur

Message  Rooky Mar 15 Jan - 20:46

Rooky arriva enfin dans le couloir ou se trouvé Maccry, il s'avanca vers lui les mains dans les poches comme a son habitude et lui sourrit.

"Me voila, désolé de vous avoir fais attendre."

Il ouvrit la porte, lui pria d'entré et de s'installer. Rooky pris place a son bureau et commenca par demander :

"Vous étes venu ici pour être professeur je me trompe?"

Maccry aquiesa d'un signe de tête mais Rooky ne l'avait pas vu, il savait déjà qu'il était la pour ca.
Un petit silence s'installa et Rooky commenca enfin.

"Je peux vous proposez le post de professeur de défense sans armes, si cela ne vous convient pas j'ai aussi une place de libre pour professeur de potion mais il me semble que quelqu'un va bientot postuler pour ce post. Sinon quand nous aurons plus de professeur nous ferons plusieurs cours pour differentes armes.

Vous avez surement du voir Hrodgar, le nain a l'entrée de l'établissement, c'est un professeur. Il est, comme la plupart des siens, trés fier de sa race mais il sait être sérieux, sympatique et drole quand il le faut. Vous apprendrez a le connaitre.

Quand aux éléves je suis comme vous, je viens juste de faire connaissance avec eux, je suis d'ailleur ravie qu'il y est un éléve de chaque race dans l'école, j'en rêvais. Je ne sais pas si vous le savez mais l'école vient juste d'ouvrir ses portes, donc durant quelques temps, un certain nombre de nouveau arrivant vont défiler, ou en tout cas je l'espére. Ils ont tous l'air trés volontaire et ambitieux, en revanche certain d'entre eux ont l'air de se croire déjà "assez fort" pour faire face a des vampires. Vous avez l'air d'avoir assez d'expérience pour savoir que un de ses éléves ne tiendrai pas 5 minutes devant une seule de ses créatures...
Et bien c'est exactement ce qu'il faut leur faire comprendre, il faut leur faire comprendre que même nous, professeur assez expérimenter que nous sommes, avons énormément de mal a faire face a un groupe de vampires.

Si ils sont trop sur d'eux, ils y resteront...


Bon bref, étes vous toujours d'accord pour postuler comme professeur et aprendre a ses jeunes de toutes races à se défendre un maximum?"


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:34, édité 1 fois
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Maccry avec le directeur Empty Re: Entretien de Maccry avec le directeur

Message  Maccry Mar 15 Jan - 21:36

Maccry etait rentrer, assis et attentif aux paroles du directeur, et lui retorque:

Oui j'accepte se post et si vous avez une place pour le maniment d'épée je serais preneur car moi les mains je suis plus d'avis a les coupés mais je vais faire de mon mieux pour leurs apprendre quelques techniques.

maccry se levait et dit pour terminer.

Je vous remercie pour se poste, je vais allé preparer mon premier cour. Et ne vous inquietez pas pour ces gosses le nain va leurs faire rabaisser leur égos ,et si sa suffit pas je ferais de meme.

Au revoir.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Maccry avec le directeur Empty Re: Entretien de Maccry avec le directeur

Message  Rooky Mer 16 Jan - 0:28

Rooky regarde Maccry s'en allé, satisfait d'avoir un nouveau professeur dans l'établissement.

"Au revoir.
Ah! Attendez, j'oubliais... Les dortoirs des professeurs sont au deuxiéme étage dans le couloir de droite si vous voulez vous y installer, et les salles de cour dans le premier étage. Vous pouvez vous atribuer la salle que vous souhaitez.

A ce soir au repas je pense."

Maccry partit de la salle et Rooky attendit un peu avant de faire de même, il retournait a présent a sa salle de cour ou il y avait laisser ses éléves.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de Maccry avec le directeur Empty Re: Entretien de Maccry avec le directeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser