Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Attente

+9
Rooky
Numelane
Hrotgar
Maccry
kirua
Reck Caler
Pops
Trovor
yanon
13 participants

 :: Archives :: 1er étage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attente Empty Attente

Message  yanon Mar 9 Juin - 22:13

Après les bonjours du directeur, celui-ci leur avait proposé d'aller se restaurer à la salle à manger. Yanon quitta donc le hall en se dirigeant vers les escaliers.
L'école n'avait pas changé d'un poil, toujours aussi triste et grise. La montée d'escalier était délabrée par le temps, et les tableaux accrochés au mur s'écaillaient à cause de l'humidité. L'école n'était pas un endroit très accueillant, mais ils n'était pas là pour une balade de santé non plus.
Yanon suivit donc l'escalier puis arriva au 1er étage où se situait la salle à manger. L'odeur des plats cuisinés lui montait déjà dans les narines, et lui fit remarquer qu'il avait faim, ce qui lui fit accélérer le pas.
Il poussa la porte puis arriva dans la salle. Elle n'avait pas changé. Toujours autant de tables et placées de la même façon. Yanon s'assit à la première table puis attendit que tout le monde arrive.

"Ils ont tous dus me prendre pour un crevard à me précipiter comme ca" pensa-t-il.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Attente

Message  Trovor Mar 9 Juin - 22:42

Trovor attendait patiemment dans le hall jusqu'au moment où Rooky leur proposa d'aller se restaurer. Il vit le nabot de Yanon se précipiter vers les escaliers.

"Quelle crevard celui-la. Je me demande comment il a fait pour y aller plus vite que le puant d'orc" dit-il en marmonnant dans sa barbe.
Après quelques injures, Trovor se rendit compte qu'il avait tout de même faim et qu'il mangerait bien de la bonne viande. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas mangé correctement.
Il se leva et se dirigea donc vers les escaliers. Il les monta doucement en maudissant les marches trop hautes.
"Ca se voit que ces escaliers n'ont pas été pensés par un nain" Gronda-t-il.
Toujours de mauvaise humeur, il poussa violemment la porte de la salle à manger qui claqua sur le mur de derrière. Cette entrée en scène fit sursauter le nabot chevelu.
"T'en fait pas gamin y'a pas encore de vampire ici!" Il ricana bêtement de sa blague puis alla s'asseoir à une autre table, attendant le délicieux repas qui l'attendait.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Pops Mar 9 Juin - 23:11

Pops poussa la porte. Il aurait voulu laisser passer d'abord la fée mais préféra entrer en premier même si ce n'est pas poli. Après tout, il n'était pas réputé pour sa politesse...
Il vit que Yanon n'était pas assis à la même table que Trovor, ce qui lui paraissait assez bizarre pour le premier jour des retrouvailles...
Il préféra s'asseoir à la même table que Yanon, se doutant que le nain n'était pas de bon poil. Ce qu'il a déduit lorsqu'il a vu l'accueil que ce dernier lui a réservé.


"Viens t'assiroiter avec nous Reck! Et toi aussi l'nain, rest' pas tout seul dans ton coin!"
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Reck Caler Mar 9 Juin - 23:22

Reck passa donc, sans avoir le choix, après Pops qui avait plutôt l'air affamé.
Il s'assit à la même table que Yanon et Pops qui attendaient tous les deux les plats.
Quelques secondes après que Reck se soit assis, le cuisinier entra dans la salle, par la porte de la cuisine naturellement, et apporta un par un des plats plus alléchants les uns que les autres.
Une fois tous les plats déposés, Reck commença par prendre l'un d'entre eux puis le fit passer en direction de Pops.


"Tiens, t'avais l'air d'avoir faim."
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  kirua Mer 10 Juin - 0:33

Kirua monte les escaliers passe le pas de la porte et s'approche de la table ou ses camarades de classe étaient assis.
Et leur demande.


Je peux m'assoir?
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty manger

Message  yanon Mer 10 Juin - 2:36

Tellement affamé, Yanon n'avait pas entendu ses compagnons arriver. Par réflexe, il se décala pour faire de la place à Pops qui s'installait à coté de lui.
"Salut pops comment vas tu?" Dit-il, "tes vacances se sont bien passées?" Yanon ne savait vraiment pas quoi dire et ne trouva donc rien de plus à ajouter.
Reck s'était assis à coté de Pops et commença à faire passer les plats pour manger. Pops en pris un puis le donna à Yanon, qui le remercia.
Kirua était arrivé timidement derrière eux et leur demanda s'il pouvait s'assoir.

"Salut Kirua. Bien sur viens; assieds toi à notre table"

Ravi d'être de nouveau entouré par ses amis, Yanon commença à manger en jetant un œil au nain.
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty manger

Message  Trovor Mer 10 Juin - 2:50

"Ca y est, ils sont tous arrivés maintenant " grogna Trovor

Cela faisait quelques minutes qu'il observait les élèves arriver au fur et à mesure dans la salle manger. Il trouva leurs discussions minables et inutiles.
Trovor était toujours de mauvaise humeur mais cela s'arrangea un petit peu lorsqu'il vit les plats arriver sur la table opposée. Il se leva puis alla prendre un plat au cuisinier.
*AH!! de la viande chaude, épicée, savoureuse. vive la bouffe!!*

Content de ce qu'il avait dans son assiette, Trovor alla se rassoir puis commença à manger.
"Ah j'ai faillis oublier"
Trovor prit son sac au pied de la table, puis en sortit une grosse gourde de voyage.
"De la bière naine. Je l'avais gardée pour l'occasion"

Ravi, Trovor avait regagné un peu de sa bonne humeur puis savoura son repas en silence, ou presque, car un nain ne mange pas silencieusement.

[Edit admin : 'tention à pas te faire prendre avec ta gourde, c'est pas autorisé dans l'école ce genre de chose.]
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  kirua Mer 10 Juin - 15:00

Kirua pose son sac près de la table puis part chercher un repas.
Il revient avec un maigre repas dans son assiette puis s'assoit en face de ses camarades.


Alors vous avez passé de bonnes vacances?
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Reck Caler Mer 10 Juin - 15:38

Reck n'avait que faire de la gourde du nain, mais en revanche il était plutôt déçu de voir que cette personne n'était pas sociable au point de s'installer sur une autre table.

*Il est peut être timide après tout... Qui sait? Je le vois tout de même mal rougir devant quelqu'un...*

La petite fée commença à manger et répondit a Kirua.

"Pas trop mal au début, un peu moins à la fin, encore à cause des mêmes... Une armée de vampires a assiégé mon village. Nous avons dus nous installer ailleurs pour les survivants..."
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Pops Mer 10 Juin - 15:46

* [Pour ceux qui ne sont pas au courant, cette étoile signifie que j'approuve ce que Yanon a fait au sujet d'un action qu'il m'a "imposé". En d'autre termes, il a utilisé mon personnage et lui a fait faire une action. L'étoile signifie que je suis d'accord, même si il aurait du me demandé au préalable (lire les règles Wink) si je n'étais pas d'accord, je l'aurais signalé et son post aurait été supprimé.]

Pops s'était donc servi et fit passer le plat rapidement pour pouvoir commencer à manger. Il prit le plus de choses possibles dans sa bouche, jusqu'à ne plus pouvoir en mettre, puis avala le tout. Macher les aliments prend trop de temps.
Il prit ensuite un autre plateau pour se resservir et attendit un peu avant de l'entamer.


"Moi mes vacances... Bwof j'ai fais qu'dormir et manger! Mais ça m'va très bien comme ça!"
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty manger

Message  yanon Mer 10 Juin - 21:29

(Pardon pops pour mon poste. J'avais comprit que tu t'étais assis à coté de moi. Encore désolé^^)

Yanon mangeait à pleines dents. Son voyage l'avait affamé. Malgré son appétit débordant, il n'en fut rien par rapport à celle de Pops.

*je suis content de voir qu'il n'a pas changé*

Pops avait clairement répondu à sa question, ce qui lâcha un petit sourire à Yanon.

"Eh bien je suis content que tu te sois reposé. Et sinon Kirua, comment ça s'est passé de ton côté?"
yanon
yanon
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 118
Race : Humain-Elfe
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty manger

Message  Trovor Mer 10 Juin - 21:46

Trovor avait dévoré son repas. Il était repu et sa bonne humeur était revenue. De plus, ses vêtements avaient légèrement séchés. Il repensait à tout ce qui lui était arrivé pendant ces longs mois d'attente. Il avait dû travailler pour éviter de mourir de faim et de froid. Il était même allé jusqu'à aider une garnison de soldats à repousser une horde de vampires. C'était une honte pour un nain de se montrer gentil, mais bon, Trovor était plutôt un nain gentil et sociable (pour un nain).
Une fois sorti de ses pensées, il se leva de sa chaise puis alla s'assoir avec les autres étudiants de white-school.

"Salut la compagnie!!!" Dit-il de bon cœur toujours avec sa gourde dans la main.
Il s'assit prés de Kirua.
"Désolé pour l'accueil de tout à l'heure je n'étais pas de très bonne humeur...."
Il sourit puis attendit une réponse.
Trovor
Trovor

Masculin Nombre de messages : 40
Race : nain
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  kirua Jeu 11 Juin - 0:44

Kirua regarde avec stupeur Pops et Yanon, il croyait voir une armée manger tellement ils engloutissaient de nourriture.
Puis il réagit quand Yanon lui demande s'il avait passé de bonnes vacances.

Euh...

Il joue avec sa nourriture puis prend la parole.

Eh bien je me suis un peu reposé et puis je me suis entrainé aussi.

Il regarde Trovor s'installer à coté de lui puis lui dit :

Bonjour.
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Reck Caler Jeu 11 Juin - 9:39

Reck mangeait en silence, écoutant les conversations de ses camarades. Il se demandait encore si des nouvelles personnes allait faire leur apparition, ou si des anciens élèves allaient revenir.

*J'aimerais tout de même bien revoir les anciens... Ça me rassurerait de les voir sains et saufs...*

Reck s'étira un grand coup, fermant les yeux et se retenant de bailler. Apparemment il était aussi fatigué par le voyage, comme la plupart des personnes présentes.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Pops Jeu 11 Juin - 9:46

Pops lâcha alors un énorme rejet de gaz par le haut de son corps. (Bon ok il rote quoi...)
Ne sachant pas ce que signifie le mot "poli" ou même "malpoli" il en souriait.


"Rho! J'aime faire ça parc'que j'naime pas avaler de l'air, mais faut s'nettoyer la bouche après!"

Il prit alors son verre rempli... d'eau? Puis se rinça la bouche et recracha le tout dans son verre.

"Mouarf, s'cusez la couleur, c'pas terrible pour donner l'appétit!"

Il se leva pour amener son verre au cuisiner, histoire d'en avoir un tout neuf. Ce dernier préféra ne pas regarder le verre et se dépêcha de l'amener... A la poubelle?
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Maccry Ven 12 Juin - 23:20

Maccry pousse la porte et rentre dans la salle à manger. Il voit tous les élèves à une même table entrain de manger et pour certains entrain de dévorer leur repas.
Il referme la porte derrière lui et se dirige vers une table vide tout en s'adressant aux élèves :


Bon appétit

Maccry s'assoit et enleve son manteau qu'il pose à coté de lui.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Hrotgar Sam 13 Juin - 13:44

Hrotgar arriva devant la porte, suivant Maccry. Le nain glissa son pied avant qu'elle ne se referme complètement et entra dans la salle.
Il alla s'installer à la même table que son collègue, ne s'attardant pas sur les élèves qui avaient pour la plupart commencé, puis se précipita vers le buffet, se servant plusieurs assiettes de viande et d'autres mets divers, jusqu'à en faire tomber par terre.
Hrotgar regagna sa place et but une goulée de sa flasque qu'il prit soin de ranger dans une poche interieure, lorsqu'il remarqua une autre flasque à la table des élèves. Sa manufacture était typique des nains.

Il se dirigea vers cette table, y prit la flasque et en renifla le contenu.


J'suppose que c'est à toi ça ? Tout en regardant Trovor.
Interdit aux élèves, les vacances c'est fini, si vous n'avez pas remarqué. On rigole pas ici.
Tu pourras la récupérer dans mon bureau, une fois que son contenu aura été...Heuu... Détruis.
Allez, prenez des forces, vous en aurez besoin. Hahaha.


Le nain regagna sa place avec un rire sadique, la flasque de Trovor à la main.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Numelane Dim 14 Juin - 3:18

[ Je me permets de venir directement sur ce post. C'aurait été inutile d'ouvrir un topic dans le hall juste pour dire que j'arrivais, autant le faire ici. Me revoila donc =) ]

Après un passage éclair dans le hall, une jeune fille courrait comme animée par les démons des sangs dans les couloirs de l'école, un sourire aux lèvres. Elle s'arrêta brusquement devant la porte de la salle à manger, recula de quelques pas, fronça les sourcils et se jeta en avant.
Ces efforts se vouluent servir à ouvrir la porte, qui heureusement acceda à la requète, sans trop avoir le choix puisque cognée si violemment qu'elle manqua de se détacher et tomber.
La jeune fille ne s'en inquieta pas et détala de nouveau en direction des tables occupées par ses camarades.

Elle battait déja des mains en guise de saluts et commença à ouvrir la bouche pour exterioriser leurs retrouvailles, mais le sol glissant de neige fondue en décida autrement, et la demoiselle finit sa course déchaînée, plus tôt que prévu, sur le sol. Son pied avait dérapé et, après un court vol, la jeune fille se rétama par terre, la tête la première, dans un bruit mat et dur.
Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne se relève, le visage rouge et la lèvre abimée, et ne se remette debout tout à fait.

La demoiselle avait de longs cheveux orangers attachés en deux couettes, lui donnant un air enfantin. Ses yeux, acoutumés à l'hiver, s'étaient teintés du bleu du ciel froid. Une épaisse écharpe, bleue elle aussi, entourait le cou de la jeune fille de telle façon qu'on distinguait mal le bas de son visage.
Il était facile pourtant de voir à cet instant le large et sincère sourire qu'elle dessinait sur son visage pâle mais emprunt de douceur candide.
Achevant son arrivée, elle fit un signe aux personnes présentes -comme si le spectacle n'avait pas suffit à attirer leur attention- et tonna avec énergie :


-Bonjour tout le monde, Numelane est de retour aussi !
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Rooky Dim 14 Juin - 12:42

Rooky, qui revenait du dortoir des professeurs en compagnie de Bubulle, [On se passera de commentaires -_-] n'eut pas besoin d'ouvrir la porte, elle l'avait déjà été préalablement par une jeune demoiselle qui comme à son habitude, était plutot... Excitée!
Rooky laissa donc entrer Bubulle, puis referma la porte, constatant qu'elle avait de plus en plus de mal à tenir sur ses fixations...
Le directeur alla s'installer à la table de Maccry et Hrotgar tout en s'adressant au élèves.


"Bon appétit tout le monde!
Et bonjour à Numélane, j'espère que tu as passé de bonnes vacances!" S'exclama t-il en souriant.
Puis s'adressa à tout le monde.


"Je suis content de tous vous revoir. Nous avons trois nouveaux élèves, donc je vous demanderais d'être agréables avec eux et de les aider à se repèrer dans l'établissement. Ils ne devraient pas tarder à arriver.
Après le repas, je vous donne à tous quartier libre jusque... Demain, très tôt les cours commenceront. J'afficherai les groupes dans le Hall près du plan de l'école.

Il termina son petit discours et s'asseya pour commencer à manger.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  turambar Dim 14 Juin - 13:17

Turambar arriva a la porte de la salle à manger, qui selon le plan aurait du se trouver 3m plus à droite, (c'est maniaque un nain, pour les plans ^^), se recoiffa un peu histoire de parraitre propre, poussa la porte et vit que tout le monde était déja installé. Après un rapide salut général, il chercha un coin d'où il pouvait voir toute la salle et une fois trouvé il partit s'y assoir et attendit Gally en esperant bien sur qu'elle ne tarde pas trop ou qu'elle ne se soit pas perdu en chemin.
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Bubulle Dim 14 Juin - 13:42

Bubulle entra dans la salle à manger et salua les élèves assez rapidement. Il faut dire qu'elle avait plutôt faim après sa longue marche jusque l'école... Elle se dirigea tout droit vers le cuisinier, se servit un plat puis alla s'installer avec les autres professeurs.

"Tiens, bonjour à toi Hrotgar. Bon appétit à vous"

Elle commença à manger tout en regardant les élèves et en essayant de réassocier les prénoms aux têtes des élèves. Un nain fit son entrée, sur ce coup, Bubulle avait un trou de mémoire, elle s'adressa à Maccry:

"Pourrais tu me rappeler le prénom du nain qui vient d'arriver?"

Après coup, elle pensa que c'était peut être un nouvel élève...

Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey Like a Star @ heaven monkey
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Maccry Dim 14 Juin - 14:14

Maccry tourna sa tête brusquement lorsque Numélane fit son entrée fracassante puis eut un léger rire lors de sa chute, puis il vit Rooky, Bubulle et Turambar entrer à leur tour.
Il se rassoit correctement pendant que les autres s'installaient.
Ensuite il répondit à Bubulle.


Et bien c'est un nouveau qui ne s'est pas présenté à nous, donc demandez à Rooky.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Pops Dim 14 Juin - 14:54

Pops s'était endormi après avoir englouti toutes ses assiettes.
Il se réveilla d'un coup lorsqu'il entendit la porte claquait contre la butée. Il s'aperçut que c'était la sympathique Numélane qui fit son apparition, quelques temps après, l'arrivée de Rooky et de Bubulle le fit se lever... Personne ne vraiment comprit pourquoi et lui non plus... Turambar entra à son tour, allant s'installer dans un coin seul... Pops décida alors de se rassoir.


*Je ne m'étonne même plus...*

"Hé l'nain? T'es neuf?" Puis il se rectifia "euh... T'es nouveau?"
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  turambar Dim 14 Juin - 14:56

Remarquant que Gally prenait un peu de temps et songeant qu'il vallait mieux se presenter aux differents profs, il se leva en direction de ces derniers et du directeur:

Bonjour messieurs, je me nomme Turambar et je suis nouveau ici.

Remarquant que l'un des profs était aussi un nain, il se detendit en se disant qu'il ne serait pas le seul nain dans cette ecole.
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Reck Caler Dim 14 Juin - 14:58

Reck salua un à un les nouveaux arrivants. A l'entrée de Thurambar, il s'exclama.

"Vient t'asseoir avec nous! Et présente toi auprès de tout le monde!"

Il 'adressa ensuite à Numélane, se décalant légèrement sur son banc.

"Viens la Num'!" Dit-il avec un grand sourire, content de la revoir. Et en forme visiblement!
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente Empty Re: Attente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 :: Archives :: 1er étage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser