Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Attente

+9
Rooky
Numelane
Hrotgar
Maccry
kirua
Reck Caler
Pops
Trovor
yanon
13 participants

 :: Archives :: 1er étage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Rooky Dim 14 Juin - 15:02

Rooky s'amusait de voir le nouveau nain un peu gêné, il est vrai que c'est rare de voir des gens de cette race dans de tels états!
Il lui répondit :


"Certains d'entre nous t'avons accueilli dans le Hall, mais vas donc avec tes nouveaux camarades, les professeurs pourront te rencontrer dans leur classe. Demande leur les instructions que j'ai donné récemment et présente toi, regardes, Reck t'invite à les rejoindre."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  turambar Dim 14 Juin - 15:13

Turambar remarqua le petit sourire de rooky et decida qu'il valait mieux plaisanter avec lui et ecouter son conseil, il salua donc ses nouveaux professeurs et partit rejoindre Reck sur les conseils de Rooky :

Bonjour à vous, je suis Turambar et je suis nouveau alors j'espere pouvoir compter sur vous pour m'aider dans cette ecole.

Une fois sa presentation terminé il espera qu'ils ne sachent pas encore qu'un nain n'avait pas besoin d'aide pour l'orientation

[Le prof nain: Essaye de mettre des majuscules en début de phrase, je trouves que c'est beaucoup plus agréable ainsi.]
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Reck Caler Dim 14 Juin - 19:39

Reck était content qu'un nain puisse être sociable et poli aussi rapidement avec des inconnus! Et surtout plus jeune que lui!

"Bien sur Turambar, tu peux compter sur nous! Ou du moins sur moi. Si tu as besoin d'aide je peux t'aider!
Je m'appelle Reck. Comme tu peux le voir je suis une fée.
Avant que tu n'arrives, le directeur nous a juste dis qu'une fois qu'on aurait terminé le repas, on aurait quartier libre jusqu'à demain. Les groupes des classes seront affichés dans le Hall. Je t'y amménerai si tu veux."

Il le regarda et lui fit un clin d'oeil, puis continua à manger.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Pops Dim 14 Juin - 19:43

Ca y est, Pops avait terminé de manger et de faire sa petite sieste.
Maintenant il voulait bouger! Histoire de digérer doucement... Lorsqu'il entendit les instructions du directeur, il se leva de table et courrut à travers la pièce jusqu'à la porte qu'il prit soin d'ouvrir doucement... A la manière d'un orc...


"Ciao tout l'monde! J'm'en vais faire mon petit sport! Si vous me cherchez, je pense aller faire un tour dans la salle d'entrainement!"

Puis il referma soigneusement la porte et se remit à courrir. Autant dire qu'il n'est pas très discret...
Pops
Pops
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Race : Orc tout pas beau
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Numelane Dim 14 Juin - 20:09

Numelane, maintenant officiellement de retour dans l'école, observa les assiettes de ses compagnons et passa sa langue sur ses lèvres, visiblement interessée par la nourriture.

Elle rejoignit les cuisines et revint quelques minutes plus tard avec une pile de tablettes de chocolat dont une dans la bouche. Elle allait s'installer à côté de Yanon quand elle remarqua l'absence d'un détail : son sac. Ses grands yeux d'azur inspectèrent les alentours sans trouver le petit sac de toile blanchâtre de la jeune fille. Celle-ci se résigna, pensant l'avoir fait tomber dans le hall lors de son arrivée; elle le récupererait plus tard.

Numelane s'assit alors et arracha l'emballage d'une plaquette avant de mordre dedans. Les yeux mi-clos, elle grignottait le chocolat en balayant son regard sur les personnes assises à la même table qu'elle.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Gally Dim 14 Juin - 20:59

Gally poussa timidement la porte de la salle à manger et passa sa tête dans l'entrebaillement. * Ah enfin ! De la lumière, du bruit, des gens, j'ai trouvé !* pensa-t-elle soulagée.
En sortant du dortoir, elle s'était perdue dans le dédale des couloirs. Légèrement paniquée, elle avait alors ouvert plusieurs portes un peu au hasard. Certaines d'entre elles étaient fermées à double tour, d'autres renfermaient des choses assez intrigantes mais elle n'avait pas eu le temps de s'attarder, son ventre criant famine.
Puis elle avait croisé un nain apparemment très pressé puisqu'il la bouscula au détour d'un croisement, il n'avait pas eu le temps de l'apercevoir. * Zut j'espère que le repas n'est pas déja terminé !*

Elle finit de pousser complètement la porte de la salle à manger et pénétra dans la vaste pièce, en évitant la flaque d'eau à l'entrée. Elle jeta un coup d'oeil rapide aux personnes présentes, elles ne semblaient pas avoir remarqué sa présence puisqu'elles gardaient le nez dans leur assiette.

C'est alors qu'elle reconnut Turambar, elle fut rassurée de le voir ici. Il était en grande conversation avec une fée, elle n'osa pas l'interpeller. Elle s'approcha, tapota l'épaule de Turambar et lui demanda :
Excuse-moi de t'interrompre, mais ca ne te dérange pas si je m'installe à coté de toi ?
Puis elle lui chuchota : "Je suis un peu mal à l'aise devant tant de nouvelles personnalités ..."
Enfin, elle adressa un "bonjour" et un sourire un peu gêné à toute la tablée.


Dernière édition par Gally le Dim 14 Juin - 23:26, édité 1 fois
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  turambar Dim 14 Juin - 22:42

Turambar sentit une main sur son epaule, et vit Gally:

Bien sur que tu peut t'installer avec nous, il reste encore des places à cette table. Je te présente Reck, il se propose de nous aider en cas de besoin.

Il se rendit compte qu'il s'etait installé à une table où il ne connaissait le prénom que d'une seule personne et dit:

Je vous presente Gally, une fée également. Nous nous sommes rencontrés à l'entrée de l'école et elle semble plus perdue que moi dans cette école. Si nous pouvions connaitre vos prenoms cela nous aiderait.
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Numelane Dim 14 Juin - 23:33

Les joues gonflées de chocolat, Numelane, sous son air atone, ne perdait pas de vue les deux nouveaux.
Elle sourit à Gally lorsqu'elle la salua, elle et ses camarades.

Une tablette à moitiée dévorée entre les mains, la bouche entr'ouverte à quelques milimètres, la jeune fille se stoppa net lorsque le nain prit la parole.
Un éclat lilial aviva ses yeux qui percèrent la petite fée d'une épine invisible d'où pendait une étiquette "Gally".

*Turambar = nain-qui-rougit-et-qui-est-nouveau, Gally = fée-qu'on-voit-pas-ses-ailes-et-qui-est-nouvelle, Turambar = nain-qui-rougit-et-qui-est-nouveau, Gally = fée-qu'on-voit-pas-ses-ailes-et-qui-est-nouvelle, Turambar = nain-qui...*

L'intense effort cérébral qu'était la mémorisation de deux personnes à la fois canalysa toute la concentration de la fillette qui restait sclérosée, les pupilles elles même figées et fixes. Elle parvint tout de même à saisir à peu près la suite de la phrase de Turambar et se présenta donc, avec une habileté d'adaptation à en faire perdre les écailles d'un caméléon :

-Muchemlam.

Déclaré suffisamment compréhensible ou ayant achevé la contention de la jeune fille, elle n'ajouta rien et resta gêlée, comme attendant de faire redemarrer le système interne avant de reprendre le cours de la réalité.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Gally Lun 15 Juin - 0:20

Soulagée d'être acceptée à la table et sentant des regards accueillants se poser sur elle, les muscles de Gally se décrispèrent. Elle confirma ce que Turambar venait de dire : J'avoue que c'est pas évident de prendre ses marques ici, d'ailleurs je me suis perdue en venant, mais bon ca viendra." Elle fit un clin d'oeil complice au nain, nouveau lui aussi.

"Oh Muchemlam, enchantée ! Une fille, c'est rassurant, je redoutais de me retrouver seule dans le dortoir, c'est assez glauque là-bas quand c'est désert" dit-elle amusée.
Son ventre ne cessant de grogner, il rappela Gally à ses besoins vitaux : manger. Elle s'excusa et fila jusqu'au buffet où elle s'empressa de remplir son assiette émaillée. Elle empila les mets jusqu'à former un monticule et nappa le tout de sauce. Elle se rassit à la table et voyant les autres un peu surpris dit : " Euh ... On dirait pas comme ca, je suis petite mais j'adore manger huhu !"
Et elle s'attela à sa tâche : apaiser les gargouillis de son estomac.
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  turambar Lun 15 Juin - 0:28

Turambar resta bouche bée devant l'assiette que venait de se servir Gally : il ne pensait pas qu'une fée puisse avoir autant d'appetit qu'un nain... il se rapella tout de meme qu'il n'etait toujours pas servi, et partit donc se prendre une assiette presque aussi imposante que celle de sa voisine mais sans les sauces.

Bon appetit a tous

Sur ce il commença à manger... (enfin je dirais plutot devorer) son repas....


Dernière édition par turambar le Lun 15 Juin - 0:38, édité 1 fois
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Rooky Lun 15 Juin - 0:38

Le directeur était satisfait de voir que tous les élèves avaient l'air sociables. Après tout, dans ce monde incertain de survie... Il valait mieux profiter de la vie et faire des connaissances plutôt que de rester chacun dans son coin, se remémorant des souvenirs désagréables et attendre patiemment des attaques de vampires jusqu'au jour où...
Il s'adressa à sa table où était assis les trois professeurs.


"Que pensez vous des deux nouveaux élèves?
Il me semble que vous deux [...]" En s'adressant à Bubulle et à Hrotgar. "[...]en aurez un chacun. La fille pour la fille et le nain pour le nain."
Annonça t-il amusé.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Numelane Lun 15 Juin - 1:03

Numelane ne releva pas l'atrophie de son prénom, ou plutôt ne le remarqua pas, et reprit peu à peu un air normal. De nouveau apte à réflechir et à parler, elle répondit à Gally, qui lui semblait très sympathique. Elle daigna avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de parler.

-'Aime bien moi, y' a une chouette vue, surtout la nuit. Le ciel est tout clair. Et puis on n'est jamais tout seul dans les chambres.

Elle dessina du bout de l'index un insecte avec de grandes antennes en souriant.

-Jamais tout seul...

Elle songea à la colonie de faucheux(les bêbêtes qui ressemblent à des araignées sans abdomen(ce sont des acariens géants en fait)) qui avait élu domicile sous son lit l'an passé.

Interessée par l'amas de nourriture apporté par la fée, Numelane y planta le bout de sa tablette afin de récuperer une petite portion du mélange. Ramenant le tout à sa bouche, elle l'inspecta du bout du nez puis enfourna la plaquette originalisée dans sa bouche.
Son regard alternait entre Turambar et Gally pendant qu'elle mâchait lentement, l'air satisfait.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Gally Lun 15 Juin - 11:52

Gally éclata de rire en regardant Numelane esquisser l'insecte. Elle répondit les yeux embués de larmes suite à son fou rire : "Oh oui je vois ... Mais ce n'est pas très causant ces bestioles là ! En matière de bébête, tu vas avoir une petite surprise en allant te coucher ... Rolling Eyes "

"C'est pas dégueu hein ?" lança-t-elle à la jeune fille qui venait de porter à sa bouche le mélange explosif de saveurs. "L'école a un bon budget bouffe, c'est pas négligeable si on veut être au top ^^"

Puis son regard se posa sur la table des profs. "J'espère qu'ils ne seront pas trop sévères" songea-t-elle tout haut.
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  kirua Lun 15 Juin - 14:07

Kirua était resté silencieux et dans son coin, il était tranquillement entrain de jouer avec son couteau jusqu'au moment où les nouveaux se présentèrent.
Il posa donc son couteau et s'adressa au deux nouveaux :


Bonjour, bienvenue.
Je me nomme Kirua, si vous avez besoin d'aide je serais ravi de vous aidez.

Il reprit son couteau et continua à jouer, puis il s'aperçut que Numélane avait mal prononcé son nom et se permit de le faire remarquer :

Euh Numélane je crois que nos nouveaux camarade ont mal compris ton prénom.

Kirua se leva, ramena son assiette aux cuisines puis se rassit à sa place.
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Numelane Lun 15 Juin - 19:44

Aux évocations bestiales de Gally, Numelane imagina toute sorte de bêtes gigantesques et monstreuses -qu'elle adorait- que la fée aurait pu amener. Elle sourit, esperant que la créature en question était véritablement terrifiante, velue, avec de grandes pattes et même des parties tranchantes, comme des mandibules en faux ou d'énormes pointes dorsales.

Elle croqua un morceau de chocolat avant de répondre :


-Ouais, y' a plein de choses c'est bien. Ca doit pas être facile de nourrir autant d'estomacs. Mangent beaucoup.

Elle déballa une autre plaquette et passa sa langue dessus tout en poursuivant :

-Sont gentilmignons. S'la pêtent un peu parcontre. Ma' sont biens.

Numelane se tourna vers Kirua, puis leva les yeux tandis qu'elle cherchait où se trouvait l'erreur. Finalement comprise, elle remercia "Kroua", fragmenta les carrés de chocolat et les disposa de manière à inscrire son prénom, correctement cette fois ci.
Elle agença le dernier morceau en bas du E et releva la tête vers Gally, l'interrogeant du regard si elle avait compris ou non.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Hrotgar Lun 15 Juin - 19:49

Hrotgar était occupé à dévorer son assiette et n'avait à peine remarquer Bubulle.

Heuu ouais salut.

Après une nouvelle goulée de sa flasque il répondit au directeur :

Les nouveaux ? Bah on verra bien, content qu'il y ait un autre nain, c'est les meilleurs haha !
Enfin on verra bien ce que ça donne au combat tout ça, mais elle m'a l'air un peu fragile la ptite quand même.
Regarde-les, tout contents, tout est bien on fait la fête. Ils ne savent pas ce qui les attends. Cette rentrée sera encore plus rude que la précédente. J'espère aux moins que les anciens ne se sont pas ramolis.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Gally Lun 15 Juin - 20:28

Gally se pencha sur les lettres chocolatées et tenta de décrypter le nom.
N ... U-M ... E-L-A-M-E ... Numelane ? Ah ouais Numelane ! Essaie d'articuler un peu mieux la prochaine fois, enfin c'est un exercice périlleux avec tout ce chocolat dans ta bouche. Je crois que je vais t'appeler Chocogirl." dit-elle en souriant.

Elle piqua le carré de chocolat formant la dernière barre du E et le grignota.

Puis elle confia à sa nouvelle connaissance, tout en se tortillant une mèche de cheveux : "Ah tu me rassures, car le nain et Maccry n'ont pas l'air commode. Quand je suis arrivée, le nain portait un truc ensanglanté dans ses bras ..."

Gally regarda Kirua, il avait l'air gentil mais pas très bavard, elle ne savait pas trop comment l'aborder. " Merci de nous proposer ton aide Kirua, je crois que Turambar et moi en aurons besoin. Au fait, tu connais déja les profs toi ?"
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Bubulle Lun 15 Juin - 20:57

Bubulle était en train de se régaler lorsque Rooky lui adressa la parole. Elle finit de mâchouiller son bout de viande puis lui répondit:
"Ces nouveaux élèves ont l'air de plutôt bien s'entendre avec les autres, j'espère qu'ils pourront compter sur les anciens élèves pour les aider à se repèrer dans l'école. En tout cas, tout le monde parait bien content de se retrouver."
Bubulle avait fini son assiette et allait se servir quelques fruits bien frais. Elle se réinstalla à sa place puis essaya de se rappeler du prénom du tout nouveau nain, mais impossible, "tant pis" se disait elle," je le saurai surement demain."
Puis elle s'adressa aux professeurs:
"Que comptez vous faire après le repas?"

cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat clown cat
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Rooky Lun 15 Juin - 21:36

Rooky se mit à rire lorsqu'il entendit la remarque de Hrotgar. Cette attitude ne l'étonnait pas et collait parfaitement avec son caractère.
Le directeur finit alors son assiette qui n'était pas tellement remplie avant de répondre à Bubulle.


"Et bien, je pense aller faire un tour dans la serre de combat. Si quelqu'un est partant. Ou même la salle d'entrainement si l'un d'entre vous voudrait taper sur un elfe innocent comme moi!" Continua de rire.

"Bon bon bon..."

Il se lève alors pour aller poser son assiette dans la cuisine, puis s'approcha de la table des professeur, attendant une réponse.

"Alors? Serre de combat pour certains? Salle d'entrainement pour d'autres ?" Mains dans les poches.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Iryëll Lun 15 Juin - 21:44

Iryëll venait de rentrer de "vacances". Elle avait eu grand plaisir à retrouver sa soeur et ses parents, mais c'était avec plaisir qu'elle revenait à l'école. Elle avait eu le temps d'apprendre et de s'entraîner, et elle était plus douée qu'avant. Elle passa en coup de vent dans sa chambre pour poser ses affaires avant de rejoindre le réfectoire. C'était l'heure du repas et elle savait qu'elle pourrait y trouver toute la petite bande qu'elle avait laissé derrière elle. Ils allaient sûrement avoir pleins de trucs à se raconter. C'est donc avec allégresse qu'elle poussa la porte de la cantine et alla rejoindre les autres à leur table.

- Bonsoir tout le monde! Vous allez bien?

Elle embrassa Num sur les deux joues avant de s'asseoir à côté d'elle et de lui piquer un morceau de chocolat. Elle se sentait bien plus à l'aise maintenant ici, et ses vacances improvisées n'étaient pas en reste.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Reck Caler Lun 15 Juin - 22:10

Reck était resté un petit moment dans les nuages, il s'aperçut que les deux demoiselles à ses côtés avaient l'air de bien s'entendre, ce qui le fit sourire.
Soudain, Iryëll entra à son tour. Reck se leva de sa table pour l'accueillir, il s'inclina légèrement à son passage qui fut rapide car elle s'était précipitée sur Numélane. Il ne tarda pas à lui dire bonjour, avant que les trois filles se mettent à se parler à ne plus pouvoir les arrêter.


"Salut Iryëll ! Content de te revoir!" S'exclama t-il, les ailes battantes.

Il s'adressa ensuite au nouveau nain, ce Turmamare ou... Tumbabar... Bref... Son nom n'avait pas l'air de se mémoriser facilement, et ce pour certainement la plupart des gens. Il lui tapota l'épaule pour le prévenir de son intervention.


"Hé? Tu veux que je te fasse une visite de l'école après le repas?"

Tapota ensuite également l'épaule de Numélane.

"Ta vas faire la visite à Gally?
A moins qu'on ne la fasse tous ensemble?" Proposa t-il a toute la tablée avec un large sourire.
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  turambar Lun 15 Juin - 22:21

Turambar entendit une voix puis des pas de course venant dans leur direction et vit une jeune elfe arriver dans leur direction. Il fit un rapide signe de tête en direction de la nouvelle venue puis entreprit d'avaler son repas pour pouvoir répondre a Reck:

Bien sur... le temps de finir mon assiette... et je serai ravi de me joindre a toi pour une petite visite de l'école. le tout entre deux bouchées

puis à la nouvelle arrivée:

Bonsoir, je suis Turambar, je suis nouveau dans cette école.

[Edit Admin : Les races sont écrites sous l'avatar des gens Wink]
Edit by a wildpancake : J'ai changé "une autre fée" en "jeune elfe". Je signale dans la foulée, à tous, qu'il serait bon de se relire avant de poster(je vois souvent des répétitions).


Dernière édition par turambar le Lun 15 Juin - 22:55, édité 1 fois
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Maccry Lun 15 Juin - 22:51

Maccry était gentiment entrain d'écouter les profs discuter et de jeter un œil à la table des élèves voir s'ils ne mettaient pas trop le bazar.
Lorsque Rooky proposa d'aller botter les fesses de quelques vampires ou même celle du directeur, Maccry réagit dans la seconde et lui répond avec enthousiasme.


Oh que oui je veux bien aller me défouler, après ça ne dépend que de vous, si vous êtes prêts à vous faire battre ou non.

Un petit sourire aux lèvres, Maccry se lève et prend ses affaires.
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  kirua Lun 15 Juin - 23:03

Kirua regarde Gally et hoche la tête de bas en haut tout en répondant :

Oui si on veut je les connais comme ça.
Je n'ai jamais assisté à leurs cours mais le nain Hrotgar n'est pas commode, et l'autre Maccry il ma' l'air sympa mais je pense que c'est juste un genre qu'il se donne. Si tu veux en savoir plus sur eux renseigne toi auprès de ceux qui ont assisté à leurs cours.
kirua
kirua
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Numelane Mar 16 Juin - 0:37

A la vue de l'elfe à la chevelure de sang, Numelane déploya un sourire nourri de souvenirs clairs et silencieux, qui riaient pourtant au rythme du coeur de la jeune fille qui désesperait de pas voir arriver son amie.
Elle rougit lorsqu'Iryëll l'embrassa, et l'enserra dans ses bras une fois assise, et acheva sur un coup de langue sur la joue avant de se détacher.

La jeune fille se tourna vers Reck, toujours souriante, tout en jetant des coups d'oeil à Gally :

-Ben voui comme on veut ! Mais ce serait plus sympa ensemble ! Oui oui oui !

Elle regarda tout le monde tour à tour à une vitesse affolante sans s'arrêter, sondant la table pour connaître son avis.
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 2 Empty Re: Attente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 :: Archives :: 1er étage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser