Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Attente

+9
Rooky
Numelane
Hrotgar
Maccry
kirua
Reck Caler
Pops
Trovor
yanon
13 participants

 :: Archives :: 1er étage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Gally Mar 16 Juin - 1:26

"B'jour ! Moi c'est Gally" lança timidement Gally à Iryëll.

" Effectivement ça pourrait être très sympa de déambuler tous ensemble dans les méandres de cette école" répondit-elle dans un large sourire les yeux pétillants de malice. " Je suis curieuse d'en découvrir un peu plus accompagnée !"

Mais soudain son enthousiasme heuristique s'atténua en voyant la fille aux cheveux rouges s'asseoir. Elle devait avoir une faim de loup, comme eux tous en arrivant ici.
"Mais Iryëll vient d'arriver, il faudrait lui laisser le temps de se rassasier ! Ou si tu préfères Numelane je peux aller visiter les lieux en compagnie de Reck et Turambar, comme vous le sentez. Hey regardez, les profs bougent aussi on dirait."

[Num' : Faites attention au nom d'Iryëll. C'est I R Y Ë L L. Déja l'an passé je voyais son pseudo se faire charcuter tout le temps, et ça revient alors je préviens. =p Il y a deux L, et le I vient avant le Y.]
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Iryëll Mar 16 Juin - 4:42

Iryëll sourit à Reck, heureuse de le revoir.

- A moi aussi ça me fait plaisir! Tu n'as pas changé!

Elle alla l'embrasser sur les deux joues avant de reprendre sa place.
Elle grignota son morceau de chocolat, dévisageant les deux nouveaux venus, avec une curiosité évidente. Elle jeta un coup d'oeil à la table de leurs professeurs. Reck proposa d'aller visiter les lieux pour montrer à Turambar et à Gally ce qu'était leur école. C'était une bonne idée d'y aller tous ensemble, cela permettrait de faire plus ample connaissance. Gally la fit sourire en proposant aux autres d'attendre qu'elle ait mangé pour se promener. En réalité elle avait mangé avant de venir, ce n'était que pure gourmandise de sa part.

- Si c'est moi qu'on attend, ce n'est pas nécessaire, je n'ai pas faim. Par contre, il vaudrait mieux intervenir afin d'empêcher Num' d'avaler toute la provision de chocolat.

Et elle se mit à rire joyeusement, s'écartant juste à temps pour éviter de se faire frapper.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Rooky Mar 16 Juin - 13:22

Rooky cru comprendre que les élèves allaient tous vagabonder dans les couloirs de l'école, il préféra les prévenir :

"Jeunes gens? Pas de bétises et interdit d'entrer dans le dortoir des professeurs. Et bonne visite aux deux nouveaux." Dit-il en clignant de l'œil.
"N'oubliez pas d'aller amener vos assiettes en cuisine. Cela leur fera moins de travail."

Il S'adressa ensuite à Maccry qui avait l'air enthousiasmé par l'idée du directeur. Il répondit à son sourire en lui en lançant un également.

"Bon et bien direction la salle d'entrainement dans ce cas. Bubulle, Hrotgar? Vous nous suivez ou vous avez d'autres occupations de prévue?"

Il prit soin d'aller ouvrir la porte aux élèves, enfin, c'était surtout pour attendre la réponse des deux professeurs avant de pouvoir partir s'échauffer.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Numelane Mar 16 Juin - 13:43

*Mais han ça fait que juste Elle compta sur ses doigts ... une... deux... cinq... euh surrement pas beaucoup en tous cas !*

Numelane fit une grimace à l'elfe tout en finissant sa dix-s... son autre plaquette de chocolat, puis passa sa langue autour de sa bouche en guise de nettoyage. Pas vraiment efficace, il restait beaucoup de tâches sur ses joues, son menton, et ses lèvres étaient presque entièrement brunes.
Elle étira longuement ses bras au dessus d'elle, puis se leva et appela avec enthousiasme la petite équipe à commencer sa balade :


-Owaiiii allons y alors !

La fillette fit quelques pas vers la porte, se stoppa un cours instant et embarqua le reste de chocolat pour le rendre à la cantine, ses pas rythmés par le joyeux entrain qui l'animait.
Elle revint vite et attendit debout que les autres se lèvent. Impatiente, elle sautillait sur place et balançait ses bras autour d'elle.


[ Je reuh après, c'est lunch time =) ]
Numelane
Numelane
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Gally Mar 16 Juin - 13:45

" Cool ! On y va alors !"s'exclama Gally enthousiaste. Elle bondit de sa chaise, débarrassa son assiette et celle de ses camarades.

" Voili voilou, on peut partir en expédition ! Nous, des bêtises ? C'est pas notre genre Rooky..." dit-elle en lui rendant son clin d'oeil.

Elle entraîna la tablée jusqu'à la porte.
"C'est bon, tout le monde est prêt ? Ou va-t-on ? Et qui sera notre guide ?" interrogea-t-elle, brûlant d'impatience.

EDIT : Oups Num' j'écrivais en même temps que toi, je laisse mon message car ca se tient quand même ^^
Gally
Gally
Apprenti
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Race : Elfe-Fée
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Reck Caler Mar 16 Juin - 14:35

Reck se leva donc à son tour et s'exclama joyeusement.

"Je veux bien vous servir de guide!"

Il se dirigea vers la porte, remercia d'un signe de tête le directeur qui gardait la porte ouverte, puis sortit les attendant dans le couloir qui précédait la salle à manger.

*Mhh, par où va t-on commencer? On va rester à cet étage pour débuter.*


[Nouveau sujet dans le topic "couloir"]
Reck Caler
Reck Caler
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Fée
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Hrotgar Mar 16 Juin - 14:41

A peine les assiettes terminées, tout le monde semblait vouloir se dépenser.

Un truc de prévu ? Heuuu, j'crois pas. Bon bas, allez, vous attendez quoi là ?
Le nain se leva d'un bon, malgré la quantité de nourriture impressionnante qu'il venait d'avaler, et se dirrigea vers la salle d'entrainement.

Il observa les élèves qui se dirigeaient vers les couloirs puis bougonna dans sa barbe :

Regardes-moi ça, allez, batifolez bande d'inconscients, vous feriez mieux de vous entrainer.
Hrotgar
Hrotgar
Professeur de combat armé
Professeur de combat armé

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  turambar Mar 16 Juin - 21:50

Turambar se leva en se demandant bien de qui pouvait parler rooky en disant "cela" puis partit apporter son assiette a la cuisine en esperant "les" voir. De retour parmis les eleves:

C'est bon je suis pret et tout à vous, enfin facon de parler bien sur. Par quel endroit commençons nous la visite?

Avant de partir, il se recoiffa un peu et s'essuya la bouche avec un mouchoir trouvé dans l'une de ses nombreuses poches et se dit que l'entrainement avec les profs serait une bonne chose... pour plus tard: la visite d'abord!
turambar
turambar
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 44
Race : nain
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Bubulle Mar 16 Juin - 22:56

Voyant que ses compagnons de table se levaient, Bubulle s'empressa de finir son assiette de fruits, ce qui lui donna de grosses joues bien dodues. Puis, elle se leva à son tour pour aller débarasser son assiette en cuisine et alla rejoindre Rooky qui tenait la porte aux élèves. Elle lui répondit:

"Bon ben... Je vous suis!" disait elle hésitante puis elle continua:

"Je ne resterai pas très longtemps, car je suis assez fatiguée de la route et je dois préparer un minimum mon cours pour demain..."

Elle sortit de la salle à manger et attendit Rooky pour se diriger vers la salle d'entrainement.

alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven
Bubulle
Bubulle
Professeur de potions
Professeur de potions

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Race : Fée
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Maccry Mer 17 Juin - 15:08

Bon et bien c'est parti.

Maccry se dirigea vers la sortie puis partit vers la salle d'entrainement.

*J'espère que je suis pas trop rouillé car j'ai lâché un peu de leste pendant ces vacances, pas d'entrainement et surtout que des combats faciles.*

Maccry suivait Rooky et Bubulle et se demandait :

*Pourvu que Rooky soit rouillé sinon je vais manger. Après si Bubulle n'utilise pas de potion je devrais m'en sortir, et le nain grosse brute comme il est j'aurai qu'à esquiver.*
Maccry
Maccry
Prefesseur de combat sans armes
Prefesseur de combat sans armes

Masculin Nombre de messages : 98
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attente - Page 3 Empty Re: Attente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 :: Archives :: 1er étage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser