Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1er cours

+3
Kira
Ryn
Maccry
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Ryn Dim 2 Mar - 23:45

Ryn qui avait fini de noter le cours du professeur maccry, regarda si les autres avaient fini...

*apparament non*

Elle se leva et s'assit en tailleur sur les tapis au centre de la classe et regarda le titre du livre que le professeur était en train de lire...
Elle attendit avec patience que les autres élèves la rejoignent...


*C'est long...*
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Numelane Mar 4 Mar - 18:36

La jeune fille entendit Ryn se lever tandis qu'elle écrivait encore. Numelane n'aimait pas vraiment écrire et le faisait assez grossièrement, inscrivant des lettres diformes dansant sur toutes les lignes de la feuille sans s'arreter sur l'une d'elles. A cause de cette difficulté, elle écrivait assez lentement, de peur que ses mots ne deviennent complement illisibles.
Numelane fronça légerement les sourcils en serrant son crayon comme si elle pourrait l'influencer avec son esprit pour qu'il avance plus vite.
Finissant enfin, elle soupira, lacha nonchalamment son crayon et rejoignit Ryn au milieu de la salle, s'asseyant d'une manière insolite, entre debout et en tailleur. En effet Numelane tenait sur le bout de ses pieds et sur ses mains qui passaient entre ses genoux repliés.
Elle attendit la suite du cours sans se soucier de sa position.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Wawv Mar 4 Mar - 18:46

Wawv prit note de ce que le professeur venait d'écrire puis se dirigea vers le centre de la salle.
Il s'assit près de Numelane et regarda en l'air.


"C'était un très beau mouvement que tu avais fait contre le professeur, dommage qu'il soit si habile."

Il rabaissa sa tête.

"Tu feras beaucoup mieux la prochaine fois."
Wawv
Wawv
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 22
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Numelane Mer 5 Mar - 16:33

Numelane tourna la tête de travers, l'une de ses oreilles se retrouvant face au sol, et regarda Wawv s'assoir à son côté. Elle l'écouta en fixant ses yeux.
Elle répondit par un large sourire très vite suivi d'un petit rire chaleureux.

-Merci ! J'espère bientot te voir à l'oeuvre !

Elle ponctua sa dernière phrase en tirant la langue d'un air taquin.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Maccry Jeu 6 Mar - 20:35

Maccry jette un coup d'oeil rapide sur les personnes au centre.
Il prend un marque page et le place soigneusement dans son livre puis le pose sur son bureau.
Il se met debout et prend la parole.


"Bien alors ceux qui n'ont pas fini, veuillez rejoindre les autres au centre, vous finirez a la fin du cours, alors après cette explication avec Numélane , je voudrais que vous vous mettiez en binome et faite chacun votre tour des exercices d'esquive. La premiere personne attaque et l'autre doit regarder, par rapport au positions que je vous ai montrer, le geste de votre partenaire.
Je vous demanderais de ne pas mettre trop de force dans vos coups car s'il n'esquive pas il aura mal.
Vous pouvez commencer et si on a pas assez de place je vous emmèneraient en salle d'entrainement."

Maccry retourne prendre son livre et s'assoire dans un coin.
Il reprend de nouveau la parole


Surtout, si vous avez des questions n'hesitez pas.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Kira Jeu 6 Mar - 22:43

Kira qui jusque là resta discret tout en observant ce qu'il se passait dans la classe, prit le cours comme le professeur l’avait demandé…
Apres cela, Kira rangea ses affaires puis se dirigea vers le centre de la pièce avec Ryn, Wawv et Numelane puis s’assit avec eux. Il regarda les autres pour voir qui venait s’assoir au centre mais tout le monde était en train de copier…


*Ce prof à l'air plutot sympa, je pense qu'on va bien s'amuser*
Kira
Kira
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty arriver de Trovor

Message  Trovor Jeu 6 Mar - 23:57

Trovor, comme à sa grande habitude, s'était paumé dans les couloirs de l'école.

*Ahhhhh bougre d'orc! Ca me saoule ya pas un plan quelque part? Ah si là. Alors voyons... Salle de cours.............tout droit et à gauche. Ok c'est parti.*

Il prit donc la direction indiquée. Une fois arrivé, une porte se dressa devant lui, mais c'était un placard.

"AArrrrrrrrhhh..............ça m'énerve!!!!!"

Il fit demi-tour puis recommença sa marche dans les couloirs vides. Puis, il entendit du bruit un peu plus loin.
Arrivé devant la porte; enfin c'était une salle de cours. Il ouvrit la porte et rentra dans la salle.

Un homme était assit en train de lire, puis d'autres se trouvaient au milieu de la salle.

"Heu...... bonjour, Je m'appelle Trovor....... et........heu....... je viens d'arriver dans l'école. Suis-je bien dans un cours ?"

*Ca m'énerve de parler comme ça, "bonjour............gna gna gna........je m'appelle........gna gna gna ........." On dirait un gamin.*
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Maccry Ven 7 Mar - 0:41

Maccry regardait le nain arriver.

*oula je le sens mal les nains sont pas tres disciplinés, tanpis on fera avec*

Maccry place un marque page dans son livre et le ferme, puis va vers le nain.

"Bonjour,

Oui vous etes bien dans une salle de classe je suis le professeur de combat sans arme.
Donc pour commencer si vous avez des armes sur vous je vous demanderais de les poser dans l'armoire.
Ensuite rejoignez les autres et demandez leur de vous expliquer.
Des questions?"

Maccry était devant trovor et attendait sa reponse
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Numelane Ven 7 Mar - 10:40

*Par binome donc*

Elle regarda les élèves présents, mais s'arrêta sur Wawv avec qui elle ferait probablement equipe. Elle lui sourit.

Numelane se tordit le cou pour voir le nain qui était entré.

*Ihihi et s'il devait se mettre avec le prof ?*

Elle le salua, tendant son bras au maximum, en secouant sa main dans tous les sens.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty cour

Message  Trovor Sam 8 Mar - 22:01

Un petit jeune s'adressa à lui se disant etre le prof.

"Héé tu me fais bien rire toi le jeune là. Sinon ou est le vrai prof"

Tout en posant sa question, il regarda autour de lui pour voir en detail la salle.
Une jeune fille lui fesait des signes, et les autres le regardait bêtement.

"De plus je t'apprend qu'un nain ne se sépare jamais de son armure et de sa hache OK?"
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Ryn Dim 9 Mar - 19:33

Ryn regarda le professeur avec un nouvel élève, et adimra la grosse gaffe que l'élève venait de faire... celui-ci pensait qu'il n'était pas le véritable professeur ^^ * je crois que ce nain n'aime pas beaucoup écouté les autres...*

lorsque Ryn entendit qu'il fallait se mettre en binome, elle se sentit ravie...

Elle regarda l'autre binome se faire, elle se tourna donc vers Kira... elle lui dit d'une voix timide...

"Tu serais d'accord pour te mettre avec moi?"
Ryn
Ryn
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/01/2008

http://artistic.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Maccry Dim 9 Mar - 20:14

Maccry regarde trovor, il prit un leger sourire et lui dit

"Alors pour commencer , vu que vous étes nouveau je vais vous dire quelques règles:
Ici on est dans un établissement scolaire, donc, quand tu t'adresses a un professeur tu ne le tutois pas... Enfin c'est le cas pour moi, on ne se connait pas assez pour se dire "tu".
Ensuite nous sommes dans un cours de combat sans armes et, comme son nom l'indique, vous n'avez pas besoin d'arme, alors que vous soyez un nain ou pas je m'en contre fiche. Quand je dis "vous laissez votre arme dans l'armoire" vous le faites sans discution.
Je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire. Donc si ça ne vous plait pas : la porte est derriere vous."


*Non mais nain ou pas il va pas faire sa loi, sinon ca va vite etre régler *

"Si vous acceptez, vous aller au centre comme je l'ai dit et demander a vos camarades de vous expliquez"

Maccry retourna a sa place de départ et attend la reaction du nain mal élevé
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Numelane Lun 10 Mar - 11:33

Numelane ne put, et n'essaya même pas, de s'empecher d'éclater d'un rire moqueur et enfantin, qu'elle dedia au nain en le pointant du doigt un instant, avant de rabatre son bras pour se tenir les côtes secoués par son fou rire.
Il lui fallut de longues minutes avant de récupérer un fragment de sang froid, lui faisant au moins conserver son rire à defaut d'un large sourire qui le contenait difficilement.

Elle salua d'un signe de tête la brisante remise en place du professeur qui semblait bien decider à s'imposer purement et simplement en tant que tel.

Numelane tentait sans succes d'enlever son sourire qu'elle ne desirait pas si moqueur, et finit par le cacher, sans beaucoup plus de résultats, avec ses mains.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty dans la salle de cour

Message  Trovor Lun 10 Mar - 23:40

Trovor était rouge de colère, tout d'abord un jeune se prend pour un prof et après une élève se moque de lui.
Décider à faire sa forte tête, enfin celle d'un nain, il décida de tenir tête.

"Ah ouais c'est toi qui fait la loi hein........ Alors si tu me bats je me plirais a tes exigences ok?"

Trovor voyait que son adversaire était désarmé, alors il déposa sa hache sur une table et fonça sur le jeune.
Ne sachant pas la force de son adversaire, il fit une feinte sur le flan droit pour envoyer un crochet dans le menton........
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Maccry Mar 11 Mar - 0:36

Maccry plongé dans son livre ne pretait pas attention aux paroles du nain .
Mais le vacarme de celui ci en se déplacant lui fit lever les yeux.
Maccry bondit en arrière et envoya d'un leger coup dans la chaise qui s'écrasa sur les pieds du nain, puis s'adressa aux élèves tout en oubliant le nain.


"Vous avez du tous pu voir son deplacement mal organisé et je suis certain que n'importe lequel d'entre vous aurais pu l'esquiver, donc le but de ce cours est de faire tout le contraire de lui.
Apprendre et tester les positions de pieds inscrites sur le tableau vous permettra de feinter un adversaire plus facilement.
Mais evidement ce nain s'est contenter de foncer tête baissée et basant tout sur sa force."

Maccry alla s'assoir sur son bureau sans preter attention au nain
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Wawv Mar 11 Mar - 17:36

Wawv vit le nain arriver dans la salle mais ne s'en interessa pas plus que ça jusqu'a ce qu'il dit que le professeur n'était pas le professeur.
Wawv eut alors un instant de fou rire qu'il réussit bien a masquer malgrès l'expression de son visage essayant de lutter contre son sourire.
Le nain attaqua alors le professeur.


*Et bien, il ne manque pas de fierté lui, la modestie n'est pas son fort*

Il se retourna ensuite vers Numelane.

"Alors... Tu voudrais faire équipe avec moi ? "
Wawv
Wawv
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 22
Race : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty humiliation

Message  Trovor Mar 11 Mar - 23:13

Trovor, fut surprit de la facilité qu'eu ce jeune homme pour esquiver son coup.
Mais le plus étonnant, étant qu'il ne l'a vu qu'au dernier moment.
Lorsqu'il esquiva, le jeune donna un coup de pied dans sa chaise, ce qui faucha le nain.
Trovor, ayant mis tout son poids en avant, chuta de toute sa hauteur (jeu de mot avec nain........lol........c'était drôle non...bon d'accord ).
Il se releva péniblement et plein de honte.

"Très bien, je ravale ma fierté pour cette fois, et je t'accepte comme prof."

Ces mots furent durs a dire mais il réussit à se contenir. Il lui tourna le dos, repris sa hache, puis ôtât son armure pour aller les ranger dans l'armoire.
Ensuite, vit que les autres élèves c'était mis par deux, il chercha un adversaire.
La seule personne libre, fut une NAINE.

*Quelle chance, quelqu'un de ma race dans ce cours.*

Il se dépêcha de s'approcher d'elle pour lui demander d'être son partenaire.

"Bien le bonjour, je suis Trovor, Voudrais tu être mon partenaire ?"
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Zabouille Mer 12 Mar - 22:01

Heu c'est à moi que tu parles?

Zabouille avait répondu parce qu'elle était la seule Naine, mais en faite, elle n'était plus si sûr d'avoir bien entendue, elle était si petite que sa l'étonnait que quelqu'un l'ai remarquée. Mais quand elle dégagea la tête de toute sa masse capillaire, elle vit un magnifique Nain, et là, peu importe si c'était à elle que l'on parlait ou pas.

Heu eh bien écoute, se serais avec plaisir que l'on se mettent ensemble, mais heu en faite j'ai rien écoutée de ce que cet sorte de gros humain racontait alors, on va un peu ramés, je suis complètement pommée. C'est que j'étais un peu endormie, j'ai l'habitude de me réveiller à l'heure à laquelle je veux, et depuis une semaine on m'arrache d'un lit bien moint confortable que ma regrettable grotte par un coup de trompette qui me tue les oreilles, c'est pas agréable et sa me met de mauvaise humeur dès le matin. Non parce que, faut pas croire, je peux être de bonne humeur. Enfin là sa va, depuis que je t'ai vu, je suis réveillé, tu es très charmant, sa m'fais plaisir de voir un Nain ici, a part le gros prof dodu que l'on a pas encore, j'en avais vu aucun.
Bref je vais arrêter de parlé, tu m'expliques ce qu'il faut faire et on s'y met =D ?!


* Haaa quel beau goss =P *
Zabouille
Zabouille
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : Naine
Date d'inscription : 24/01/2008

http://zab0uille.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty rencontre de zabouille

Message  Trovor Mer 12 Mar - 23:15

Trovor était ravie qu'une naine si ravissante faisait partit de cette école.
De plus, elle avait l'air d'être maligne et pleine d'intelligence.

"He! Bien je suis ravie d'avoir une naine comme partenaire. Mais ce n'est pas grave si tu n'as rien écouté, on va bien voir ce que vont faire les autres. Et puis tu sais même si tu es de mauvaise humeur ce n'est pas grave; et encore plus si tu as été réveillé par un clairon.
Tout à l'heure tu as dit qu'il y avait un prof nain? Génial! Sinon le "prof" vous a fait voir quelque chose lorsque je n'étais pas encore là ?"

*Je suis bavard dit donc ce n'est pas normal. Oh! Non! ca peut pas être sa; elle est trop jeune; aller il faut que je me reprenne*

Trovor ce concentra puis regarda ce que les autre élèves faisaient. Apparemment, ils s'entrainaient à l'esquive.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Numelane Jeu 13 Mar - 10:41

Enfouissant les restes de son fou rire, Numelane accepta avec un plaisir visible la proposition de Wawv.
Elle jetta un dernier coup d'oeil au tableau, pour essayer d'appliquer les techniques qui y étaient consignées. Puis elle se leva et vint se placer en face de l'elfe, legeremment inclinée comme à son habitude.
La jeune fille fit un bref signe de tête à son coequipier.

-C'est bon tu peux y aller !

Numelane plaça ses pieds en angle droit comme tout à l'heure, préferant commencer sur ses habitudes en les etoffant par la suite. Elle regarda fixement Wawv en lançant quelques regards furtifs et discrets à ses pieds.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Maccry Sam 15 Mar - 0:54

Maccry qui etait plongé dans son livre le ferma d'un mouvement brusque et regarde les éléves.
Puis leur dit avec sur son visage qui affichait un sourir amical


"Alors tout va bien."

Il regarde l'horloge sur le mur au dessus de la porte d'entrée et se dit

*Mince ca va bientot etre l'heure*

"Bon et bien le cours est finit je vous demanderais de bien revoir les mouvements pour le prochain cours pour ça la salle d'entrainement est disponible.
Et bien sur si vous voulez des conseils ou autres je suis souvent dans mon bureau."

Maccry alla vers son bureau pour rassembler ses affaires.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty fin du cour

Message  Trovor Sam 15 Mar - 20:08

Trovor venait à peine d'arriver, que le professeur annonça la fin du cour.

*On a des devoirs, mais il est fou ce prof, il croit vraiment que je vais faire ses mouvements de pieds de danseuse.
Enfin d'un coté avec ses mouvements, il m'a mis une raclée.*

"bon eh bien le cour est déjà terminé. On a le droit d'aller se remplir le ventre avant d'aller à l'autre cours ?"

Trovor revenait d'un voyage long et difficile, et son estomac criait famine.
Puis de toute façon, il ne savait pas pourquoi il posait la question, il avait vu un écrito sur lequel était marquer "salle a manger ouverte à toute heure".
Donc il avait décidé d'aller manger.

"Bon et bien moi je vais manger celui qui veut venir avec moi."

Il dit cette phrase en regardant Zabouille du coin de l'œil.
il ouvrit la porte et partit.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Zabouille Dim 16 Mar - 22:09

Zabouille avait dormie tout le long du cours, et maintenant c'était *Déjà* terminé. La Naine qui s'était confortablement installée dans un des quelques fauteils se leva dans le but de quitter la salle d'entrainement, mais ses longs cheveux restèrent empiergés dans le siège qui trainait maintenant derrière elle.

* Holala c'est pas vrai, faut vraiment que je me débarasse de tout sa, c'est invivable, pire que les cours, pire que Hrotgar le Nain, pire que d'être réveiller par un coup de trompette, pire que la séparation avec ma grotte, pire que TOUT !! *

Mais Zabouille n'avait pas le temps de s'occuper de ses problèmes capillaires pour l'instant, car elle venait de voir Trovor quitter la salle.

* Hoo le c*n, l'aurait pas pu m'attendre nan ?! *

La Naine tira tant bien que mal sur ses cheveux jusqu'à temps qu'ils se détachent de la chaise, remis cette dernière à sa place, elle y avait laissé une part d'elle mais peu importe, elle avait déjà pris beaucoup de retard, il lui fallait rattraper Trovor. Zabouille s'empara rapidement de sa besace, puis franchit la lourde porte de la salle de cours. Elle se retourna une dernière fois:

Au revoir professeur Mac', merci pour ce cours, je risque d'avoir besoin d'aide pour mes devoirs, je viendrais vous rendre visite !!

Puis elle prit soin de ne pas claquer la porte en s'en allant, même si elle bouillonait d'excitation.

YOUHHHHOOOOU TROVOROUNET !!! ATTENDS MOI DARLING !!! Laughing
Zabouille
Zabouille
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : Naine
Date d'inscription : 24/01/2008

http://zab0uille.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Numelane Lun 17 Mar - 11:44

A peine s'était elle placée que le professeur annonça la fin du cours. Numelane, un peu deçue, reprit une position normale, enfin normale pour elle tout du moins.
Mais bien decidée à apprendre ce cours, elle proposa à Wawv de s'exercer dans la salle d'entrainement après les cours.

*Le cours est terminé. On fait kwa maintenant ?*

Hesitant quelques instants en tournant sur elle même, elle choisit de rejoindre la salle à manger. La jeune fille en informa son compagnon et de sa démarche chaloupée s'engoufra dans le couloir menant aux cuisines.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Maccry Lun 17 Mar - 20:49

Maccry qui avait presque fini de ranger ses affaires se demandait bien ce qu'il allait faire de son temps libre.

*Hum ... qu'est ce que je pourrais faire y'a pas d'alcool dans l'école (et ça rime :p) donc je vais pas pouvoir boire.
Non mais franchement que faire un grognement se fit entendre, c'etait son ventre oula ça me resemble pas j'ai oublié de manger ce matin*

Maccry prit ses affaires et partit vers la porte puis s'adressa aux derniers élèves restant

"Vous fermerez la porte derriere vous, merci"

Puis il se dirigea vers la cuisine.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours - Page 2 Empty Re: 1er cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser