Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Entrainement avec Iryëll

2 participants

Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Entrainement avec Iryëll

Message  Rooky Mar 30 Juin - 20:55

Comme dit précédemment, Rooky préféra entamer une conversation avant de pénétrer dans la serre. Tout en retirant une de ses deux couches de vêtements qu'il portait sur ses épaules, il lui posa des questions sur ses intentions et d'autres choses, pour mieux la comprendre surement, si elle était d'accord.

"Tu m'as l'air différente depuis ton retour de vacances Iryëll, peux tu m'expliquer ce qu'il c'est passé?
Peux tu me dire de ce que tu penses de l'exercice que je t'accorde à accomplir à l'instant?"

Il posa donc ses affaires près d'une armoire de métal, s'approcha du levier pour ouvrir le sasse, posa la main dessus et attendit la réponse de l'élève.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Iryëll Mar 30 Juin - 21:38

Le directeur resta bien silencieux le temps d'aller jusqu'à la serre. Ils ne croisèrent personne. Arrivés à destination, Rooky commença à se changer et l'interrogea.
"Tu m'as l'air différente depuis ton retour de vacances Iryëll, peux tu m'expliquer ce qu'il c'est passé?
Peux tu me dire de ce que tu penses de l'exercice que je t'accorde à accomplir à l'instant?"
Elle réfléchis. Longuement avant de donner sa réponse.

- Oui, je crois que j'ai changé. En bien j'espère.

L'élève se permis un petit sourire.

- Pendant les vacances mon père a eu plus de temps à m'accorder. Il m'a appris que... ma mère était morte.

Sa voix se brisa un court instant avant que la jeune fille ne fasse un effort sur elle-même et continua.

- Il a alors voulu nous enseigner une défense, une manière d'attaquer pour que l'on soit capable de défendre notre vie. Ma mère était quelqu'un de formidable vous savez, et pourtant elle n'a rien pu faire face à Eux... Alors je pense que cet exercice ne pourra être qu'un bénéfice dans mon apprentissage du moment que je ferais usage de mes connaissances pendant ce combat. je suis moins forte que vous, cela va de soi, mais j'ai beaucoup appris.

Elle regarda le professeur qui avait posé sa main sur la poignée du sas. Elle ôta sa veste.

- Je suis prête.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Rooky Mar 30 Juin - 22:13

Rooky comprenait alors le soudain changement de la jeune fille, la mort de sa mère a peut être eu pour effet de l'inciter à s'entrainer d'avantage pour tuer le meurtrier de sa mère.
Avant d'ouvrir, il continua :


"Si tu te sens mal, ou que tu veux parler de quelque chose avec quelqu'un, je suis la si tu le souhaite. Tu peux t'adresser aussi aux autres professeurs, ils seront la pour t'aider. Tout ce que tu pourras me dire restera entre toi et moi."

Iryëll lui affirma qu'elle était moins forte que lui, ce que Rooky pensait totalement faux.

"Et tu n'es pas moins forte que moi, la force tu l'as, l'intelligence aussi, la vitesse certainement et bien d'autre qualité. Tout ce qui fait la différence c'est l'expérience, l'anticipation et la confiance en sois. Tu apprendras tout ça si tu ne sèche pas les cours." Dit-il en rigolant.

Il ouvrit alors le sasse, aucun bruit à l'intérieur...
Il s'avança avec Iryëll tout en silence, faisant gaffe au moindre mouvement d'air, au moindre petit craquement de branche.


"Ils nous surveillent."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Iryëll Mar 30 Juin - 23:07

Le directeur essaya de la rassurer, il lui dit qu'elle pouvait se confier à lui si elle le désirait. elle n'en avait pas envie pour le moment. Ils entrèrent dans la serre, le danger était partout autour d'eux.
Iry tenta de se plonger aussitôt dans la danse apprise par son père, mais peina. Elle n'arrivait pas à se concentrer, perturbée par la présence invisible des vampires. Elle ne savait pas comment l'affaire allait tourner, mais elle devait se préparer à toute éventualité. Un craquement se fit entendre au dessus de leur tête. Tout son corps se tendit, prête à se défendre.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Rooky Mar 30 Juin - 23:46

L'un des vampires était effectivement au dessus d'eux.
Rooky s'élança donc en l'air, une main dans la poche et il en sortit une lame sans poignet. Il ne regardait néanmoins pas le vampire qui se trouvait au dessus sur l'une des branches mais plutôt sur la gauche d'Iryëll, pourtant il n'y avait rien.
Il envoya son projectile avec force et habileté sur le coté d'Iryëll, pourquoi?
Un vampire fut atteint... Effectivement la bête qui était placé sur la branche du dessus a eu le temps de se retrouver au coté de la jeune fille le temps du bond de Rooky. Il s'expliqua.


"Il faut anticiper les mouvements."

Il redescendit de la branche ou il était donc perché, retira brutalement la lame planté dans le crâne du cadavre et annonça à la demi-elfe.

"Celui la est pour toi."

Il n'en dit pas plus, il était décidé à ne pas intervenir. Elle devait deviner l'arrivée de l'un des nombreux vampires et savoir taper avant lui.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Iryëll Mer 1 Juil - 0:16

Elle avait observé la scène avec intérêt. Elle savait qu'elle n'était pas en danger. Elle admira le bond du professeur et entendit le craquement du poids du vampire sur une branche près d'elle. Il avait était plus rapide qu'elle ne l'aurait imaginé. Rooky la rejoignit et lui annonça que celui ci était pour elle. Celui-ci? Duquel parlait-il?

- Je croyais que cela ne suffisait pas pour les tuer. Remarqua t-elle en le voyant retirer son arme du crâne du vampire. Et puis je ne suis pas armée.

Elle sentait que sa répartie ne suffirait pas. Dans tous les cas il lui faudrait combattre. Elle se tendit, attentive au moindre bruit, au moindre craquement. C'est comme si son corps ne faisait plus qu'un avec la nature. Soudain elle sentit une présence, quelques pas derrière eux. Elle devait anticiper. Elle choisit de le laisser attaquer. La meilleure attaque selon son père restait la défense. Elle le sentit bondir derrière elle, et en un geste elle se plaqua au sol. Le vampire passa au dessus d'elle ne trouvant rien pour le freiner. Il chuta au sol, tout en souplesse.

*Bien ma chance... Un vieux...*

Le vampire ne semblait pas au mieux de sa forme, cependant un sourire éclaira son visage en apercevant la jeune fille. Elle pouvait lire en lui. Elle ferait un excellent repas, et pourquoi pas, une bonne successive.

*Penses ce que tu veux mon joli. Je t'aurais.*

En un bond les deux créatures furent sur leurs pieds, à demi accroupi, prêts à se battre. Un bruissement au dessus de leurs têtes leurs apprirent que d'autres vampires se tenaient perchés, observant sans doute le combat qui allait avoir lieu. Instinctivement, Iry avait prit l'attitude des vampires, à moitié humaine et à moitié bête sauvage. Elle sentait son sang bouillir et l'envie de détruire cet être immonde la démangeait. En un éclair, elle se releva utilisant la détente de ses jambes pour bondir sur son adversaire. Celui-ci imaginant sans doute qu'elle se contenterait de lui bondir dessus sembla esquisser un sourire, avant de bondir à son tour dans le but de plaquer la jeune fille au sol. En quelques secondes, Iry se retrouva effectivement clouée au sol. Cependant, elle avait ramassé au sol une branche brisée et l'avait planté en plein cœur du vampire.

Difficilement, elle le repoussa se remettant péniblement debout. L'échange avait été court, mais elle avait puisé dans toute son énergie. Elle savait qu'elle ne serait pas de taille à combattre un autre vampire aujourd'hui. Son bras était douloureux. Elle y jeta un rapide coup d'œil avant de grimacer. Elle saignait. Le vampire avait planté dans son bras ses ongles griffus avant de mourir. Elle se tourna vers son professeur.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Rooky Mer 1 Juil - 1:05

Rooky répondit à Iryëll.

"Il n'est pas mort, juste K.O pour une petit moment. Je n'avais pas envie de le tuer, comme la plupart des vampires ici présents."

Il observa ensuite la scène qui suivit. La jeune fille fit preuve de beaucoup de courage pour effecteur ce qu'elle venait de faire. Rooky la félicita en tapant dans ces mains. Il n'avait décidément pas l'air inquiet de tous les vampires qui les entouraient.
Elle lui montra ensuite son bras couvert de sang. Il fronça les sourcils, se demandant si sa blessure était dû au dent du vampire ou à autre chose.
En l'observant, il s'aperçut que la blessure n'était pas si grave que cela et ne venait surement pas des crocs de l'agresseur.
L'élève ayant subit l'attaque avait l'air assez épuisé des efforts fournis, peut être en avait-elle marre.
Rooky en décida autrement, ce n'était pas encore finit pour elle. Il lui tendit la lame qui avait auparavant retiré du crâne de sa victime.


"Tiens, tu vas savoir quoi en faire dans peut de temps. Et attention, les premières envies sont souvent les moins judicieuses..."

Une fois de plus, il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus, ni même lui indiquer à quoi allé servir se projectile...
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Iryëll Mer 1 Juil - 11:42

Iry trouvait qu'elle ne s'en était pas trop mal sorti, cependant cela ne paru pas suffisant au regard de Rooky. En effet, il lui tendit son arme, la prévenant que cela lui servirait pour le prochain. Savait-il à l'avance ce qui allait se passer?
Son bras était un peu douloureux, mais elle pouvait encore le bouger. Elle regarda autour d'elle, attentive. Elle ne perçut toutefois pas assez vite le grincement au dessus de sa tête, lui annonçant le bond d'un des vampires. Elle se retrouva donc au sol, avant même d'avoir pu dire ouf. elle tenta bien de le blesser avec l'arme, mais ses gestes étaient gênés par le vampire. En un tour de main il l'immobilisa, prêt à la mordre.

La peur qu'elle avait refoulé jusqu'à présent se fit la plus forte et elle poussa un fort hurlement de peur. La vue de sa mère lui revint brusquement et des larmes coulèrent sur ses joues. Dans un dernier effort, elle repoussa violemment le vampire et prit la fuite à toute jambes, se fichant éperdument des lianes qui lui cinglaient le visage et le corps. Elle arriva au sas épuisée. Elle sortit et se laissa glisser contre un mur du vestiaire, sanglotant.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Rooky Mer 1 Juil - 12:41

Rooky avait observé la scène, il se doutait qu'elle aurait manqué de rapidité lorsque le vampire attaqua. Il n'avait donc pas encore agit, pensant qu'elle aurait eu une autre méthode que la fuite par la suite.
Le vampire tenté de lui courir après, la vu d'un repas qui s'en va lui été très désagréable. Rooky arriva derrière le vampire, le planta de ses "griffe", qu'il dissimulé la plupart du temps, en plein dans la nuque de la créature. Il l'attrapa donc violemment ainsi et le projeta en arrière.
Il se dirigea ensuite vers Iryëll en marchant.
Il ouvrit le sasse et lui fit fasse, mains dans le dos comme à son habitude. La jeune combattante avait l'air effrayé.


"Tu as eu du courage, je connais beaucoup de personnes qui ont perdu des membres de leur famille sous des attaques de vampires. Beaucoup d'entre eux se décourage et ces créatures deviennent leur phobie. L'autre partie plus minime les renforce au contraire, ils ont la rage de vaincre et leur expérience augmente beaucoup plus rapidement.
Je te situerai entre les deux... Tu n'avais rien à craindre, sinon je ne t'aurais pas laisser te défendre seule."

Il s'accroupit devant elle et lui posa une main sur l'épaule.

"Ça va allé?"

Avant même d'attendre la réponse, il l'aida à se relever tout en disant.

"Viens, on va aller te soigner ton bras."
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Iryëll Mer 1 Juil - 13:04

Iry grelottait encore un peu lorsque Rooky la rejoignit. Il la félicita, essayant de la rassurer. Elle se sentait un peu mieux maintenant. Il posa une main sur son épaule en lui demandant si ça aller. Puis il l'aida à se relever en lui disant qu'ils allaient aller soigner son bras. Elle repensa à ce qui s'était passé pendant ces fameuses vacances, à l'attaque brutale et à la mort de sa mère. Elle releva la manche de sa chemise pour voir les dégâts.

- Si ça continue comme ça, je vais être bonne pour aller racheter des affaires. Ceux-ci vont finir par être inutilisables. Est-ce que je dois aller en cours après?

Elle regarda Rooky attendant sa réponse.
Iryëll
Iryëll
Eleve 1er classe
Eleve 1er classe

Féminin Nombre de messages : 84
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Rooky Mer 1 Juil - 13:27

Rooky rigola légèrement lorsqu'Iryëll parlait de se racheter des vêtements. Il ouvrit la porte qui donnait au couloir et répondit à sa question qui avait l'air de tant la préoccuper.

"Tu ne veux vraiment pas y aller hein? Dit-il en rigolant. Non, tu es dispensée de cours, tu as assez fournis d'effort. Libre à toi de faire ce qu'il te plait pour ce matin. En revanche cette après midi pour les changements de groupe, tu iras. Si jamais tu me cherches, je serais surement dans mon bureau."

Ils avancèrent jusqu'à l'infirmerie.
Rooky
Rooky
Directeur
Directeur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 33
Race : Elfe-vampire
Date d'inscription : 14/11/2007

https://white-school.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Iryëll Empty Re: Entrainement avec Iryëll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser