Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1er cours d'arme

+2
Reck Caler
Hrotgar
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Mer 5 Mar - 16:03

Aprés le premier signal de Hrotgar, les élèves courraient dans la pièce en fixant toujours leur adversaire.
La pagaille règnait dans la piece mais tout le monde était attentif.
Le prof se décida alors à donner le deuxieme signal.


*Voyons voir ce que ça donne.*

Allez les mioches c'est parti.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty le deuxièmes signal

Message  yanon Mer 5 Mar - 22:10

Cette fois-ci c'était bon, le deuxième signal avait été donné.
Yanon n'avait pas quitté son adversaire des yeux, et dés l'entente du signal, il s'avança rapidement vers lui.
Il se rappela du cours donné par le professeur, La ruse et la feinte.

"Alors tu es prét j'arrive"

Yanon envoya un coup d'épée direct sur la tète de son adversaire.................
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Jeu 6 Mar - 0:47

Reck avait entendu le second signal qui venait d'être donné.
Son adversaire venait alors vers lui alors que Reck était en train de le cherché car il l'avait préalablement perdu de vu.
Grace a Yanon qui l'avait prévenu de son arrivé, il tourna sa tête d'un coup et vit son adversaire donné un coup d'épée en direction de sa tête.


*Comment évitez ca?...*

Il observa le mouvement de Yanon tout au long de la trajectoire qui partait de haut en bas.

*La ruse... Esperons que ca marche aussi en défense...*

Reck avait eu pour idée d'attendre l'épée jusqu'a ce qu'elle atteigne une distance trés courte de sa tête pour pouvoir ensuite l'éviter d'un simple pas de coté et riposté de si tot avec un coup d'épée dans la hanche de Yanon.
Mais... La tentative de Reck n'eut pas l'effet désiré... Il voulu se décaler sur sa gauche mais le coup d'épée était trop rapide et il se la prit tout simplement en plein sur la tête... Il commenca a tomber en arriére mais comme il avait pour projet de tapé Yanon avec son épée, Reck lui balanca tout simplement celle ci de toutes ses forces dans la tête.


*Je ne suis pas sur que notre exercice est réussit* Pensa t-il avec un mal de crane et toujours en pleine chutte.


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:50, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty attaque

Message  yanon Sam 8 Mar - 21:46

Yanon fut surprit que son attaque ait fonctionné. Son adversaire tomba en arrière.
Yanon voulut immobiliser son adversaire; mais alors qu'il s'approcha de lui Reck lui balança son épée dans la tête.
Dans son élan, il ne put l'éviter et se la prit en pleine tête.
Surpris, Yanon s'assit par terre en se tenant la tête.

"Je crois que le prof va te passer un savon; tu as jeté ton arme"
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Lun 10 Mar - 23:20

Iryëll avait entendu le signal, elle s'arrêta de courir et se dirigea assez rapidement en direction de son adversaire. Elle n'avait pas de plan précis en tête, mais elle verrait bien. Toute proche de Kysha elle feinta et l'attaqua sur le côté.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Kysha Mer 12 Mar - 0:36

La jeune demoiselle avec qui elle avait fait équipe se précipita soudain sur elle avec un rythme effreiné. Kysha para le premier coup, mais s'enchaîna un second, rapide et précis, qu'elle ne pu éviter.

" Hey, tu te débrouilles plutôt bien ! Tu viens d'où ? "

Elle avait beau ne pas être là pour faire la causette, comme diraient d'autres, l'un n'empêchait pas l'autre. A moins que ...
Kysha
Kysha
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Humaine.
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.myspace.com/drivelpuppet

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Iryëll Ven 14 Mar - 12:31

Iryëll était concentrée sur le combat mais elle prit le temps de répondre à Kysha sans toutefois être bien sûr de comprendre sa question. Elle se méfiait toutefois et restait aux aguets, tout en préparant une nouvelle attaque.

- D'où je viens? De chez mes parents, si c'est ça que tu sous entends...

Puis Iryëll attaqua de nouveau fendant l'ai de son épée de bois tout en attaquant plus bas donnant un coup à peu près au niveau des genoux, se baissant rapidement, pour s'éloigner tout aussi rapidement avec une roulade arrière avant de se relever quelques mètres plus loin avec grâce.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Ven 14 Mar - 22:16

Hrotgar observait ses élèves qui s'étaient remit au travail.

*Ils se débrouillent plutôt bien pour leur premier cours, même s'ils restent assez maladroits*

Bon, tout le monde, je pense que ça suffit pour aujourd'hui. Faites encore quelques passes et vous pouvez y aller.
Je vous conseille tous de vous entrainez régulièrement, vous aurez du temps libre il est fait pour ça. Vous connaissez à présent les bases du combat singulier à l'épée.
Pour d'autres armes et techniques nous verrons plus tard, je veux que vous métrisiez parfaitement une technique d'approche pour la prochaine fois, à vous de voir laquelle. Une salle d'entrainement a été aménager au rez-de-chaussée.


Après cela, le prof alla s'installer à son bureau et sortit une bouteille.

Ha oui au faite, on a peut-être été vite sur le règlement mais il est évident que le combat est interdit entre les élèves, a moins qu'il y ai besoin pour un cours, pis baaah, les trucs normaux quoi.

Hrotgar rangea sa bouteille craignant qu'un élève lui en demande, il sortit une feuille et griffonna quelque chose d'incompréhensible.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Reck Caler Sam 15 Mar - 0:14

Reck se releva, le professeur n'avait rien dit sur leur prestations... Peut etre que ce n'était pas si mal aprés tout...
Il reprit son épée de bois qui était aux pieds de Yanon et batta des ailes pour se mettre a sa hauteur.


"Bon et bien, je crois qu'on va pouvoir s'en aller. Merci d'avoir fait le binome avec moi!
On pourrait peut etre emprunter la salle d'entrainement de temps en temps pour revoir ce que l'on a vu. Ca te dirait?"

Reck se déplaca ensuite (en marchant cette fois ci) vers l'armoire ou était préalablement rangé leur "armes". Il déposa la sienne et attendit qu'un ou deux éléves sortent de la salle.
Il s'adressa une nouvelle fois a Yanon.


"On part ensemble? Tu vas aller ou aprés?"

Pour ne pas attendre a rien faire, Reck s'approcha des deux filles qui continuaient de se battre.

"Le cours va être finit, voulez vous que je vous débarasse de vos épées?" Dit-il en rougissant quelques peu


Dernière édition par Reck Caler le Mer 14 Mai - 21:50, édité 1 fois
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty fin du cour

Message  yanon Sam 15 Mar - 20:20

Le cours était terminer.
Yanon se releva puis vit son coéquipier faire de même.
Il le suivit jusqu'à l'armoire pour reprendre leurs armes.

"Je serais ravit de m'entrainer avec toi dans la salle d'entrainement.
Sinon je ne sais pas ce que je vais faire après. Si tu te sent encore en forme, on peut aller à la salle d'entrainement tout de suite.
A moins que l'on est un autre cours après celui-ci."

Yanon ne savait pas trop ce que le directeur avait prévus de faire après le premier cour.

"Monsieur le nain, savez-vous si nous avons un autre cours après celui-ci ?"

[Edit Bubulle : Juste pour info car je vois que tu fais la faute a chaque fois, mais un "cours" prend un s même au singulier Wink]
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Hrotgar Sam 15 Mar - 23:44

Les élèves commançaient à partir, apparament un peu perdu.

Et bien pour le momment faites ce que vous voulez, vous ètes libre dans l'établissement, nous vous préviendrons pour le prochain cours.

Hortgar rengea le materiel qui trainait un peu partout. Des fraguements de manequins et d'épées jonchaient le sol de la piece.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty sortit du cour

Message  yanon Ven 21 Mar - 23:12

Yanon ne savait pas trop quoi faire. De plus, tous les autres élèves semblaient être dans la même situation que lui.
N'écoutant que son estomac qui râlait, Yanon décida de se diriger vers la salle à manger.

"Bon ben aller c'est partit"

Il se dirigea vers la porte puis sortit.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours d'arme - Page 3 Empty Re: 1er cours d'arme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser