Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1er cours d'arme

+2
Reck Caler
Hrotgar
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty 1er cour

Message  yanon Mar 19 Fév - 21:21

*Donc, même si nous n'avons pas une force exceptionnelle on peut être victorieux sur un vampire*

Yanon n'y croyait que à moitié, mais si le professeur le disait c'est que ça devait être vrai.
Il décida donc de recommencer à attaquer.
Cette fois-ci, il tourna doucement autour du mannequin.
Puis il finit par mettre son épée en retrait, et attaqua de front pour essayer de couper la tête du mannequin.

*Ce n'est pas très original, je vois ou veut en venir le professeur*

"Monsieur, je suis à cours d'idée, pourriez vous m'enseigner comment feinter ?"


Dernière édition par Rooky le Mer 20 Fév - 0:10, édité 3 fois
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Kysha Mar 19 Fév - 22:19

Après une bonne heure de promenade au hasard des couloirs pour trouver la salle, la nouvelle venue ouvrit la porte sans frapper, puis s'avança discrètement dans la pièce, dont on distinguait mal les contours à cause des débris de paille. A vrai dire, elle ne savait même pas dans quelle galère elle s'en était allée en s'inscrivant dans cette école. Elle haussa les épaules. Un peu de distraction ne pouvait lui faire de mal. Sans compter toutes ces créatures ne demandant qu'à apaiser sa soif de violence. Enjambant ce qui devait être un reste de mannequin, elle consentit à signaler sa présence par une petite quinte de toux.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Mer 20 Fév - 0:15

Après la demande de Yannon il décida de faire lui même une démonstration.
Il ramassa une épée et en une fraction de seconde il s'élança vers les mannequins.
Il était plutôt agile malgrès sa corpulence, il fit un bond de côté et glissa sur les genoux jusqu'à l'un des mannequin, il lui frapa les jambes dans sa lancée puis se releva d'un bond pour lui éclater l'épée sur le crane. Le mannequin s'écroula sous le poids.
Là, il dégaina une de ses lame courte, se retourna rapidement et la planta dans le coeur d'un mannequin derrière lui.


Toujours ètre sur ses gardes, vous ne devrez jamais relacher votre vigilance, que ce soit en combat ou non.
Vous trouverez votre propre style de combat, essayez de courrir vers le mannequin et changez de trajectoire subitement, enfin quelque chose d'innatendu quoi.
Il faut ètre imprévisible, lachez-vous, soyez créatifs.


Hrotgar absorbé par l'entrainement de ses élèves n'avait pas remarqué l'arrivée de Kysha.

Tiens, une retardataire, ça m'aurais étonné.
Bon ba tu fais comme tout le monde, chope une épée en bois et attaque un des mannequins, voir s'que ça donne.


Dernière édition par Rooky le Mer 20 Fév - 0:39, édité 50 fois
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Mer 20 Fév - 0:19

Reck posa son épée et s'assit devant son mannequin qui avait la tête coupée grace a Iryël. Il regarda le professeur faire ca prestation.
La nouvelle venue était entrée discrétement et apparement personne ne l'avait remarqué jusqu'a ce qu'elle tousse quelques fois...
Reck tourna sa tête vers la jeune fille avec ses yeux grands ouverts.

*...Elle est... Belle...*

Il secoua son cerveau en gesticulant sa tête de droite a gauche pour se reprendre.
Il se leva pour se diriger vers Iryël.

"Merci pour mon mannequin! Je ne m'attendais pas a te voir faire ca! Very Happy "

La petite fée voulut quand même parler a la jeune fille qui avait fait son entrée, simplement pour dire...

"Bon...jour..."


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:49, édité 11 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Pops Mer 20 Fév - 0:56

Après sa premiére attaque, qui n'était pas concluante du tout, Pops demanda au prof quelques techniques d'aproche,
car tout ce qui est du type discrétion, furtivitée ou autre ce n'etait vraiment pas son point fort.
Mais aussi, il etait mal organisé, plutot rentre dedans... Un véritable orc quoi.

Pour sa deuxiéme attaque il réfléchit à comment s'approcher rapidement tout en étant discret et pas trop barbarre. (Et oui les orcs réfléchissent parfois Rolling Eyes )

Mais son activitée neuronale fut stoppée lorsqu'il entendit la légere toux de la charmente demoiselle qui venait de faire son entrée.
Une Humaine vraiment radieuse, enfin bon, Pops les préfere plus musclées, la peau verte et des poils sous les bras et sur les jambes. Mais bon une si belle humaine c'est trés bien aussi. Mais qui voudrait d'un orc tout pas beau comme Pops à par une orcette toute pas belle.


Dernière édition par Rooky le Mer 20 Fév - 2:42, édité 2 fois
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Kysha Mer 20 Fév - 3:23

Kysha adressa une œillade langoureuse à sa foule d'admirateurs ( trop aimable ), puis s'avança d'un pas conquérant vers le mannequin le plus proche. Elle lui ôta un bras sans aucune difficulté, puis l'autre. Alors qu'elle allait s'attaquer aux parties inférieures de l'épouvantail ( âmes sensibles s'abstenir ), elle réfléchit un instant, et au lieu de feinter comme elle en avait l'habitude, la jeune désœuvrée préféra jouer la carte de la douce ingénue, et son épée tomba au sol avec fracas.

" Mais quel dommage ! s'exclama-t-elle, non sans un soupçon d'ironie. On dirait que des cours particuliers ne me suffisent plus. "


( HRP : Ô pervers, ne vous émoustillez pas trop vite, les parties inférieures ne sont que les jambes ! Allons ! Razz Remerciez Rooky )


Dernière édition par Kysha le Mer 20 Fév - 3:47, édité 2 fois
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty 1er cour

Message  yanon Mer 20 Fév - 22:39

Après avoir posé sa question, Yanon fut surpris que le professeur fasse lui-même la démonstration.
Malgrès sa petite taille, ainsi que sa forte corpulence, le nain se déplaçait rapidement et avec souplesse.
L'attaque fut radicale, et le mannequin ne ressemblait plus à rien.
Ensuite, une jeune humaine était entrée discrètement, et personne ne l'avait remarqué.
Elle était d'une extrême beauté, mais une attitude osée et impertinente. Par ailleurs, elle le démontra en attaquant le mannequin.

*Cette fille ne prend pas ce cours au sérieux, ni même cette école*

"Hé! Toi là! Prends un peu ce cours au sérieux! Je ne suis pas ici pour m'amuser, alors travaille correctement s'il te plait!"


Dernière édition par yanon le Jeu 28 Fév - 22:32, édité 2 fois
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Kysha Jeu 21 Fév - 1:07

" Apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute ... Hum, je m'égare ... Mais vous croyez-vous bien placé pour me donner des ordres ? Par ailleurs, si vous étiez aussi concentré que vous semblez vouloir le faire paraître, vous ne vous occuperiez guère de mes faits et gestes. Ne pas baisser sa garde, la concentration est aussi importante que la technique en elle-même. Voyez plutôt. "

D'un geste gracieux et d'une étonnante facilité, elle trancha la tête de son mannequin de paille avec un petit sourire satisfait.

" Je doute que les vampires se laissent faire à nos attaques tels de vulgaires bouts de chiffon, la feinte est l'une des principales clés de réussite. Ou pas. Dans tous les cas, elle m'a beaucoup servi jusqu'à présent, et si Monsieur n'y voit aucun inconvénient, je doute que cela change. "
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty 1er cour

Message  yanon Jeu 21 Fév - 20:42

"Alors je vous apprends "madame", que nous sommes ici dans un établissement qui est sensé nous apprendre des choses, donc si tu n'as rien à apprendre la porte n'est pas loin.
De plus, ma concentration n'aurait pas été perturbée si "mademoiselle" ne s'était pas fait remarquée"

Cette fille l'énervait déjà alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'elle était arrivée.
Mais il décida de se calmer, et de reprendre l'entrainement; il prit son épée en bois et retourna s'exercer.

*D'un autre coté, elle n'a pas tout à fait tord, ce n'est pas en se battant contre des mannequins que nous allons savoir feinter ou même se battre.*
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Jeu 21 Fév - 21:57

Reck, qui était en train de regarder la scéne, s'apercut que ces deux éléves la ne s'appréciaient pas dès leur première rencontre.
Il n'avait pas trop envie de se méler des conflits alors que c'était seulement leur deuxiéme journée dans cette école.
Reck se déplaca pour aller ramasser l'épée en bois de la jeune fille même si cela se voyait qu'elle l'avait fait volontairement...
Il lui tendit son épée.


"Tiens... Tu as fais tomber ca..."



Il lui chuchota discrétement.

"Je pense bien que tu ne suivras certainement pas les conseils d'une personne telle que moi mais... Evite les disputes s'il te plait, en tous cas si tu as besoin d'aide pour une visite ou autre, je suis la..."

Il repartit voir les autres éléves qui continuer à taper leur mannequin


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:49, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Ven 22 Fév - 1:50

- De rien Reck, mais cela aurait pu être n'importe quel autre mannequin tu sais Smile.

Puis elle tourna son regard vers la porte. La jeune fille qui venait d'entrer avait attirer tous les regards sur elle. En effet, elle était plutôt jolie, mais Iryëll préférait attendre avant de se fixer une opinion. Cependant son autre camarade ne semblait guère l'apprécier. Elle assista à l'incartade sans un mot.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Kysha Sam 23 Fév - 0:17

Bien évidemment, il y avait eu assez de querelles comme ça ces dernières années, et ces vampires ne pourraient être vaincus que par leur union, mais sa soif de violence ne faisait que croître de jours en jours. Elle ferma les yeux une fraction de seconde. Peut-être y était-elle allée un peu fort. M'enfin, après tout ce n'était pas si grave. Ces excuses attendront, pour le moment il y avait plus urgent. Ne pas se disperser. Vider son esprit de toute pensée parasite. Vider le monde de cette race parasite. Elle remercia la petite fée d'un signe de tête amical et se remit au travail sans un mot.


( HRP : Je tiens tout de même à préciser que le caractère de mon personnage est entièrement comédie, je ne prends pas plaisir à foutre le bordel en tant que joueur ;p )
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Sam 23 Fév - 14:01

Hrotgar n'était pas du genre à faire du social et se moquait des différents que les élèves pouvaient avoir, le plus important était de leur apprendre à se battre, par tous les moyens.

Hoo les majorettes, en ligne et zigouillez moi ces pantins.
Comme le dit la ptite la ruse et la feinte sont la clé de la victoire pour battre ces démons mais comme je l'ai dit à ceux qui étaient à l'heure,
si vous vous séparez de votre arme vous ètes MORTS.

Reprenez l'exercice avec les conseils que je vous ai deja donnés, vous vous débrouillez bien, encore un peu maladroits mais c'est un bon début.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  yanon Sam 23 Fév - 17:39

Yanon s'était calmé et se concentra à nouveau sur les consignes.
De plus, il ne vit aucun intérêt à se disputer avec les personnes qui avaient les mêmes ambitions que lui: tuer les vampires.
Il se remit donc au travail.

*La ruse et la feinte*

Yanon courut une nouvelle fois vers un mannequin. Il prit son épée à une main pour avoir l'autre de libre.
Lorsqu'il fut à proximité, il donna un coup de poing léger dans la tête du mannequin. Si le mannequin avait été un vampire, Yanon savait que l'éviter serait facile, alors il aurait put riposter d'un coup d'épée.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Mer 27 Fév - 16:42

Hrotgar observait ses élèves qui s'étaient remis au travail. Il était temps de passer à un nouvel exercice.

Bon les larves, ça ira pour les mannequins, maintenant à vous d'vous prendre des coups.
Comme certains ne trouvent aucun intéret à attaquer un bout de bois, on va faire des duels.
Que chacun se trouve un partenaire, et éparpillez vous dans la pièce.
Au premier signal je veux que vous courriez tous, dans n'importe quel sens, comme si vous fuyiez quelque chose.
Au second signal, vous attaquerez votre partenaire mais uniquement lui, vous n'aurez que quelques secondes pour le trouver et bondir sur lui avec votre épée en bois et pareil pour lui donc restez sur vos gardes.
N'hésitez pas à cogner, plus vous aurez mal, mieux vous éviterez les prochains coups.

Il leur laissa quelques minutes pour former les groupes puis donna le premier signal.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Pops Mer 27 Fév - 19:48

Pops écoutait le prof nain parler et donner les consignes du prochain exercice. Il fallait trouver un partenaire.
Il regarda Reck la petite fée.


*Euh non on va éviter de le casser en deux pour le premier cours*

Il regardait tout autour de lui est attendit comme un gros orc tout pas beau timide avec une épée en bois dans la main.

*J'espere qu'il y a un nombre pair d'éléves j'aimerais pas tomber avec cet effroyable nain Neutral *
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Mer 27 Fév - 20:30

L'entrainement contre les mannequins était donc fini.
Il fallait a présent trouver un adversaire à sa hauteur... Le probléme, c'est qu'il n'y en avait pas...
Pops le regarda un instant et aprés qu'il ait un peu réfléchis, il chercha quelqu'un d'autre... Reck ne savait pas qui prendre.


*Je ne vais pas me mettre avec l'orc... Je tiens a ma vie...
Personne n'a ma taille ni ma force ici... Je suis top faible... Même les filles sont plutot fortes...*

Il réfléchit quelques instants et préféra attendre que tout le monde trouve un partenaire pour trouver le sien ou que quelqu'un vienne le lui demander.

*Avec un peu de chance, on pensera a moi...*


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:49, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty 1er cour

Message  yanon Jeu 28 Fév - 0:09

Enfin, l'exercice changea. Le travail contre les mannequins était terminé.
Maintenant il fallait trouver quelqu'un de son gabarit.
Yanon tournait la tête pour trouver son partenaire; et apparemment, tous les autre élèves faisaient de-même.

*Bon alors qui vais-je choisir*

Yanon trouva finalement que Reck serait un bon adversaire. Il était comme lui; pas d'une force exceptionnel, un combattant potable a l'épée,...

*Oui Reck sera très bien*

Il s'avança vers lui puis lui parla.

"Salut, ca te dirait de te mettre avec moi ?"
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Jeu 28 Fév - 0:28

Reck vit Yanon chercher un partenaire et s'avancer, aprés un certain temps de réflexion, vers lui.
Il lui proposa aimablement sa compagnie.


*S'il me choisit c'est soit qu'il pense que je peux être de son niveau soit qu'il veut se mettre avec quelqu'un de plus petit et moins fort pour être sur de gagner l'exercice... Mais je ne pense pas qu'il ait ces intentions.*

"Avec plaisir Yanon! J'hésitais à te le demander!"

Il se releva et reprit son épée en bois.

"Par contre je suis plus petit que toi, j'éspére que ca ne te génera pas..."


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:50, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Jeu 28 Fév - 11:55

ainsi il fallait donc se mettre par deux...? Elle regarda autour d'elle se demandant contre qui elle pourrait se battre, il n'y avait pas grand monde... L'orc, mais il semblait plutôt brutal... ou bien cette fille arrivée en retard. Elle semblait plutôt douée, peut être accepterait elle de se battre contre elle, même si les connaissances qu'elle semblait posséder étaient plus étendues que les siennes. Mais bon ils étaient là pour apprendre... Elle se dirigea donc vers elle.

- Salut, je m'appelle Iryëll... Ca te dit qu'on se mette ensemble pour ce duel?
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty 1er cour

Message  yanon Jeu 28 Fév - 22:31

Yanon était ravi de pouvoir s'entrainer avec la petite fée.

"Non ne t'inquiète pas, ta petite taille ne me gène aucunement.
Et puis en principe, les plus petits sont souvent les plus rapides."

Maintenant qu'il avait un partenaire, il fallait attendre le signal du professeur.

"Surtout ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de frapper comme une brute comme veut le nain"


Dernière édition par yanon le Sam 1 Mar - 16:50, édité 2 fois
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Kysha Sam 1 Mar - 1:14

L'étape suivante de l'exercice semblait en effet plus ardue. Comme la plupart des élèves plus ou moins inquiets, elle fit un demi-tour sur elle même, cherchant un adversaire des yeux. Une jeune fille aux longs cheveux rouges qu'elle n'avait pas remarqué depuis le début de l'heure, qui semblait plutôt sympathique d'ailleurs, s'approcha d'elle. Kysha s'empressa d'aquiescer, en réponse à la question qu'elle lui posa ; et bien que légèrement réticente, se mit en position de combat.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty 1er cour

Message  yanon Dim 2 Mar - 16:03

Le signal avait été lancé, Yanon commença sa course pour échapper à son adversaire.
Il ne s'était pas trompé, Reck était plutôt vif et courait à un bon rythme.

*Bon il faut que j'attende le deuxième signal du prof. Ensuite je courrerai vers lui et j'essayerai de le feinter.*

Les autres élèves couraient eux aussi ce qui créa une foule de coureurs cherchant leur proie.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Lun 3 Mar - 1:28

Iryëll avait sourit à Kysha.

- Parfait!

Puis voyant que tous, se mettaient à courir dans tout les sens dans la salle, elle se mit à courir, profitant de cet instant pour faire le vide dans sa tête et réfléchir à la meilleure attaque.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Kysha Mar 4 Mar - 22:52

Kysha à présent courrait avec les autres, prenant toutefois garde de se déplacer à pas chassés pour garder un champ de vision acceptable. Elle fredonnait à nouveau l'air de son enfance en attendant le signal d'attaque. De multiples questions existentielles l'assaillaient désormais : comment vaincre son adversaire ? Qu'allait-il advenir des pauvres élèves s'ils venaient à être vaincus par ces créatures ? Y aurait-il du poulet au repas du soir ? Donald était-il un rustre imposteur ? Tel était le drame de son existence.
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 2 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser